je veux cette couleur la

titlola

Membre Populaire
ben oui une fois qu on a enfin LA couleur attendue ben on change et voila maintenat je veux les teindre en rose fushia ou voire la photo mais je ne c est pas avec quel produit ilumen???::)
 

Pièces jointes

  • audrey.gif
    audrey.gif
    123.9 KB · Affichages: 215
Re : je veux cette couleur la

je ne sais pas dsl !!!! Je trouve la couleur trop belle
 
Re : je veux cette couleur la

ouiiii moi aussi j arrete pas de regarder la photo comme une conne lool arf pfff c est troppp boooo
 
Re : je veux cette couleur la

lol !!!!! moi j'ai les cheveux noir alors tu parle pour me faire cette couleur il faudrait que je me décolore les cheveux toutes les semaines !!!!
 
Re : je veux cette couleur la

a fonc mais apres tes chev vont morfler hiihii laisse tomber surtout que cette couleur la le rose c est a refaire tt les semaine je crois pffff nous et nos chev valet !!!!
 
Re : je veux cette couleur la

moi aussi mais la mait c est encore + blond voir blanc comme lady gaga lool j adore cette fille ... pfff
 
Re : je veux cette couleur la

je fais des meches tt les mois depuis juin voir juillet au papier alu evidemment et si il le faux des coulage
 
Re : je veux cette couleur la

oui c'est très fréquent au japon utilisé par les sweet lolita ... fille qui aime le rose :)
 
Re : je veux cette couleur la

Bin pour essayer tu pourais déjà acheter une couleurs qui pars en 10 shampoing (elle existe de cette couleur) et comme tu es blonde la couleur devrais prendre.
 
Re : je veux cette couleur la

a fonc mais apres tes chev vont morfler hiihii laisse tomber surtout que cette couleur la le rose c est a refaire tt les semaine je crois pffff nous et nos chev valet !!!!

Oué puis comme je suis futur maman et que déjà beaucoup de personnes me regarde dans la rue à cause de mon ventre mais surtout de mon âge "24 ans" et c'est pas que je n'assume pas le regard des gents mais c'est assez stressant quand tout le monde te regarde. Et puis comme je suis dans le foncé je ne veux pas bousier mes cheveux qui sont toujours beau alors que j'ai des racines de toutes les couleurs !!!!!!!
 
Re : je veux cette couleur la

perso moi j ai 22 ans et c est pas a 30 ans que je vais teindre mes chev en rose puis je me moque des regard des gens ...je vie avec mon temps moi donc je vais aller acheter qql ext rose pour commencer puis on verra bien mais j ai deja hate
 
Re : je veux cette couleur la

hate de voir ta couleur ! en tout cas sur le modele sa lui va super bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut