Je vais tester la Résine

coco1708

Membre Populaire
Bonjour tous le monde alors m'exerce au gel depuis plusieurs mois maintenant j'ai envo d'essayer avec la résine alors j'aurais besoins de quelques conseils :

Quelles résines me conseillez vous dans un petit budget ? et en quelle quantité ?
Est ce mieux de la pratiquer sur Capsules ou avec Chablons ?
Comment procéder pour son utilisation ?

Merci d'avance :)
 
Bonjour tous le monde alors m'exerce au gel depuis plusieurs mois maintenant j'ai envo d'essayer avec la résine alors j'aurais besoins de quelques conseils :

Quelles résines me conseillez vous dans un petit budget ? et en quelle quantité ? Il y a énormément de marques qui existe, fais une recherche. Je te conseille de prendre un kit d'essai avec de petites doses voir si ça te convient et si tu adhères à cette matière. Inutile d'investir directement dans des pots de 100g
Est ce mieux de la pratiquer sur Capsules ou avec Chablons ? chablons
Comment procéder pour son utilisation ? pareil, il y a des protocoles sur le forum, et des vidéos. Tu trouveras ton bonheur

Merci d'avance :)
Hello.
Réponse en mauve
 
merci de ta réponse à tu déjà essayé celle de flynail ?
 
hello, je viens de recevoir ma cde flynais, je teste aussi donc pot de 10gr seulement avec le strict nécessaire, pas encore tester, mais ptit kdo sympa de leur part...250 petits carrés de nettoyage, ça à l'air sympa , à suivre quand j'aurais trouvé le protocole aussi
 
à cool moi je vais l'a passer aujourd'hui en espérant la recevoir vite :)
Dés que tu à testé publie t a pose ici :)
 
tu à pris quelle résine la rose ou la naturelle pour avoir une résine transparente comme le gel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut