je veux maigrir!!!

Re : je veux maigrir!!!

Quand tu dis aérobic, c'est plus cours cardio en cours collectifs, danse ( hilow, LIA ..)
et la muscu tu en fais tous les jours ou de façon occasionnel ?
Si tu vas en salle de sport, peut etre qu'un prof pourrait t'aider dans ta perte de poids !? Non ?!
 
Re : je veux maigrir!!!

c LIA et SALSA et la muscu je la fait chez moi
 
Re : je veux maigrir!!!

oki oki

Ba si tu veux d'autre infos n'hésite pas!
 
Re : je veux maigrir!!!

en fait je fais 1m63 pour 70kg, et il y a 1 ans et demi je faisait 55 kg et je me sentais super bien, en fait j'ai grossi car je me suis fait operer des chevilles et depuis je n'arrive plus à perdre.

tu as été voir une diététicienne ???
Elle te conseilleras plus en fonction de ta morphologie... Un régime est personnel
Moi j'ai essayé l'hyper protéiné, j'ai perdu 10 KGS en 6 semaines et j'ai jamais repris !
Seule une pro te diras ce qu'il te faut....
 
Re : je veux maigrir!!!

Le régime Dukan n'est rien d'autre qu'un régime hyperprotéine sauf qu'au lieu de bouffer des sachet tu mange des protéines animale (viande)
 
Re : je veux maigrir!!!

Si tu veux perdre du poid rapidement alors les sachet protéiné sont une bonne solution.
Et si tu veux perdre du poid durablement alors consulte une nutritioniste ou dieteticienne avant de suivre ce régime.
 
Re : je veux maigrir!!!

j'ai aussi fait un piercing ya deux semaines,mais j'ai pas perdu!!
sincerement, j'ai fait la méthode Montignac en janvier, et j'ai perdu 12 kg . Le livre s'appelle "je mange donc je maigris", c le régime dissocié, et ça a marché pour moi
 
Re : je veux maigrir!!!

mwa j'ai un conseil pour toi qui a bien fonctionné pour mwa
j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" du dr pierre dukan
et j'ai perdu 10 kg en 3 mois je sais c'est rapide mais en tout cas ça fait deja 7 mois et je n'ai rien repris ...j'avoue au debut c'est pas facil mais le resultat te motive grav...
 
Re : je veux maigrir!!!

moi je n'est pas été suivi pa un medecin ni suivi des regimes speciale jai perdu 14 kg depui le moi de mai alor ke jai areter de fumer entreten et je continu de baisser
 
Re : je veux maigrir!!!

Moi non plus , 27 kilos en moins et aucun suivi , ce n'est pas trés serieux tout de meme ....
 
Re : je veux maigrir!!!

Moi non plus , 27 kilos en moins et aucun suivi , ce n'est pas trés serieux tout de meme ....

:happy:

Alors c'est quoi le truc à part ce que l'on entend tout le temps, bouger ne pas grignotter. Tu as perdu 27 kilos en combien de temps, moi j'en aurais15 à perdre. Un petit tuyau ?
 
Re : je veux maigrir!!!

c super les filles vous etes trop fortes pour moi si j'ai pas d'aide je ne tiens pas longtemps a plus
 
Re : je veux maigrir!!!

coucou, compte tes calories,mange de tout ,remplace les graisses d'assaisonnements par des yaourts au soja c'est doux et cremeux, et sutout ca fait 45 a 50k un bon ti- pot voila bon courage !!! bise
 
Re : je veux maigrir!!!

bonjour a tte,

je voulais juste dire pour celle qui veule faire un regime, que ts de meme il faudrai peut etre faire une prise de sang avant tous pour savoir si vous n'avez pas de soucis au niveau de la glande tyroide, parce que si cela est le cas, vous pouvez tjour faire des regimes vous n'arriverez pas a maigrir

la tyroide peut entrainer la prise de poids
 
Re : je veux maigrir!!!

Bonjour à toutes,

nouvelle parmis vous, je me suis permise de consulter les différents conseils, personnellement je mesure 169 cm et j'ai peser près de 90 kilos!! oui oui, la solution, une amie ma recommandé les produits herbalife, je me suis dit, oulala. J'ai donc décidée de le tenter en vue des résultats évident. Partant en Espagne pr un séminaire, j'ai donc utiliser à l'essaie les produits durant 4 jours. Je vous avoue que dès le premier jour, pas de faim, de fatigue, ou de stress. Au contraire tonique, souriante, et enfin une bonne nuit de passée. à mon retour, je me suis pesée, j'ai perdu 3kilos. Ma silhouette se dessinne, j'ai consulté ma nutritioniste, elle en revenait pas, j'ai fait une prise de sang, tout va bien!!! j'ai effectivement perdu de la graisse et non de la masse musculaire. le JACPOT,
suite à ma réussite personnelle, j'ai décidée de faire connaître ces produits un maximum, les pb de poids, j'ai connue, contactez moi si vous désirez plus d'informations, ici ou sur mon adresse, ou si vous souhaitez recevoir ces produits, contactez moi, il existe bcp d'escroc.
 
Re : je veux maigrir!!!

coucou, ont peut faire un essai de quelques jours comme toi , fait moi signe si c'est possible j 'ai la hantise des fetes qui arrivent , donc je prend mes ^precotions allez a+
 
Re : je veux maigrir!!!

Coucou à vous .Je vous rejoins.Moi les régimes s'est mon quotidien ,ais presque tout essayé,le pire c l'hyperprotéiné.C vrai on maigris mais apres on reprend le double:une horreur.Le tout c'est de depenser plus de calories que ce qu'on absorbe.Moi jcompte mes calories,si si c quand même facile.J'ai commence mon régime le 7 octobre 2008 à 74.4kg et là aujourd'hui je pèse 69.5kg(jmesure 1.60m).Jsuis hyper motivée et surtout jprend rien.Jfais juste attention à ce que je mange et je fais du sport.En fait c pour cela que ça marche avant j'en faisait pas j'avais beau me restreindre jusqu'à presque pas manger ça marchait pas.Mais là je coure tous les jours 45 mn et 6km.Et là jvous dis pas le bien-être.Pourtant ça fait longtemps qu'jai pas fait de sport,pi jsuis assise toute la journée au boulot alors c vrai qujdépense pas trop,donc si tu bouges pas au boulot faut absolument faire une activité mais au moins 20mn par jour.En plus t pas obligé de faire 20mn d'un coup tu peux fractionner dans la journée.On sait que nous les femmes on a pas le temps entre le boulot les enfants et la maison,y faut ruser.Mais moi jvous jure c mon dernier régime.J'en ais assez de voir toutes ces belles robes me passer devant le nez .Oh et puis c quoi 5-6 mois dans une vie pour un régime.Bon jvous bizz toutes si on peut s'entraidez c super.:Dancing_tongue:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut