je veux changer ma ptite tête!!

l4dizz-fashion

Nouveau Membre
bonjour à tous et toutes, voila je viens de m'inscrire sur ce forum car je trouve que les conseils que chacuns, chacunes donnent sont vraiment intéressants. c'est pourquoi je fais appel à vos yeux experts pour m'aider. voila avec les beaux jours qui arrivent et les vacances d'été qui approchent à grand pas j'ai envie de changement, d'un nouveau air frais sur ma ptite tête. donc je suis ouverte à toutes propositions. Donc sur l'avatar vs pouvez voir ma tête et je vous met une autre photo de moi pour que vous voyez mieux mes cheveux( désolé de la pose mais j'ai que celle là ou on les vois sans le reflet du rayon de soleil et elle date de quand j'ai fait pas dernière coloration cad fin février donc mes cheveux sont un peu plus claires).
merci de votre aide et bonne fin de journée
 

Pièces jointes

  • IMGP0050.jpg
    IMGP0050.jpg
    29.5 KB · Affichages: 231
Re : je veux changer ma ptite tête!!

en degradé, ou regarde sur internet, il y a les nouvelles coupes été 2009
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

b j'ai déjà regarder sur internet. j'ai quelques idées mais voilà j'ai trop d'idée justement!lol voici ce que j'aime au niveau des coupes (donc sava du carré long à un fort dégradé comme j'ai déjà) et des couleurs pour les mèches ou balayage( là il y a un mixe). Mais la question reste toujours la même quel coupe? et quels couleurs ou mèches ou balayage? qui correspond à la forme de mon visage et à mes yeux.
 

Pièces jointes

  • 716131445_1.jpg
    716131445_1.jpg
    24.1 KB · Affichages: 189
  • 1711694298_6.jpg
    1711694298_6.jpg
    27.3 KB · Affichages: 192
  • ashleesimpsonqt0.jpg
    ashleesimpsonqt0.jpg
    22.3 KB · Affichages: 9,471
  • c93b2c7lpx.jpg
    c93b2c7lpx.jpg
    19.5 KB · Affichages: 188
  • carré sympa2.jpg2..jpg
    carré sympa2.jpg2..jpg
    56.3 KB · Affichages: 1,448
  • qa8b0aadna.jpg
    qa8b0aadna.jpg
    35.9 KB · Affichages: 407
  • photo.jpg
    photo.jpg
    40.3 KB · Affichages: 380
  • IM-1620775-.jpg
    IM-1620775-.jpg
    55.4 KB · Affichages: 180
Re : je veux changer ma ptite tête!!

1ére 5éme et dernière, trop jolies
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

moi c'est vrai que j'opterais plus la 1er avec le balayage de la dernière(ou ces des mèches?)! et des que je peux j'acheterais des extensions à clip pour donner plus de longueur derrière. tu penses que que sa couterais combien pour faire le balayage (ou mèches) de la dernière photo?
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

la photo de ashley simpson, je trouve que tu as la même coupe. Je te verrai bien avec une coupe bien dégradée et effilée assez courte. Un peu comme la Victoria Beckam.
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

Perso je trouve que tu devris couper au moins 3 bons centimètes rattraper ton dégrader pour accorder avec les nouvelles longueurs. 9a te permet de faire petite fille sage (ce qui t'irait très bien) et aussi de te coiffer dans le genre de la première photo sans les longueurs qui atténuent trop l'effet pep's du dégradé à mon goût. En plus ça te permettrait de récupérer en volume et donner la sensation d'avoir plus de masse! Pour la couleur j'opterait pour un balayege bicolor ou tricolore dans le style de la dernière photo en favorisant les mèches foncés qui mettront tes yeux en valeur tandis que le blond peut afadir. Et quelques mèches cuivrés discètes dans la frange pour attirer la lumière et faire un effet de couleur.
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

merci de tes conseils! c'est très intéressant! pour ce qui est des balayages bicolore et triocolore qu'elles couleurs pensent tu que je devrais faire exactement? sa ne serait donc pas mieux de refaire carrément une coloration d'un ton plus foncé? pour ce qui est du balayage blond, j'avais pensé cela car enfaite je trouve que parfois ma couleur me fait un teint pale malgrès qu'il ressort mes yeux et donc je voulais adoucir celle-ci par un balayge blond. au niveau de la coupe vue que ton métier est d'être coiffeuse pense-tu que je devrais rester dans la même structure? merci beaucoup de ton aide.
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

merci de tes conseils! c'est très intéressant! pour ce qui est des balayages bicolore et triocolore qu'elles couleurs pensent tu que je devrais faire exactement? sa ne serait donc pas mieux de refaire carrément une coloration d'un ton plus foncé? pour ce qui est du balayage blond, j'avais pensé cela car enfaite je trouve que parfois ma couleur me fait un teint pale malgrès qu'il ressort mes yeux et donc je voulais adoucir celle-ci par un balayge blond. au niveau de la coupe vue que ton métier est d'être coiffeuse pense-tu que je devrais rester dans la même structure? merci beaucoup de ton aide.

Quelle structure? De coupe ou de futur métier? lol

Pour les mèches, de jolies mèches blondes dorées pourraient t'aller très bien mais ne les fais pas trop claires après ce n'est pas très jolies ça tranche trop (tu ne peux les faire que si tu n'as pas de restes de couleurs cuivrés ou rouge sous ta couleur actuelle!! Sinon ils vont ressortir). Ensuite, conserve ta couler actuelle ne la fonce pas ce sera plus facile pour faire tes mèches et en plus ça te permet de faire d'autres mèches chataîn pour nuancer encore et faire trois couleur dns la masse des cheveux et pour finir le cuivré comme je te disais sur la frange pour éclairer ton visage et ton teint par la même occasion!!
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

lol je parlais de ma structure de coupe! non ma couleur est toujours la même depuis au moins 1an. si je fais des mèches blondes c'est pour quand même que sa se voit un minimun car je ne veux pas payer dans le vent qqch qui ne se voit pas. tu comprends? après si je fais quelques mèches sur ma mèches j'ai trop peur que cette été sa face orange!lol hey je veut pas etre un clown à la plage!lol
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

lol je parlais de ma structure de coupe! non ma couleur est toujours la même depuis au moins 1an. si je fais des mèches blondes c'est pour quand même que sa se voit un minimun car je ne veux pas payer dans le vent qqch qui ne se voit pas. tu comprends? après si je fais quelques mèches sur ma mèches j'ai trop peur que cette été sa face orange!lol hey je veut pas etre un clown à la plage!lol


Lol, pour la structure de coupe ça dépend de la longueur si tu laisse pousser réduit le dégradé si tu coupe la longueur remonte le. Pour le cuivré, si tu le fait de la hauteur de ton de ta couleur ça ne se verra plus cet été, et ça ne fer pas carotte, pour le blond, un blod doré fait quand même un différence d'environ 4 tons avec ta couleur actuelle donc oui ça va se voir... (en gros l'idée à faire passer c'était que tu conprennes que blond platine et chatain clair c'est un peu frois pour quelqu'un qui veut du chaud...)

Donc non j n'en veux ni à ton porte monnaie ni à ton look de plage.
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

oki merci pour ta réponse! tkt je sais que t'en veut pas à mon portefeuille ou à mn look de plage!lol dc pr toi en gros faut que je reste dans les couleurs chaudes pour faire ressortir mes yeux et quelques mèches de blond pourquoi pas.
euhhh encore quelques questions, dsl de t'embeter!lol
c'est mieux de faire un balayage ou des mèches?
t'aurais une idées de prix car ya lgt que j'ai pas fait ça!lol
hey pour toi quel est la forme de mon visage car je me pose souvent la question et je sais que la coupe peut dépendre de la forme du visage?
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

voilà une autre
 

Pièces jointes

  • image-15.png
    image-15.png
    72.8 KB · Affichages: 442
Re : je veux changer ma ptite tête!!

olalala encore trop court!lol jcrois que jvais garder ma longueur tout en coupant genre 3-4cm pr dire qu'ils arrivent bien à l'épaule. merci quand même
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

oki merci pour ta réponse! tkt je sais que t'en veut pas à mon portefeuille ou à mn look de plage!lol dc pr toi en gros faut que je reste dans les couleurs chaudes pour faire ressortir mes yeux et quelques mèches de blond pourquoi pas.
euhhh encore quelques questions, dsl de t'embeter!lol
c'est mieux de faire un balayage ou des mèches?
t'aurais une idées de prix car ya lgt que j'ai pas fait ça!lol
hey pour toi quel est la forme de mon visage car je me pose souvent la question et je sais que la coupe peut dépendre de la forme du visage?


C'est un peu a même chose suf qu'on considère souvent que les mèches sont moins plus larges que le balayage niveau cm de largeur de mèches. Donc pour m'étendre encore sur 25 lignes!! lol je dirai des mèches blondes de environ 75mm, du chatain des fois 1 cm des fois 50mm et le cuivré en voile sous la frange pour qu'il n'apparaisse que par transparence si tu compte le faire. Voilà

pour ta forme de visage il me faudrait une photo à l'appuie où l'on voit bien ton visage (front compris) ou au moçins une bonne partie visible.
 
Re : je veux changer ma ptite tête!!

olalala que de mm et cm!lol
voici une photo de moi que je viens juste de faire( dsl je suis pas maquillée dessus):
 

Pièces jointes

  • IMGP0095.jpg
    IMGP0095.jpg
    27.8 KB · Affichages: 116
Re : je veux changer ma ptite tête!!

olalala que de mm et cm!lol
voici une photo de moi que je viens juste de faire( dsl je suis pas maquillée dessus):

Visage rectangle, je t'ai trouvé un petit texte expliquant ce qui te correspond selon les critères de visagismes:
4bc440875e7c1fa45cae43ea362cb882.png
La coupe doit être structurée, pratique, simple et concrète, avec du volume sur les maxillaires et une frange avec des mèches, au niveau des contours. Pour une coiffure courte, gardez de la souplesse sur le dessus, sans abuser du volume. Et sur des cheveux longs, l’idéal reste le dégradé avec un dessus lisse. La couleur doit être franche. Les formes arrondies ou non définies sont déconseillées.

ma source:Visage Triangle | Evolution Partner - Agence globale de coaching & relooking en suisse
 
Haut