Je veux devenir blonde sans aller au coiffeur

Moi c'était juste un conseil en aucun cas pour emmerder ou quoi que ce soit donc franchement chacun sa merde moi je participe plus ça sert à rien... Ça me gonfle
 
Oh mais détendez vous les filles, sert à rien de se prendre la tête pour des cheveux !

Oui elle a demandé un conseil pour une COLORATION comme beaucoup d'entre nous faisons ici.

C'est sympa à celle qui mettent en garde mais la fille a juste demander une coloration... une coloration !

Et Audi, continue d'intervenir, mais là pour le coup tout le monde se prend la tête pour une tignasse.

Put**n c'est bien un forum de filles franchement :p
 
Ouai on se prend le chignon,on se fait insulter super le fofo......tout ça car on partage nos avis..
 
Elle va pas pouvoir etre plus claire avec une couleur une couleur n'eclaircie pas une couleur ! Enfin ce reflet blond venicien qu'elle a moins quelle decolore ou refonce elle va le garder
Et oui , les grossistes s'en foutent d'a qui ils vendent si tu reviens les cheveux cramés ils te diront d'allez chez la coiffeuse pour rattraper !
Et puis tu demande l'avi de pro tu l'a tu t'attendais a quoi ?Je suis tjr ok pour donner des conseils a des filles pour quelle puisse se faire leurs colo à la maison mais dans les cas techniques comme ça je déconseille fortement !! Foncer des cheveux c'est simple par contre eclaircir pas du tout il faut maitriser & connaitre ses produits à la perfection si tu veux pas de casse ni d'effet paille que tu le veuille ou non ! ^^
 
Ouai on se prend le chignon,on se fait insulter super le fofo......tout ça car on partage nos avis..

ou tu t'es faite insultée?
quand tu demandes de l'aide sur tes couleurs t'aurais kiffé que trois nana te tombent dessus et te disent viens pas chialer t'as qu'à allé chez le coiffeur?
tu l'as conseillée ou???
donc oui même si ça te plais pas c'est de l'hypocrisie tu demandes toi aussi des conseils et la le seul truc que t'as fait c'est lui dire de pas venir pleurer...
la prochaine fois on te dira quand tu auras besoin va chez le coiffeur!
 
ou tu t'es faite insultée?
quand tu demandes de l'aide sur tes couleurs t'aurais kiffé que trois nana te tombent dessus et te disent viens pas chialer t'as qu'à allé chez le coiffeur?
tu l'as conseillée ou???
donc oui même si ça te plais pas c'est de l'hypocrisie tu demandes toi aussi des conseils et la le seul truc que t'as fait c'est lui dire de pas venir pleurer...
la prochaine fois on te dira quand tu auras besoin va chez le coiffeur!
D ou je lui suis tombée dessus?????tu déconne la soph j ai jamais agresser personne ici c est pas maintenant que ça va commencer!!!!!
Et quand j ai dit "après elles viennent pleurer car elles on les cheveux cramer"je parlai pas spécialement du cas de l auteur du post juste que la coiffure fait si connaitre un minimum tu parle de moi quand j ouvre des post pour des conseils couleur la plupart du temps j ai meme pas de réponse alors tu voit....dommage soph qu'on en arrive la mais bon ainsi et la vie
 
qu'on en arrive la... désolée je suis pas quelqu'un qui fait semblant c'est pas parce qu'on se parle souvent que je dois être d'accord avec tout ce que tu dis. la je t'ai trouvée indelicate c'est tout après tu le prend comme tu veux.
 
C est pas une histoire d être d accord ou pas .....indélicate mais d ou????bon allez je stop je sort.....
 
Ta pensee aux super eclaircissant au pire si t'a pas les moyens d'allez chez le coiffeur ? Tu en prendu n avec le reflet que tu veux oydant 30 vol et voila mais attention aux taches et aux mauvais reflets jaunes roux , a tes risques et perils
 
Merci Rubie finalement je suis aller ce matin chez le grossiste. Elle ma conseiller de faire le majiblond 900s et le majiblond 901s jai pris un soin wella avec
 
T'a fait quoi ? Ta pas laisser assez pauser , oxydant pas assez fort d'ou les reflets encore jaunes ou ta simplement pas appliquer assez epais le produit le super eclaircissant c'est comme la deco faut en mettre beaucoup juste deposer le produit pas l'etaler sinon sa eclaircis mal
 
Bonjour Rubie, j'ai voulu écouter la vendeuse qui mas dis de prendre de loxydant 30, au debut elle voulait qu'on parte sur du 20. Elle mas dis de le laisser poser 50minutes pas plus du coup jai laisser 50min. Peut être qu'il aurait fallut que je laisse poser plus ? Ma tête été remplie de produit pourtant mais j'ai fais l'erreur de l'étaler alors. La vendeuse ne mas pas dis qu'il ne fallait pas étaler.
 
Haut