je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Nahid

Membre Actif
Bonjour à touuuuuutes !
Une question me turlupine...
Le lissage brésilien = lissage, mais lissage = plaques ..
Or,je ne veux pas forcement qu'ils soient tout lisse.. je veux des formes comme des ondulations.. comme lorsque l'on met des énormes bigoudis..
Comment faire ?
Que me conseillez vous professionelles de la couaffure ?
Je vous mets une photo de mes cheveux au cas ou ( je suis la brunette ) pour vous éclairez ( peut être ) l'esprit..et une photo de ce que je voudrais environ..
Aussi une choseeee, je cherche un kit lissage brésilien nanokeratine mais pour une seule application, c'est pour essayer, je veux le faire a domicile.. Combien de ML faut il pour mes cheveux ? et à quel prix ?
Merci beaucoup les filles !
 

Pièces jointes

  • nicole-scherzinger-pussycat-dolls-05.jpg
    nicole-scherzinger-pussycat-dolls-05.jpg
    29.1 KB · Affichages: 880
  • 36800_1576406374008_1351073360_1570292_1538422_n.jpg
    36800_1576406374008_1351073360_1570292_1538422_n.jpg
    48 KB · Affichages: 261
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Bonjour Nahid,

Il est possible qu'avec ton type de frisure, tu obtiennes juste des ondulations avec un quelconque LB.
Il suffira juste après les 4 jours de pause de laisser sécher à l'air libre donc ne pas faire de brush ou de plaques.

Tu n'as jamais fais de LB ?
Ou alors tu as déjà eu l'expérience et ça t'a fais raide-raide ?

Pour le nano en kit, Magicliss en vend mais je pense qu'elle est en vacances sinon contact inèslina pour plus d'infos sur nano.

Belle longueur en tout cas !
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

merci beaucouuuup !
Non je n'ai jamais fait de LB mais je veux me lancer, pour dire vrai je suis complètement obsédée j'y pense quand je me lève .. quand je me couche c'est une réelle obsession !!
Je ne suis pas fan de cheveux raide, plutot de volume mais j'en ai marre de mes cheveux tout bouclé en ce moment, je veux une tête qui fasse coiffée !
snif tout le monde est en vacances ( en même temps on est au mois d'aout ! )
merci beaucoup pour ces infos, et je veux me faire une couleur noir mais pas corbeau, ( j'ai les cheveux bicolor alor que je ne fais pas de couleurs ! bizarre .. ) je veux que ca fasse un peu métaliser, je sais pas quelle couleur choisir..hm hm, je suis sur qu'une couleur avant le LB rendra cette couleur bien brillante !
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Moi je veux exactement la même chose nahid!! J'ai les cheveux aussi frises ke toi et je v le tenter très vite, j'attends mon petit colis! LOL kan je le fais je posterai des foto de mes cheveux pour ke tu vois cke sa a donne sur moi sachant ke sa change dune cheveulure a une autre! Ya pas de résultat type!!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

ouais c'est clair , mais si tes cheveux ressemblent aux miens j'ai hate de voir ta nouvelle tête !!! tu as acheté quel marque et combien de ml ?
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Pour ta couleur il est conseille de la faire avant le Mb car lafaire juste après ruse talterer ton lb... Fait ta couleur et fais le lb!! En plus de la brillance sa va te les réparer alors n'hésite pas .
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Désole le iPhone change les mots!! LOL mon MSG veu rien dire!! J'espère ke tu ma comprise!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Comme je vous comprends, c'est tout de même idéal de pouvoir garder sa nature de cheveux mais en mieux (boucles définies, bien structurées).

Il y'aura de plus en plus de demandes de ce genre à l'avenir (clin d'oeil à toi Miss si tu lis).

Crois moi Nahid, le LB c'est LA solution pour ce que tu recherches, je me souviens d'une fille métisse sur le fofo (Jochpa je crois) qui a fait le LB et sans plaques ni brush, c'était très joli et ça paraissait super naturel (volume atténué, ondulations bien définies..etc).

On attend ton expérience avec impatience Barbie.

L'essentiel surtout est de trouver le bon produit adapté à chaque type de cheveu parce que d'un type de cheveu à l'autre, le résultat n'est pas le même.

Pour ta colo Nahid, c'est une bonne idée de vouloir uniformiser par rapport à tes pointes plus claires (dûes au soleil je pense), une jolie couleur café expresso ou dans les tons bruns (mais pas noir corbeau, trop sévère et difficile à enlever si ça va pas). Avec le lissage brésilien, ça donnera une belle brillance à ta couleur tu verras.
Par contre, il faut savoir qu'en fonction du LB que tu choisiras, il se peut que ta couleur soit éclaircie d'un ton sachant que le shampooing clarifiant contient de l'eau oxygénée.

A+
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Merci Anoute pour ces conseils....Hmm cheveux café expresso c'est apétissant ! ou chocolat miam miam !
tu fais des lissages brésiliens toi ?
Je suis quand même pour les cheveux ondulés volumineux brillant..c'est bien jolis ! surtout le volume !
Barbie t'inquiète je t'ai passé au décodeur lol ! tu as acheté quel marque?
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

J'ai décidée de prendre la marque nks car c celle qui a le plus de bons échos!! Et puis elle raidit assez pour avoir de londule et pas assez pour du raide! Alors sa a l'air d'être parfait. Et puis comme anoute a di, un produi ki convien a une ne va pas forcement convenir a d'autre... On verra bien sur mon cheveux, par contre kom mon cheveux et kasi naturel et pas abime on ma di ke le lb durerai pas lgtps et kil faudrai en faire au moins deux! Alors ke peu être le résultat du premier lb sera pas top top!! Suspense! Et tout depen,jme ferai une petite couleur entre mes deux lb;-)
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Moi j'adore tes cheveux! hihi aucun rapport mais c'est des quoi tes shoes sur la photo j'ADORE!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Moi aussi je suis une adepte du volume!! Mais bien maitrise!! LOL et c pas évident selon le TPS ki fait... Le lb sera surment skon recherche!!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Coucou,

Je suis loin d'être frisée comme toi. J'ai juste des ondulations. Et après le LB, ils ondulaient toujours. Peut-être un peu moins mais ils ne sont pas devenus raides. C'est peut-être parce que je n'avais pas de plaques 100% céramique mais des plaques céramique /tourmaline
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

En général la tourmaline lisse encore mieux que la céramique... Peut-être à cause du produit?
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

nanokeratin et nanokeratin system c'est la même marque ? parce que j'entends les deux et quand on voit global keratin ya toujours le " keratin " donc on peut penser que c'est 2 marques différentes...hum !Parce que si c'est la même marque je veux aussi NKS , apparemment c'est l'un des plus mieux :D
Tu n'as qu'à te faire une déco puis une reco puis des mèches puis un gommage.. et la tu fais ton lissage ! ( je plaisante ) , je trouve sa bizarre que c'est sur des cheveux abimés que ca resiste le mieux ! Mais c'est comme ca :)
je remets une photo du résultat voulu pour le fun ! le lien http://cdn.theurbandaily.com/files/2009/07/kim-kardashian-2bfree.jpg
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

ParadiseCarina c'est des zaraaa jl'ai ai eu en soldes a 40 euros je sais pas comment j'ai fait c'est la trouvaille du siècle !
Mèv c'est bizarre, oui peut etre les plaques ou le produit , tu as utilisé quel marque ? Tu voulais un résultat raide ?
Barbie j'ai trop hate ! tu peux mettre une photo de tes cheveux actu ? je n'en peux plus d'attendre :D
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

je veux pas te dire de bétises pour les marnes, en out cas moi c bien nks je lai pris par une fille du forum ineslina! Tu devrai ye renseigner sinon tu as rhalya ou encore bambou ki aiment bien conseiller!! C dommage ke tu lai pas fai avant moi tu l'aurais servi de cobaille, ça tu as kasi les même cheveux ke moi et on veut la même chose!!! Et j'ai trouver personne ki rechercher la même chose... Bref, ce soir ou demain soir je mettrai un tof de moi actuel! Il me fau mon ordi! Sinon le résultat ke je veu c exactement celui ke tu recherche ! Et pou le résultat du lb faudra attendre encore un peu!! Je mimpatiente kom toi je suis obsédée ke par sa!!! Du coup c bien si on reste en contact pout se donner des conseils après le lb pour notre coiffage kotidien et les produits... Au fait c loi la couleur de Kim sur la foto, ta une idée???
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

tu as payé combien pour quel dose sans indiscretion ? ehhh mais c'est toi qui servira de cobaille avant moi lol ! oui vaut mieux qu'on reste en contact tel des siamoise à la recherche de la perfection ! La couleur je sais pas du tout du tout peut etre chatain foncé..
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

J'ai pris les 400ml vu ke je v le refaire plusieurs fois ! LOL. Et ct 145euros. Après tu peux essayer en kit! C Toi ki voit! La couleur de Kim peu être ke c sur le telefone mais on dirait plus du marron fonce genre Chocolat!
 
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

peut être mais j'irai voir un coiffeur genre pour qu'il conseil sur la couleur si tu veux... je te dirais les couleurs les plus jolies tout en restant dans le foncé ! à ton avis pour une seule application combien de ML faut il ? pcq je veux acheter que pour une seule applik' !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut