Je veux redevenir comme avant :(

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Pour résumée la chose,voilà ce que je suis aujourd'hui



et ce que j'étais...



Je voudrais VRAIMENT redevenir comme avant, pour la longeur c'est claire, faut attendre que ça pousse mais je souhaite ré-éclaircire

Si je fait une décolo moi même(avec une amie par facilitée) puis une colo, est-ce possible? quel couleur devrai-je prendre a votre avis?

Merci de me donner vos avis
 
Re : Je veux redevenir comme avant :(

avec un color out et apré une déco peut étre attend lavi de vrai coiffeur pour la longueur test le lait de coco j'ai presque 2 moi d'utilistation a mon compteur et j'en suit presque a 7 cm de pousse voila bisou
 
Re : Je veux redevenir comme avant :(

Merci de t'a réponse aussi rapide!

Le lait de coco??? celui qu'on trouve en magasin en boite ou conserve??

Bon... ma question est idiote je suppose mais je connaissais pas.
Super!!! Encore un truc a éssayer ;-)
 
Re : Je veux redevenir comme avant :(

Alors c'est tout marqué sur monpost tu va dan la runrique idée coupe de cheveux ou tu a postée et tu voi ya un post qui sapelle le lait de coco donne de bon resultat !!! j'ai tout exliquer dessu voila miss
 
Re : Je veux redevenir comme avant :(

lol, j'allais te conseiller d'aller sur le post de Bullerose !
 
Re : Je veux redevenir comme avant :(

J'avoue qu'au début du poste j'étais sceptique mais plus j'ai lu et plus... bhein sa tombe bien demain je vais faire des courses!!!! :)

Mais j'avoue que j'ai pas tous lu non plus alors si tu veux bien, histoire de résumée la chose, tous les 2 jours tu applique avec ton peigne a colo du lait de coco sur t'es racine et tu laisse poser la nuit??

Le lendemain tu utilise un shampoing particulier? tu mais qlq chose sur t'es longueur car je me dit qu'il va falloir que je prevoie qlq chose si je fait une decolo car il vont certainement être sec...
 
Re : Je veux redevenir comme avant :(

Oui, tous les deux jours. Et moi je le mets sur les racines et aussi sur les longueurs. Et ensuite tu utilises le shampoing et le soin de ton choix. Vu ta nature de cheveux (les tiens ils poussent !) l'effet devrait être très positif. Allez rejoins-nous ! Tu nous montreras les résultats avant / après dans quelques semaines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut