je veux redevenir blonde mais j'ai peur !!!

selin1275

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos conseils s.vp.
Voilà il y a 3-4 mois la coiffeuse m'a fait des mèches mais elles étaient trop blanches avec la racine virant au cuivré , je n'ai pas supporté cet effet casque.
Trois semaines après j'ai refait des mèches par dessus et là il y avait le contraste qui faisait pas du tout entretenu mes racines étaient chatain- cuivré et mes mèches blondes.
Ne voulant pas abimé mes cheveux j'ai refait un balayage à l'agrile cette fois-ci. Je me suis retrouvée avec un mélange de couleurs mais quelle horreur (racine chatain- mèches blondes et mèches cuivrées confondues!) .
Et il y a plus d'1 mois je suis allée chez un coiffeur pour rattraper tout ça il m'a fait quelque mèches sur les dessus de la tête mais ces quelques mèches ont cassés proche de la racine comme de la repousse! Je ne sais pas ce qu'il a mis comme volume mais voilà ça m'a cassé quelque cheveux!
J'ai été dégouté et j'ai abandonné l'idée d'avoir un blond, j'ai recouvert tout ça par une coloration végétale châtain chez un coiffeur bio.
Maintenant la couleur a dégorgé et actuellement j'ai les racines châtain avec des cheveux blancs, et les longueurs blonds dorés.( je mets des photos)
Si je fais des mèches ? mais j'ai peur que ça casse à nouveau!
ou bien une couleur blond ultra éclaircissant pour commencer?
Je ne sais pas.

Mercii pour vos conseils :))
 

Pièces jointes

  • IMG_2139.JPG
    IMG_2139.JPG
    63.5 KB · Affichages: 240
  • IMG_2147.JPG
    IMG_2147.JPG
    61.7 KB · Affichages: 189
coucou,

Moi je ne suis pas coiffeuse comme tu le sais mais tu devrais peut etre attendre un peu et faire des soins car tes cheveux ont cassés donc si là tu refais un balayage ça ne va pas arranger la chose !!!
Si ce sont les cheveux blancs .. appart colorer ce qui doit etre colorer avec une colo bio je ne ferai rien ..
 
coucou,

c'est dur de se passer du blond , j'étais blonde pendant 4/5 ans et un beau jour j'ai foncé mes cheveux et je n'ai plus jamais retrouvé ce blond californien que j'ai eu! et c'est comme ça que je les ai abimés et coupé!
et si je faisais une couleur dans les tons blonds clair par ex ça n'eclaircirait pas en attendant de faire un balayage?
sinon je dois attendre combien de temps à ton avis?
aujourd'hui y a personne dans le forum !
merci :))
 
En fait je trouve que là tu fais subir beaucoup à tes cheveux depuis ton argile !!!! et puis avec le soleil ça va sans doute éclaircir naturellement, et puis tu peux toujours essayer les techniques de vichou avec des masques camomille citron and co :)
Moi avant de faire une colo perso j'attendrai l'été !!! parce que à cette allure tu vas casser tout tes cheveux :/ ils sont déjà cassés donc pas top top top pour toi !!

Oui pas grand monde ce soir, moi d'ailleurs je vais me coucher je suis fatiguée donc à demain :) Bonne nuit !!!
 
Coucou :) moi je pense que tu devrais investir dans un soin et laisser pousser tes cheveux encore pendant 6-7mois ( oui cest dur mais je vais t expliquer ) ; déjà tes cheveux son sensibilisés et cassants donc refaire une couleur les casseraient dans tôut les cad alors autant éviter . Deuxièmement si tu veux retrouver un blond platine ; sache que les cheveux " vierges " donc non colorés éclaircissent beaucoup mieu que les cheveux colorés . Donc moins tu as de couleur plus vite tes cheveux éclaircirons et moins de décos tu aura besoin de faire !
 
Soigne les d abord essaye un bon lissage brésilien ensuite quand ils iront mieux tu verra ce que tu peut faire...
 
Allez selin1275 un peu de patience et beaucoup de soins :D surtout que si tu attends que l'été passe tes cheveux auront repoussés, ils seront en meilleur santé et peut etre un peu éclaircis par le soleil :)
une petite coupe pour enlever un peu de longueur abimés et là tu pourras faire les choses bien avec de bons produits pour retrouve ton blond
 

Ca peut vous intéresser:

Haut