Je veux des méches comme çaaaa <3

Elyssa89

Mélissa
Coucouuuuuuuuuuuu

Tout d'abord Pardoooooon, 1000 excuses et tout d'avoir volé cette photo à une demoizelle mais c'est juste pour les cheveux promi promi, d'ailleur j'ai caché le visage mais j'ai pas su faire plus.

Vous pensez que c'est possible sur du LONG TERME autant de méches ?
Je veux dire refaire repousses etc sans que sa tourne a du trop brun en dessou ou du trop blond ou si ou sa ...

Sinon j'habite BRUXELLES, si vous avez un coiffeur à me consseiller qui est PRO en méches et qui peut me faire ressortir avec une tete pareilleeeeeeeeeeeee :flocool:et pas non plus à des prix de dingues. je suis preneuseeeeeee

D habitude c'est ma belle soeur qui me coiffe mais pour l'instant je veux pas l'embeter donc voilààà. HELPPPPPPP

Bisousssssssssss
 

Pièces jointes

  • cheveuuuuuuuuuxxxx.jpg
    cheveuuuuuuuuuxxxx.jpg
    23.2 KB · Affichages: 236
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

je ne suis pas coiffeuse mais en tous cas c'est joli ...
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

j'adores ces meches ! trop canon !
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

C EST SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS AMOUREUSE DE CES MECHESSSSSSSS JE LES VEUX LES FILLES :':)':)':)':)'(

Je vais devenir hystérique looool
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

En plus tu as la peau doré qui correspond a ces meches et tu es tres jolie , ca t ira super bien je pense.
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Hooo t'es gentille Laura merci ^^ Franchement si je trouve un coiffeur capable de me faire saaaaa j'lui fais une pub du tonnerrrrrrrrre
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

C'est sincere !!je me rappel que t avais mis des photo de toi sur un post ... ah oui avec et sans lunette je crois .
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Ha vi vi juste j'avais mis ma tronche de cake lool. Mais j'te rassure j'ai pris 8kilo et suis toute blanche loool. Mais vai me reprendre en main ... Il es temps mnt ! Et je veux que sa commence par les cheveuuux =( c'est tellement important je trouve
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Ta raison lol les cheveux c est important lol . tiens nous au courant de tes meches quand tu les fait ..
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Oui je vous posterai les photo je vais essayer de me trouver une coiffeur dans la semaine pour me les faire. bisoussssss
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

j'avais fait a peu prés pareil quand j'etais en ecole de coiffure , une bp m'avai fait un balayage blond , le plus blond possible et pleins de meches plus doré , et le dessous des cheveux noir , je suis ressorti de la tout le monde me disait que c'etait top et beaucoup de mes copines ont fait pareil ensuite lol.
malhereusement je ne me rapelle plus quel couleur de meches j'avais fait , il me semble que c'etait legerement cuivré mais pa trop , le melanges des deux c'est top de chez top , lances toi !
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Ha oui oui aucune hésitation je VEUX ce qu'a cette demoizelle. Je vais juste faire un peu le tour de bruxelles pour me trouver un coiffeur compétent et qui demande pas 150 euro pour des méches pcq ici les abus sa court les rues ...

Ha oui j'ai encore une question :

On peu perdre ses cheveux à force de trop chipoter ??? Colos, méches, balayages, etc etc ... j veux dire vrmt les perdre perdre, pas juste un peu lol
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Si t'abuses vraiment trop sur les colorations , decolorations , lissage a repetitions , brushing et tout le tralala c'est claire que tes cheveux vont en prendre un coup ...un conseil si tu veux pas les perdres chouchoute les , tu les hydratent bien ,apres-shampoing masques ,soins , et avec des bons produits adapté à tes cheveux , et tu auras ta chevelure de reve lol !
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Bah alors cavaaa, j 'suis fan de produits du coiffeur j me fais des masques, des cures a l huile et des trucs comme ca donc cava j suis en bonne voie =D
J'envisage de faire le LB pour ne plus le lisser donc sa leur ferra aussi du bien je pense. HALALA NOS CHEVEUUUUUUUUUX !!!!
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Hooo t'es gentille Laura merci ^^ Franchement si je trouve un coiffeur capable de me faire saaaaa j'lui fais une pub du tonnerrrrrrrrre



Tu sais que JACQUES DESSANGE est très fort en meches?
Regarde si tu en as un en belgique.
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Mon coiffeur est a Mons et il est top de chez top ;-) si tu veux plus d info sur lui Mp moi
Bisous
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Tu sais que JACQUES DESSANGE est très fort en meches?
Regarde si tu en as un en belgique.

Boff les grands salons hyper connus je fréquente pas, c'est à la chaîne et souvent c'est vrai les méches sont bien faites mais "ta coupe" tu sais pas la remettre en place une fois chez toi. Je passerai quand même devant voir j'en ai tout plein à Bruxelles il me semble

Mon coiffeur est a Mons et il est top de chez top ;-) si tu veux plus d info sur lui Mp moi
Bisous

Mons un peu loin =( j'suis pas motorisée et je voudrais bien le faire cette semaine. Mais merciiii ! T'es cheveuux sont beauuux et looongs quelle chanceeee.
Bisous
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Coucouuuuuuuuuuuu

Tout d'abord Pardoooooon, 1000 excuses et tout d'avoir volé cette photo à une demoizelle mais c'est juste pour les cheveux promi promi, d'ailleur j'ai caché le visage mais j'ai pas su faire plus.

Vous pensez que c'est possible sur du LONG TERME autant de méches ?
Je veux dire refaire repousses etc sans que sa tourne a du trop brun en dessou ou du trop blond ou si ou sa ...

Sinon j'habite BRUXELLES, si vous avez un coiffeur à me consseiller qui est PRO en méches et qui peut me faire ressortir avec une tete pareilleeeeeeeeeeeee :flocool:et pas non plus à des prix de dingues. je suis preneuseeeeeee

D habitude c'est ma belle soeur qui me coiffe mais pour l'instant je veux pas l'embeter donc voilààà. HELPPPPPPP

Bisousssssssssss


Oui moi aussi j'avais pris cette photo en modèle pour me faire faire les mêmes mèches mais je n'ai jamais réussie a obtenir ça !!!!:hi:
Elle est magifique et je pense que ça t'irai vraiment bien, si tu arrive à ce résultat, montre nous des photos !!!!!!
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Bah alors cavaaa, j 'suis fan de produits du coiffeur j me fais des masques, des cures a l huile et des trucs comme ca donc cava j suis en bonne voie =D
J'envisage de faire le LB pour ne plus le lisser donc sa leur ferra aussi du bien je pense. HALALA NOS CHEVEUUUUUUUUUX !!!!


Comme tu dis !!!! C'est toute une histoire d'amour avec nos cheveux !!!! lol
Moi aussi j'essaie de les faire pousser et de les rendre plus beaux pour pouvoir refaire des mèches blondes comme avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Rhaaaaa j'espère que je vais trouver qqun qui serra me garantir un résultat pareiiiiil !!! je vais faire des pieds et des mains. lol
oui dis miss3602 nos cheveuuux j'trouve que c'est important !!! Et la moi s ke j'ai sur la tete je ne supporte vraimeeeeent plus ! Donc vite vite que je change ... Je vous tiens au courant dans la semaine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut