Je veut un CHIHUAHUA

Re : Je veut un CHIHUAHUA

Ils leurs faut une alimentation speciale non ? on m'as dit qu'ils devaient manger poulet melanger a du miel ... pcq ils sont des boules de nerf :p
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Mélangé à du miel ????
Le sucre est super nocif pour les chiens, ça leur donne de l'eczema !
Les miens sont nourris au royal canin comme chez les éleveurs, j'ai testé le royal canin spécial chi mais ils ont pas aimé donc retour au spécial petites races et tout va bien, pour les occuper : oreilles de cochons etc...
J'ai pas de soucis de nervosité ils sont plus squatteurs de genoux qu'autre chose, par contre dès que tu bouge ils suivent, à part çà...
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Ca me rassure :) moi aussi z'en veux un ! même 2 :D
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Moi j'en ai un mais j en aimerais un autre dans l'année !!
Shauna moi aussi j'utilise royal canin comme croquettes mais du coup il est pas bien , je suis allé voir le veto et en attandant je dois lui donner que du haché pendant 2 jours et apres integrer les croquettes petit a petit ...
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Il a quoi ?
Tu lui as changé l'alimentation ? Car quand tu change de marque ou le temps de passer par exemple de l'alimentation "junior" à "adulte" faut y aller progressivement en mélangeant car ils ont la digestion fragile..
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

c est vrai pour le miel, c est pas nocif le miel pour les chiens, c est parce qu ils sont si petits qu ils peuvent faire de l hypo glycémie. l eleveur m avais dis de lui donner des morceaux de jambon de temps en temps et en cas de baisse de régime un c a c de miel. elle en a jamais eue besoin car elle a une peche d enfer. elle aime le royal canin special chi par contre elle mais ne boude pas un bout de fruit ou de fromage de temps en temps.
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

cc les filles je n'ai pas lu tout le post voici le mien celui en avatar chi a poil long heu il a couté 1200 euro . Alors au prix que tu veux mettre impossible d avoir une pure race du aura un type chihuahua mais pas un chihuahua fait attention se seul mot change tout voilou
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

une cuillère à café c'est différent d'un repas entièrement mélangé à du miel ;)
Après si c'est l'éleveur qui te l'as dit...
Je ne donne pas de sucre aux miens car j'ai vu mon oncle se faire rouspéter par le véto car il lui filait gâteau etc et son chien faisait de l'eczema à cause de çà, après je ne suis pas véto, mais ça m'a marqué étant petite, donc j'ai pas cette approche là.
Après c'est pas le même sucre ça pose apparement pas de pb alors, perso je savais pas.
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

cc les filles je n'ai pas lu tout le post voici le mien celui en avatar chi a poil long heu il a couté 1200 euro . Alors au prix que tu veux mettre impossible d avoir une pure race du aura un type chihuahua mais pas un chihuahua fait attention se seul mot change tout voilou

Il a la même couleur que mon 1er mâle :wub:
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Il a quoi ?
Tu lui as changé l'alimentation ? Car quand tu change de marque ou le temps de passer par exemple de l'alimentation "junior" à "adulte" faut y aller progressivement en mélangeant car ils ont la digestion fragile..

J4ai pas changé de marque seulement par rapport a l'age ,oui j'ai du y allé trop vite donc la il m'a dit du haché pendant 2 jour et apres j"ajoute les croquettes petit a petit ,en les hachant au début aussi et dans une semaine il pourra manger que des croquettes... Et j'ai un sirop a lui donner et un medicament pour remettre son estomac ...

Sinon moi j'aimerais bien une femelle fauve !! J'adore
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Quand j'ai eu mes loulous je suis allée m'inscrire sur un forum sur les chichi (chihuahua forever) c'est comme ici, plein de bonnes infos et conseils d'éleveurs qui se trouvent sur le forum, ce que tu as décris, je l'ai lu une paire de fois (heureusement, car du coup j'ai fait attention en changeant de taille de croquette).
Fais-y un ptit tour ;)
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

JE connais ce forum j y suis aussi , je voulais le faire petit a petit c est mon copain qui en a fait qu'a sa tete !! Grrrr
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

ouais :p . Il commence a deja aller mieux , il a du haché pendatn 2 jours et il adore, je pense que le retour au croquettes va etre difficile lol !
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Si c'est un ptit gourmand ça risque ;) Mais bon, il a toujours eu des croquettes il devrait vite s'y remettre :)
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Ouais mais quand il etait bebe il s'y jeté dessus il adorait ,maintenant il est un peu plus bégueule lol, il passe d abord a la cuisine et sous la table voir si on aurait pas fait tomber un bout de quelque chose. Oui j espere qu il s y habitura de toute il aura pas le choix.
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Tous les mêmes lol ils font régulièrement le tour de la table et dès que tu ouvre la porte du frigo c'est la fête, ils sont trop marrant et super intelligent !
Tu devrais pas avoir de soucis, quand je passe un week end chez ma belle mère, elle leur donne tellement de bout de viande qu'ils ne mangent rien de leur gamelle, de retour à la maison, pas le choix, ils y retournent ;)
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

moi aussi j'ai craqué pour ma chihuahua, j'ai pas arreté de saouler mon homme pour l'avoir et j'ai gagné!!!! Début juillet on a accueilli lilou. elle est trop belle et je me lasse pas de la caliner et elle adore ça qu'elle en redemande lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut