Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucy_rexy

Bannie
Salut les filles je ne co,prends pas qu'est-ce que ce passe mais c'est inadmissibl. Hier j'ai connu une femme sur le forum qui a commencé parler du produit qu'elle a choisi pour maigrir et aujourd'hui je vois que la discussion est fermée, pouvez-vous me renseigner sinon, dites moi qu'est-ce que je dois faire pour perdre dix kilos qui me fatigue.Merc!!!!!
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

bonjours tu as toutes sorte de regime thonon , weight watcher , dukan , ou manger saint et equilibrer boire beaucoup et du sport
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

bonjours tu as toutes sorte de regime thonon , weight watcher , dukan , ou manger saint et equilibrer boire beaucoup et du sport
je te remercie mais si je ne me trompes pas, hier une fille à commencé de me parler de gelules pour maigrir. Tu ne crois que c'est plus facile de perdre le surplus en les consommant, dommage je ne me rappelle pas de quel gelules m'a-t-elle parlée.
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Encore un nouveau pseudo ? Vous êtes coriaces quand même dans ta boîte, vous êtes payés à la gélule vendue ou quoi ?!
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

ca commence a etre vraiment pénible... et en plus votre jeu ca ne marche plus
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

faut arreter aavec ces gellule
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Encore un nouveau pseudo ? Vous êtes coriaces quand même dans ta boîte, vous êtes payés à la gélule vendue ou quoi ?!
Curieux mais je n'ai pas mentionné des gelules concretes. Je ne me souviens meme le nom des gelules dont le femme qui me les a proposé, a parlé. Pourquoi vous etes vite sorties avec des ataqques, c'est vraiment étranges. moi je veux maigrir mais ces personnes sont très agressifs comme dans le film avec Will Smith....oulala c'est grave il faut annoncer les modos...Bonne journée!!!
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Ah ben alors explique moi comment elle a pu te parler de ces gélules hier alors que tu n'es inscrite que d'aujourd'hui ?
T'es grillée, vous l'êtes tous, rien que par le choix des pseudos et les fautes syntaxiques et orthographiques, faites vous une raison...
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

si tu veux perdre 10kg va voir une nutritionniste elle t'aidera tu seras suivi et ce ne sera pas fait n'importe comment
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Ah ben alors explique moi comment elle a pu te parler de ces gélules hier alors que tu n'es inscrite que d'aujourd'hui ?
T'es grillée, vous l'êtes tous, rien que par le choix des pseudos et les fautes syntaxiques et orthographiques, faites vous une raison...

excellent j'adore
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Mdr comme je dis souvent "cassage coquillage"

Enfin peut etre qu'elle a lu le post hier sans être inscrite et qu'elle s'est inscrite aujourd hui...
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

un conseil.. avale de l'antrax.. tu verras des gelules magiques..:30-niceeyes:
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

elle a été banni hier et revien aujourd'hui avec un autre pseudo
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Pfff et quoi chaque jour elle crée une nouvelle adresse e-mail et tout pour se réinscrire? quel passe temps!
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Elle est payée quand elle vend non? Parce qu'apparement la elle ne vend pas vu que bannie a chaque fois lol
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

oui ben elle tente de vendre.. hihi :4-astonished:
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Mdr comme je dis souvent "cassage coquillage"

Enfin peut etre qu'elle a lu le post hier sans être inscrite et qu'elle s'est inscrite aujourd hui...

Ca aurait pû mais elle dit en avoir discuté hier avec la demoiselle du post, alors qu'hier elle n'était pas inscrite et en tant qu'invité on ne peut pas contacter les autres membres ;)
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Ah ben alors explique moi comment elle a pu te parler de ces gélules hier alors que tu n'es inscrite que d'aujourd'hui ?
T'es grillée, vous l'êtes tous, rien que par le choix des pseudos et les fautes syntaxiques et orthographiques, faites vous une raison...
Oulala mmais je me suis in sci te hier et aujourd'hui la discussion que nous avons commence etait deja fermee, je vous ai explique une fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut