Modèle pour soins esthétiques gratuits en région parisienne

bombshell

Nouveau Membre
J'aimerais etre modèle pour toutes prestations exemple:épilation, extensions de cils,pédicure je suis ouverte à tous mais j'aimerais que cela soit gratuit en effet je suis étudiant et il m'est très difficile d'accéder à ses soins donc c'est pourquoi je veux etre modèle.J'habite en région parisienne

merci d'avance
 
Re : je veux etre Modèle pour tous soins esthétiques en région parisienne

Je trouve ça irrespectueux de demander du gratuit, même en tant que modèle, il y a au moins le matériel à payer !!
 
Re : je veux etre Modèle pour tous soins esthétiques en région parisienne

@ Bombshell : dans ce cas, inscrit toi dans une école ou un centre de formation. Certains ne font rien payer...

En revanche, ne compte pas sur du gratuit lorsque la stagiaire aura suivi avec succès sa formation. Là, elle proposera des poses modèles payantes... ce qui est tout à fait logique puisqu'elle est en devenir Pro et qu'elle a appris la technique.

Le gratuit reste un privilège chez les novices de chez novices en plein apprentissage de la technique :eek:ster:
 
Re : je veux etre Modèle pour tous soins esthétiques en région parisienne

Salut!
C'est juste une étudiante, nous sommes toutes passées par là, et ça peut peut-être intéressé quelqu'un?
 
Re : je veux etre Modèle pour tous soins esthétiques en région parisienne

oui c'est exacte, c'est pour cela que je détaillais les différentes possibilités... je pense qu'elle aura beaucoup de mal à trouvé du gratuit chez quelqu'un qui est déjà formé.... mais bon, on ne sait jamais
 
Re : je veux etre Modèle pour tous soins esthétiques en région parisienne

Etudiante ou non, j'trouve que si on ne peut même pas défrayer les personnes, on ne demande pas des prestations qui sont un luxe. Tout travail mérite salaire, c'est une question de respect. Sauf effectivement si un centre de formation propose du gratuit mais perso, j'en connais pas.

"Pas de bras, pas de chocolat"

D'ailleurs les filles qui cherchent le moins cher et le gratuit, ce sont les premières à poser des lapins aux rdv. Puisque c'est gratuit, c'est pas important. C'est pour ça que la question me dérange, mais bon, c'est peut être qqn de très bien, j'sais pas...
 
Haut