je veux maigrir!!!

cahuete

Nouvelle
:8-confused: coucou a tous, voilà j'aimerais perdre 10 kilos et j'ai beau essayer des regime je ne perds rien du tout et le fait de penser à faire un regime ou moins manger je grossi.
pourriez-vous m'aider svp??
et puis si il y a des gens sur montpellier qui veulent faire du sport je suis partante!!!:brunette:
 
Re : je veux maigrir!!!

coucou
je te conseille un régime hyper proteiné la perte de poid est obligatoire et en + tu n'as pas de coup de pompe par contre il faut tenir le coup c'est un régime dur pour le moral sur 3 semaines ensuite tu reprend une alimentation équilibrée petit à petit
 
Re : je veux maigrir!!!

coucou
je te conseille un régime hyper proteiné la perte de poid est obligatoire et en + tu n'as pas de coup de pompe par contre il faut tenir le coup c'est un régime dur pour le moral sur 3 semaines ensuite tu reprend une alimentation équilibrée petit à petit

Bonjour,

Si je puis me permettre, je ne conseille pas trop ce régime car oui la perte est rapide, mais la reprise est quasi systématique et souvent on reprend + qu'on a perdu.
Mais bon c'est juste mon point de vue et je ne suis pas médecin.
Pour ma part, j'ai perdu 9kg en 4 mois, trankil sans me sentir au régime et je continue à perdre tranquillement. Si tu veux mon programme contacte moi en mp.
Je conseille néanmoins un suivi médical pour une perte de + de 5kg.

Voili voilou
Bizzz
 
Re : je veux maigrir!!!

manger moins pour maigrir c'est déjà le truc tu es sûre de ne jamais tenir. La faim au ventre en train de peser les aliments, c'est ridicule. Je ne connais pas ta corpulence, est ce que tu veux perdre 10 vrai kilos ou 10 kilos pour passer de mince à maigre? parce que déjà, ce n'est pas la même chose. La plupart des gens s'imaginent que faire un régime c'est se priver de tout mais je te garantie que tu tiendras beaucoup mieux en te mijotant des petits plats diet et en profitant de tous les produits 0% qui existent maintenant (si par exemple tu as un petit pêché mignon comme le fromage, rien ne t'empêche de t'acheter de temps en temps des fromages allégés, ou des desserts allégés voir des desserts à 0% de m.g et sucre). Bon je ne dis pas que c'est une recette miracle mais c'est quelque chose qui a toujours marché chez moi parce que c'était des vrais kilos à perdre. Ensuite il ne faut pas que tu t'angoisse comme ça au point de grossir avant un régime, parce que ça ça veut dire que ton corps sait déjà que tu vas le priver et fait ses reserves en prévision. Tu ne dois pas te sentir fatiguée ou stressée ou iritable sauf peut-être au tout début.
 
Re : je veux maigrir!!!

le suivi médical est indispensable
pour ma part j'ai perdu 10kg il y a 4 ans et toujour pas de reprise
 
Re : je veux maigrir!!!

:)Bonjour !
Moi, il n'y a qu'un régime que jepeux tenir dans la durée c'est WW, car je mange de tout mais surtout les pâtes et pomme de terres sont à satiété ! alors pour moi c'est génial !
J'ai commencé il y 6 semaines et j'ai déjà perdu 5kg ! et chez moi à table personne ne s'en rend compte car je cuisine pour tout le monde pareil ! C'est super équilibré !
Voilou ! :eek:ster:
 
Re : je veux maigrir!!!

en fait je fais 1m63 pour 70kg, et il y a 1 ans et demi je faisait 55 kg et je me sentais super bien, en fait j'ai grossi car je me suis fait operer des chevilles et depuis je n'arrive plus à perdre.
 
Re : je veux maigrir!!!

Tu sais le fait de "changer" d'alimentation et de bouger un peu te fera du bien ...
 
Re : je veux maigrir!!!

ce ki tue c'est les boissons sucrées et le grignotage!!!!
moi aussi j'aimerais perdre il me reste des kilos de ma grossesse!!!
va falloir se mettre au sport aie aie aie et manger sainement!!:rabbit:
 
Re : je veux maigrir!!!

bonjour
je suis une nouvelle et j'ai lu ton message par hassard si tu veux maigrir achete toi le livre je ne sais pas maigrir du docteur pierre dukan ça marge super bien et si tu suis les indications tu ne reprend pas les kilos perdu
bonne chance
 
Re : je veux maigrir!!!

bonjour
je suis une nouvelle et j'ai lu ton message par hassard si tu veux maigrir achete toi le livre je ne sais pas maigrir du docteur pierre dukan ça marge super bien et si tu suis les indications tu ne reprend pas les kilos perdu
bonne chance

C'est vrai qu'il efficace ... mais :confused: il faut aimer la viande, la viande, la viande et la viande ! :harhar:
Moi j'ai pas tenu plus de 10 jours ! :)
 
Re : je veux maigrir!!!

une semaine de viande et l'autre semaine c'est viande+ legume et ta le ventre bien plein
 
Re : je veux maigrir!!!

Bah si ça te tente tu peux trouver le bouquin dans n'importe quelle fnac ou Virgin à 6€ : Dukan - Je ne sais pas maigrir :)
 
Re : je veux maigrir!!!

Bah si ça te tente tu peux trouver le bouquin dans n'importe quelle fnac ou Virgin à 6€ : Dukan - Je ne sais pas maigrir :)
Sur le net aussi tu trouveras les lignes principales du procédé
 
Re : je veux maigrir!!!

je fais du sport je fait du fitness

Tu fais du fitness ! Mais quoi excactement ? Du cardio, un peu de muscu, des cours collectifs etc ?
Donne un peu plus de détails, stp ? En fait je passe mon dilplome de brevet d'educateur sorptif " Métier de la forme"
et je pourrai de donner quelques tuyaux si ca t'interresse ! Car je comprends ce que c'est d'avoir du poids et de vouloir en perdre absolument et que quoi qu'on fasse ca ne fonctionne pas.

A+ cahuete

Ps: Surtout ne te décourage pas :1-smile:
 
Re : je veux maigrir!!!

je fais du stepper du step de l'aerobic et de la muscu.
j'en ai fait pendant un an en competition de l'aerobic
 

Ca peut vous intéresser:

Haut