Je veut un CHIHUAHUA

Re : Je veut un CHIHUAHUA

ah mais tu la que depuis quelques jours lol.
Ca va elle s'habitue bien?
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

oui ca va elle est bien et elle a son copain aussi mon malinois mais j arrive pas a mettre la photo
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

dnc vous recherchez un petit chien mais pas forcément un chichi. !!!
en tout cas votre action est très belle si vous prenez un petit chien à la SPA ce sera des malheureux en moins. bonne chance à vous deux et aux heureux que vous prendrez. bizz
Oh oui la vérité et que méme si j'auré 1000e je préfére enlever un petit malhereu pluto que prendre un chient de trafiquant! merci pour ses compliment sa me va droit au coeur !
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

dsl me sui mal expromer ce n'est pas un chiot mai un ado si on peu dire il a 9 mois!
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Oh oui la vérité et que méme si j'auré 1000e je préfére enlever un petit malhereu pluto que prendre un chient de trafiquant! merci pour ses compliment sa me va droit au coeur !

j ai pas du bien suivre pourquoi parle tu de trafiquant?
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

J'ai pas compris non plus, les élevages reconnus ne sont pas des trafiquants, ils ont leurs propres chiens et ont leur propres chiots donc ce n'est pass du trafic et pas non plus des chiens élevés en batterie !!!
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

ben oui puisque ce sont des éleveurs....bizarre
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

moi aussi je veux un chichi mais comment en prendre un vraiment qu'il soit tout petit en adulte faut qu'il pese combien environ?
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

C'est tres aleatoire ,tu peux pas vraiment determiné la taille adulte , un chiot peut faire moins d un kilo et apres beaucoup grossir ou vice versa avoir un chiot plutot "gros" et quil grandira pas beaucoup . Le max d un chihuahua c est trois kilo c est quand meme pas bien gros et facile a emporter partout ... L'important c est d en prendre un avec qui tu as le feeling il me semble peut importe son poids
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Beh a par prendre le plus petit d une portée mais apres plus c'est petit plus c'est fragile je trouve et il faut faire attention...
Apres pour ma part un chi de moins d 1kilo 500 c est chaud parceque c est vraiment petit ; le mien il fait 1 kilo 750 et j'aimerais bien qu'il grossisse un peu et je suis contente qu'il fasse pas moins en tout cas.
En tout cas dis toi que meme a 3 kilo ton chihuahua ne sera pas grand, ni gros...
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Pour en avoir 4 allant d'1kg800 à 3kg bah celui de 3kg reste plus petit qu'un chat et ce n'est pas un monstre non plus comparé aux autres...
Renseigne toi bien sur les tout petits, ils ne vivent pas bien longtemps et sont souvent très malades (ce qui explique qu'ils meurent jeune).
Puis tu aime la race et le chien qui la représente pas son poids, ce n'est pas un jouet qu'on choisis...
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Puis pour info :
Le "gros qui est né chez moi faisait 20G de moins que son frère et maintenant il fait presque le double de son poids !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut