je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Oui voilà je cherche a rester dans le fonce mais ps du noi corbeau koi! Tu me dira! Sinon t cheveux ont lair très longs, en tout cas ils sont plus long ke les miens j'ai pas de foto récente mais la ils arrivenêtre dos au Nico du soutif ! et j'ai bocou de masse Kom toi on ma dit a peu près 150ml grand max. Mais on m ps donner plus de précision car c surtout a loeil kels le font les coiffeuses!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

ouais c'est sur...
Parce que c'est un peu cher je trouve.. et en acheter trop ne serait pas raisonnable pour moi !
mes cheveux sont un ptit peu plus lon pitetre, je crois même, ils arrivent en dessous du soutif !
faudrait que j'aille chez un coiffeur qui pratique le LB pour savoir..ca soule !!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Putin sa veu rien dire cke j'ai écrit, foutu iPhone!!! LOL je voulai dire ke de dos, mes cheveux arrivent au niveau du soutif!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

je te passe au décodeur à chaque fois que tu me parle lol t'inquiète pas, aufête tu as commandé juste le lissage ? tu as pris des soins ou le shampoing qui va avec ? faut utiliser serum spray soin sans rinçage ou laque spécial pour après?
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Brin 145 euros pour le faire au moins 3 ou 4 fois c bien je trouve comparée a skon ma dit en salon!! 350 / 400 euros!!! Sachant Ken plus il tiendra pas logtps! Et kil fau le renouveler.... Sinon en produit après lb il fau un shampoing sans sodium laureth ! Pour les sérum on ma dit kil fallait en utiliser des specifik car la plupart des serum de grandes surface contienne du silicone, aparament x pas trop bon! Après je c ke certaines utilient une crème ki sapel wax ... Je suis encore pas trop sûre en ce ki concerne les produits! On ma dit ke la mousse c a banir, malheur j'en ai toujours utiliser, je c pas liment je v m'en passer!!! Lol
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

moi j'ai arreté la mousse y'a bien longtempssss sa abime trop ma chère ! Sinon y'a le soin DOP karité sans rincage c'est un pot rond jaune, il est toooooooooop.
Moué sa doit couté bien cher tou ca il faut que je vois, dans les kit que j'ai trouvé il y'a le clarifiant , le lissage et le shampoo sans sodium ! ci touu ! snif ( c'est deja pas mal )
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

si tu veux plus de ton iphone donne le moi :D
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Merci Anoute pour ces conseils....Hmm cheveux café expresso c'est apétissant ! ou chocolat miam miam !
tu fais des lissages brésiliens toi ?
Je suis quand même pour les cheveux ondulés volumineux brillant..c'est bien jolis ! surtout le volume !
Barbie t'inquiète je t'ai passé au décodeur lol ! tu as acheté quel marque?


lol oui même dans les colos ça parle de bouffe, une fois j'ai vu un "praliné" carrément...:wub2:

Sinon moi j'ai fais 1 lissage complet et un autre sur les repousses seulement.
Mais je suis un cas particulier parce que sur mes longueurs j'avais un reste de défrisage qui date de l'an dernier et ça restait trop raide par rapport aux repousses, du coup j'ai remis un coup de lissage sur les racines uniquement et depuis niquel.

Après les vacs, j'ai coupé une bonne partie des longueurs anciennement défrisées pour retrouver ma vraie texture et je compte dorénavant les laisser ondulés tout en faisant des LB pour bien maitriser la frisure...

Voilà pour mes aventures capillaires...:ragazza_bionda:
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

épisode 1 :D
tu as trouvé ton bonheur, je ne savais pas qu'on pouvais l'apliquer que sur les pointes, c'est sur qu'un défrisage sa reste beaucoup plus longtemps, je suis passé par la aussi mais j'ai perdu des cheveux et tout la cata je l'ai fait chez le coiffeur en plus grr... !
Tu as choisi quel lissage ? NKS ?
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Moi j'utilise le dop aussi mais celui a lhuile d'avocat et beurre de karite!!! Mon Dieu on est des quasi sœurs de cheveux!! Les miens sont plus frises peu etre...
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Naplike jamai le lb directement aux racines, mais a un centimetre environ car sinon bonjour les pelicules!!!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

épisode 1 :D
tu as trouvé ton bonheur, je ne savais pas qu'on pouvais l'apliquer que sur les pointes, c'est sur qu'un défrisage sa reste beaucoup plus longtemps, je suis passé par la aussi mais j'ai perdu des cheveux et tout la cata je l'ai fait chez le coiffeur en plus grr... !
Tu as choisi quel lissage ? NKS ?

On peut l'appliquer partout où l'on veut en fait, y'a pas de restrictions.
Certaines l'appliquent sur les pointes pour l'effet réparateur et d'autres sur les racines pour l'effet lissant, ce qui est mon cas.

L'objectif étant de lisser les racines pour réduire le volume, sachant que les longueurs ont encore l'effet du 1er lissage et sont joliment ondulées.

Il faut savoir qu'un cheveu défrisé ne retrouvera jamais sa texture naturelle, c'est comme un cheveu permanenté, au bout d'un moment il est bouffé, il se casse et meurt...:55-flowerdown:

Les miens étaient à l'agonie et j'ai préféré les couper que de les voir mourir en lambeaux...:frown:
Mais comme je dis c'est un mal pour un bien, maintenant je tiens le bon bout, exit les défrisages et welcome les LB et tous les bons soins qui vont avec...:coolraoul:

Pour mes lissages, j'ai utilisé Inoar Ghair, mais il lisse beaucoup je trouve et j'ai un peu de mal à retrouver mes ondulations alors je veux en tester un moins fort pour mon prochain LB
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Naplike jamai le lb directement aux racines, mais a un centimetre environ car sinon bonjour les pelicules!!!

ah oui quand je dis racines, j'entends repousses, excuse moi !

C'est vrai que directement sur le cuir chevelu c'est pas bon parce que ça fait des croûtes et ça irrite...A éviter !
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Oui anoute, ne lindui pas en erreur!!! loooolTu peu metre sur les racines mais a au moins un centimètre du cuir chevelu!!! Mais je pense ke si elle li le post de karima elle sera calée sur le lb!!Mdrrrr C kom sa ke j'ai trouver mes infos!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

berk les croutes ! ( j'ai toujours detesté ce mot ..croute croute )
Inoar ghair a de bons avis ! j'avais hésité aussi ! tu le fais à domicile ?

Barbie faut arrêter de copier :p lol
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Inoar... J'ai lu ke le résultat étai bien au depard il lisse les cheveux frises ais tu vu pas trop du raide... mais après les effet de ce lb, les cheveux redevenaient treeeeeeees secs! Jte dirais plutôt haïr go straight si tu veux bien les raidir et nano si tu veu les détendre. Bien entendu c lavis ke je me sui fait après lecture de plusieurs posts sur ce forum... Je suis pas experte....
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

sinon y'a dreamhair apparemment qui est pas mal..
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Par contre celui la je c Pas du tout! Il me semble kil est pas mal. Je c pas ki du forum la essayer... Par contre ya une fille rhalya ki a commencer avc du inoar, elle en était contente au début mais après avoir fait une coloration, ses cheveux étai devenu très rêches et depuis elle fait du nano et elle en est très contente aparament!! C Pas la seule a parler du cote rêche avc inoar...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut