Je veux des cheveux kaki

rouquette66

Membre récent
Comme il est indiqué dans le titre , je souhaiterais avoir les cheveux blond foncé ( ca c 'est deja a peu pres le cas en racine ) avec des reflets bien kaki !
Hélas le 6.0 ou 7.1 + majirel mix vert ne tiennent pas sur la durée .....
( je n 'utilise pas de produits pour cheveux colorés, ils sont tellement morts que j 'ai fait le choix d 'utiliser plutot des produits pour cheveux sensibilisés )
S il n 'y a que ce detail qui empeche ma colo de tenir dites le moi et donnez moi de bons produits !
Merci d 'avance
p.s : j 'alterne le masque penetraitt de sebastian et l intense repair de l 'oréal mais nette preference pour le premier...
 
j'y crois pas?!!! mais pourquoi tu veux avoir les cheveux kaki?o_O
c'est pas une connerie?tu veux vraiment avoir les cheveux kaki?
je te dis ça car c'est ce que j'ai sur la tête et je n'aime pas du tout!je n'ai pas fait exprès d'être comme ça mais je fais tout pour arranger ça.
enfin là ça va mieux le kaki s'est un peu atténué, heureusement! lol
donc c'est pour ça j'aimerai savoir ce qui te motive pour vouloir tes cheveux kaki...;)
 
J adore le kaki...ca me va bien au teint... Non c est pas une blague je sais que c est une couleur detestee et evitee a tout prix pour la plupart mais moi j adore....
Bizarre !
 
J adore le kaki...ca me va bien au teint... Non c est pas une blague je sais que c est une couleur detestee et evitee a tout prix pour la plupart mais moi j adore....
Bizarre !
et bien c'est vrai que c'est très étonnant!
disons que je suis plus habituée à voir des couleurs flash comme le rose,bleu ou vert mais kaki c'est surprenant!;) d'où te vient cette idée?tu as vu des modèles?
donc tu as déjà les cheveux kaki en ce moment?si oui tu as une photo?
et je suis d'accord avec toi ça va bien au teint;)
mais moi je ne m'y fait pas...

Mababy0331 tu as vu?! je t'avais dit que ça serait à la mode! lol
 
samnine a dit:
et bien c'est vrai que c'est très étonnant!
disons que je suis plus habituée à voir des couleurs flash comme le rose,bleu ou vert mais kaki c'est surprenant!;) d'où te vient cette idée?tu as vu des modèles?
donc tu as déjà les cheveux kaki en ce moment?si oui tu as une photo?
et je suis d'accord avec toi ça va bien au teint;)
mais moi je ne m'y fait pas...

Mababy0331 tu as vu?! je t'avais dit que ça serait à la mode! lol

Mdrrrrr Geant Vert ta lancée une mode!
 
Tu a essayer crazy color ? c'est charger en pigment tu a toute les teinte j'ai déja essayer mais c'était pour un reflet rouge sa avais super bien tenue :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut