Je veut du blond platine blanc!!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
ciouciou les girls alors voila je suis d'humeur gagateuse lol je veut dublonc a la lady gaga j'aime tellement d'autan plus que j'ai le look emo et la coupe qui va avec par desuus je vai hisser quelques méches roses hihi ^^ je c'est pas se que je doit prendre comme coculeur car il ya 2 semaine et demi j'ai fait un majiblond 900s sa ma trés bien eclaircit et ile m'en faut encor un peu j'ai essayer le silver et quelques méches sont devenue blanche trop bo!!! mais helas pas toute la chevelur alors je vous met une photo de ce que je voudrer faire!please un conseil!!!!!!:dmask:
 

Pièces jointes

  • 2312335119_1.jpg
    2312335119_1.jpg
    13.7 KB · Affichages: 199
  • LadyGaGa_300.jpg
    LadyGaGa_300.jpg
    13.2 KB · Affichages: 181
Re : Je veut du blond platine blanc!!!!

tu peu l obtenir avec une deco a 40 , prend de la poudre deco cher un grossiste et de oxydant 40 volumes , moi je le fait comme sa , je fesais des couleurs eclairsisante mais a force sa deviens jaune alors de temp en temp je fait une deco
 
Re : Je veut du blond platine blanc!!!!

C'est ce que j'ai fait y a un mois, je l'ai faite chez mon coiffeur parce que jusqu'alors je les faisais moi même et n'étais pas toujours satisfaite.
Explication de mon coiffeur : quand on les fait soi-même si on respecte les temps de pose sur les kits c'est pas assez long et on se retrouve avec du jaune pisseux. résultat tu retournes acheter une couleur pour cacher tout ça et finalement ça t'a couté plus cher que prévu

chez mon coiffeur ça m'a couté 3 fois plus cher qu'un kit tout fait, mais ma couleur n'a pas ternie, est toujours aussi lumineuse et pas jaune pipi

pour les déco, maintenant je vais chez le coiffeur,
 
Re : Je veut du blond platine blanc!!!!

j'ai entendu parlerde patiner et coulage c'est quoi au juste sa m'aiderai pour le blanc car j'ai de grosse méches bllanches
 
Re : Je veut du blond platine blanc!!!!

la je peu pas t'aider moi j en suis reste a la deco depuis que j est arrete la coiffure ya 25 an hihihhi maintenant s est vrais qu'il y a de nouvelle technique
 
Re : Je veut du blond platine blanc!!!!

oui pi j'ai tout le produit pour la déco mai j'ai du tout couiper a cose de sa lol merci quand méme je vais aller voir mon coiffeur
 
Re : Je veut du blond platine blanc!!!!

ccuou miss tu te souviens de moi?alors moi je me suis lancée!!j'ai fait une deco vol 40 apres rincage apres pour pa quil y ait des reflet jaune deco 10vol elle a "patiné" avec un l'oreal eclaircissant jen sais pas plus c tout ce qu'elle ma dit!j'etait reelllement comme sur la 1ere photo que tu a affiché mais tout a fait sa limite c t moi en photo lol et je n'ai pas aimé trop blanc pour moi alors elle ma fait des meches marrons clair dans mes cheveux mais vraiment pas beaucoup et tres clair de ce fait sa ne choque pas et maintenant j'adore c'est toujours blond platine en gros mais avec des reflets plus foncé qui ne se verront pas sur la photo que j'envoie avec
 

Pièces jointes

  • Picture0011.jpg
    Picture0011.jpg
    44.2 KB · Affichages: 175
Re : Je veut du blond platine blanc!!!!

merci eh bien voila ta la reponse a ta question situ veux cette couleur faut passer par l
 
Re : Je veut du blond platine blanc!!!!

ro ba tempie jen ferai que quelques méche car la il se son bien remi donc voila mais il sont pas sec ou cassan parceque les tien ils sont long!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut