je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

nan mais jdisait, allez manger en famille avec les parent et tout ...
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:


oui oui c ce qu'on fait,tkt,lol!!!! tu manges pas seule tous les soirs quand mm???
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

pas toujours,
des fois avec mon copain, des fois au boulots des fosi amies!
des fois en familles, et des fois toute seeeeuuuuullllleeesss ! ! !

oouuuuuiinnnnn
nan mais jdecone c cool detre toute seule des fois ca fait du bien !
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Le Ramadan toute seule, ça doit pas être évident. Moi ça me donnerait pas envie de cuisiner déjà. Je pense que je mangerais du pain et du beurre tous les soirs
1431086c765cdabec747b3a02df161b2.gif
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

ben c pas pour rien que j'ai maigri !
sniff sniff

mais bon c pas toujours non plus !
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

salut les filles, meme si yen a beaucoup que je ne connais pas encore!lol. je post un message desespere, lol.
>>> je suis trop degoutee. jviens de me rentre compte que j'utilise un masque avec un composant de la famille des silicones... je suis censee faire mon LB dans 2 jours, jai attendu preske un mois.. sa me degoute. Vous pensez qu'avec une bonne dose de shampoing clarifiant sa ferai l'affaire???? ou je suis obligee d'atendre au moins deux semaines??? Aidez moi je suis desesperee! lol
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

rhalala on s'attendé a ce que t nous dise chui desesperé mes cheveux sont tombé...etc...

atten on utilise toute des produit avec silicone, fau t pas en abusé c tout !
et y'en a des le lissage tfaçon...
faut pas t'en faire hein ! !
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Salut Barbie, si tu arrêtes d'utiliser le masque et que tu te laves bien les cheveux avant le LB déjà, c'est la 1ère chose à faire.
Ensuite si tu fais une couleur avant le LB + le clarifiant, ca devrait permettre au reste de silicone de disparaitre.
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Mdrrr, c'est vrai que j'ai toujours tendance a dramatiser! mdrrrr. c'est que j'ai attendu un mois avant de me faire ce fameux Lb, et voila que quand je suis sur le point de le faire, jme rends compte de ca. et je sais que beaucoup de personnes dans le forum disent que sa risque de faire glisser le Lb lors de lapplication( surtout que mes cheveux a moi sont naturels, donc il va pas durer un max...) Mais bon, je vais arreter de me prendre la tete pour pas un, et je tente. des fois c'est en fesant pas de tminik que sa marche le mieux. merci beauty <3
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Merci Yasmin pour tes conseils. D'ailleurs, si je veux faire une coloration avant le lb, il faut le faire combien de jours avant? est-ce que je peux tout enchainer : colo et le jour suvant LB ?
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Beauty c'est a moi que tu speek
Si c'est a moi je suis en mode cuisine le tél à la main
Peux pas faire la siesta
Toi va te reposer
Je te donne rdv sur le poste des squateuses to night
Sinon beauty et yaya
Arrêter svp
C'est ramdane le mois du pardon
Aller soyez gentilles et faîtes vous des bézos

Rhalya met le tél ds foulard pr la cuisine!!!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Mdrrr, c'est vrai que j'ai toujours tendance a dramatiser! mdrrrr. c'est que j'ai attendu un mois avant de me faire ce fameux Lb, et voila que quand je suis sur le point de le faire, jme rends compte de ca. et je sais que beaucoup de personnes dans le forum disent que sa risque de faire glisser le Lb lors de lapplication( surtout que mes cheveux a moi sont naturels, donc il va pas durer un max...) Mais bon, je vais arreter de me prendre la tete pour pas un, et je tente. des fois c'est en fesant pas de tminik que sa marche le mieux. merci beauty <3

LOL tminik ca fait longtemps que j'ai pas entendu ca !
je vais le remettre a la mode tien !

ci mmiiiiiii gnoooooonnnnn


mdr:)
panique pas pour ton lb

e"n plus j'ai lu un truc ya pas longtemps
et je trouve ca une bonne idée..


y'a des filles qui se font 1 fois par mois un shampooing clarifiant pour eliminer toute les m*erde dans le cheveux, en particulier silicone etc...
et apres elle se font un bon soins pour que ca penetre bien !

a ne pas faire trop souvent quand meme !

donc o pire si tes cheveux sont naturel fait plusieurs shampoo clarifiant..; ca elimine bien...

bon apres un lb faut pas le faire hein ! !
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Merci Yasmin pour tes conseils. D'ailleurs, si je veux faire une coloration avant le lb, il faut le faire combien de jours avant? est-ce que je peux tout enchainer : colo et le jour suvant LB ?
De rien.

Moi j'ai enchainé colo + lb le jour même!:hi:

Mais tu peux faire ta colo la veille aussi, mais sans masque ni aprés shp.
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

De rien.

Moi j'ai enchainé colo + lb le jour même!:hi:

Mais tu peux faire ta colo la veille aussi, mais sans masque ni aprés shp.

moi j'ai aussi enchainé et g pas kiffé !
je trouvé mes cheveux lourd !

pour moi le gaire le jour meme ca passe, le faire kkl jour avant c mieux...

c que mon avis hein ! !


como estay Jasminette?
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Desole, mon internet faisait des siennes hier soir! en tout cas, merci les filles, vous gerez !!!! je vais faire 4 bon shampoings clarifiants avant le Lb et on verra bien. la colo pour linstant je veux pas trop la faire. je verrai plus tard!!!
gros bisouss les filles et bonne journee
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

eeuuhh malgres tout fait la avant kan meme...

ou o pire longtemsp apres le lb !!

sinon c du gachis !

remarque j'ai ma soeur qui a fait sa colo, ca va ca pas trop bougé, enfin le lb avait deja commencé a bien sestompé alors !
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

moi j'ai aussi enchainé et g pas kiffé !
je trouvé mes cheveux lourd !

pour moi le gaire le jour meme ca passe, le faire kkl jour avant c mieux...

c que mon avis hein ! !


como estay Jasminette?


Moè biène Beautynette,:drolleyes:

oun ti lèbess?

C'est vrai que colo plus LB le jour mm ca peux faire lourd sur les cheveux, aprés cela dépend du cheveu.

Merci pour ton avis, c'est bien d'en avoir plusieurs!:yes:
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Moè biène Beautynette,:drolleyes:

oun ti lèbess?

C'est vrai que colo plus LB le jour mm ca peux faire lourd sur les cheveux, aprés cela dépend du cheveu.

Merci pour ton avis, c'est bien d'en avoir plusieurs!:yes:


:wub2::wub2::wub2::wub2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut