Je veux devenir blonde sans aller au coiffeur

Miss.Melanie66

Membre récent
Bonjour,
Je publie car j'aimerais savoir si je suis obliger de faire une décoloration pour devenir blonde ?
A la base de suis chatain clair. Mais en Janvier j'ai fais une coloration blonde (koleston 9.00) chez la coiffeuse mais sa ma fait un blond foncé. Sa ne mas pas du tout plus. Au fil des lavages de cheveux la coloration sest un peux eclaircis. Mais sa ne me plait toujours pas.
J'ai utilisé la gelée éclaircissante de chez garnier pour eclaircir un peux mes cheveux. Mais je ne trouve pas que c'est suffisamment clair du coup j'ai fais aussi des soins avec de l'après-shampoing et du miel mais je veux plus clair encore.
Conseillez moi svp. Merci
 
ou pas moi je suis passée de brune a blonde sans coiffeur je vois pas pourquoi elle irait payer pour un truc qu'elle peut se faire seule, elle cherche pas a devenir blonde platine comme Gwen Stéphanie ou elle ne le précise pas.
Laeti quand une nana cherche des conseils on peut pas la remballer aussi sec lol
 
ou pas moi je suis passée de brune a blonde sans coiffeur je vois pas pourquoi elle irait payer pour un truc qu'elle peut se faire seule, elle cherche pas a devenir blonde platine comme Gwen Stéphanie ou elle ne le précise pas.
Laeti quand une nana cherche des conseils on peut pas la remballer aussi sec lol
Je l'es pas remballer deja !!!!!!
 
Merci Ishvary de la reponse. Si je fais un 12 sa ne va pas virer au roux ? Je tiens a preciser que non je ne veux absolument pas devenir blonde platine.
Je narrive pas à envoyer de photos sinon j'aurais pus envoyer une photo de la couleur de mes cheveux et celle que jaimerais obtenir.
 
si là tu es blonde foncé non ça ne virera pas au roux si tu es brune y-a déjà plus de risque

j'étais sur un 10 perso assez cuivré là ça fait deux fois que je fais du 12.1 le cuivré rame a partir car mes cheveux prennent mal la couleur je précise donc samedi dernier j'ai payé des mèches en déco pour éclaircir le tout mais je pense que sur toi c'est jouable.

Regarde la a la base j'étais brune j'ai fais un 10.5 au 40 voila le résultat obtenu :

123.jpg
 
La couleur que tas reussi à obtenir c'est celle que j'ai en ce moment plus ou moins. Donc le 12 ce serais le mieux pour moi. Et tu nes pas passer par la décoloration ? Il y a une marque speciale que tu peux me conseiller stp ? Merci
 
Le 40% on me la déconseiller. Que jai les cheveux hyper fin. Après si cest plus foncés cest pas grave. Non je nais pas beaucoup de racine jai meme pas un centimètre.
 
okay parce que bonjour la démarcation sinon ^^
Moi je fais que mes couleurs au 40 j'ai les cheveux fin et ils survivent bien lol
test au 30 dans un premier temps dans ce cas :)
 
tu peux toujours tester sur une mèche, sur cheveux bien crade pour ne pas te décaper le cuir chevelu.

Tiens j'ai découvert une huile miraculeuse pour les cheveux, enfin c'est la coiffeuse qui m'a fourgué un échantillon mais c'est abusé le résultat, ça sent trop bon déjà lol ça fait les cheveux doux un truc de fou si tu passes chez un grossiste ^^
c'est SP Luxeoil de chez Wella elle est a 15€ environ les 100ml chez amazon
 
si là tu es blonde foncé non ça ne virera pas au roux si tu es brune y-a déjà plus de risque

j'étais sur un 10 perso assez cuivré là ça fait deux fois que je fais du 12.1 le cuivré rame a partir car mes cheveux prennent mal la couleur je précise donc samedi dernier j'ai payé des mèches en déco pour éclaircir le tout mais je pense que sur toi c'est jouable.

Regarde la a la base j'étais brune j'ai fais un 10.5 au 40 voila le résultat obtenu :

Afficher la pièce jointe 703028
C'est tes cheveux Sophie !???
 
Haut