je veux ca !! lol

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolé d'avance je sais que je ne suis pas dans le post "coloration" mais personne ne me répond alors peut être que j'aurai plus de chance ici !
j'aimerai me faire la couleur de cette fille... mais je ne m'y connais pas vraiment c'est quoi comme couleur exactement ? ce sont des mèches ? ou bien un balayage ??
merci à celles qui se donneront la peine de répondre ;)
 

Pièces jointes

  • jlovesmac.png
    jlovesmac.png
    74.6 KB · Affichages: 270
  • isufh.png
    isufh.png
    16 KB · Affichages: 673
  • qpoidh.png
    qpoidh.png
    46.1 KB · Affichages: 264
  • poiuy.png
    poiuy.png
    10.2 KB · Affichages: 658
  • ohgf.png
    ohgf.png
    18 KB · Affichages: 250
Re : je veux ca !! lol

C'est joli avc son teint !! Jamais eu ce genre de couleur et pourtant je suis passée par pas mal de coloris lol. Jspr que tu trouvera :)
 
Re : je veux ca !! lol

merci ! j'espère que quelqu'un va m'aider !!
 
Re : je veux ca !! lol

Fanny met ta photo ça sera mieux i tu veux que les filles te conseille

Moi je voulais me faie un marron intense mais avec mes cheuveux noir c'est pas trop possible sans décolorer

Mais les coiffeuse doivent voir ta tete et ta couleur de chevueux pour te dire

En tout cas moi j'adore cette couleurs et ces meche
 
Re : je veux ca !! lol

ben j'ai un chatain foncé (que j'ai fait chez le coiffeur) et la fille sur la photo a les cheveux presque noir d'origine ....je n'ai pas de photo récente pour l'instant :s
 
Re : je veux ca !! lol

demande a titlola du fofo, trop bien, j adore cette fille
 
Re : je veux ca !! lol

oki je te remercie je vais lui envoyer un mp ;)
 
Re : je veux ca !! lol

Ohhhhhhh merciii pour les photos c'est vraiment la couleur que je veux lol!! Trop belle cette couleur!
 
Re : je veux ca !! lol

mdr ! moi aussi je veux ca mais je sais pas encore ce que c'est xD
 
Re : je veux ca !! lol

mdr ! moi aussi je veux ca mais je sais pas encore ce que c'est xD

Moi non plus malheureusement mais si tu vas chez ta coiffeuse normalement elle pourra te répondre, tu apportes une photo comme ca tu es certaine qu'elle comprenne bien ce que tu veux, je pense que c'est la meilleure solution.
 
Re : je veux ca !! lol

oui c'est ce que je fais d'habitude mais j'aime bien savoir à peu près ce que c'est pas qu'elle me dise un truk je dis oui et après le résultat n'est pas le même -_- lol
 
Re : je veux ca !! lol

J'ai fais une couleur assez similaire il y a deux ans, alors si je ne te dis pas de bétises, la coiffeuse m'avait parlé de Caramel, après les références et codes couleur chez les coiffeurs je saurais pas du tout te guider!
Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut