je veux un nouveau lisseur!!!!

Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

moi je bosse avec une coiffeuse qui ne jure que par GHD , il chauffe en 30s a une securité et tres performant, apres il vaut 189€ prix public... c pas donné mai bon c'est de la qualité pro
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

les GHD t'en a sur le site beauty bay c'est un site anglais!!
ils y sont à 128€ donc carrément moins cher qu'en france! déjà commandé chez eux et nikel!! mis à part que tu paieras genre 4€ de frais bancaires pour le changement en livres (ce qui n'est pas cher) c'est top! évidemment c'est de vrais ghd!
et pas besoin de num de siret!

à savoir que moi je ne fais pas mes lissages avec mes GHD! la température n'est pas réglable sur les GHD mais ce sont des lisseurs top top top!!
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

les lisseurs gama sont pas mal non plus :)
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

BABYLISS BABYLISS ne coute pas 200€ et ils sont PARFAITS!! tu en aura pour 70€ pour un des derniers, ou meme 40 ou 50 pour un ancien modele, qui monte a 230° et qui est tout aussi bien et performant!! J'ai le Icurl 230 (il est GENIAL) et il ne coute plus que 36€ sur amazon! je l'avais payé 70€ en grande surface ya 2 ans peut etre, et la je viens d'acheter un dernier modele sur amazon y a 2 semaines a 65€; babyliss elegance

Les coiffeuses qui ne jurent que par GHD, NORMAL il faut vendre et dire que c'est un pro et occasion unique! elle ne jurent aussi que par leur produits ultra chers!

ps: j'ai les cheveux type maghrebin, donc je sais de quoi je parle en matiere de fer a lisser :)
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

Pour aVoir eu un babyliss je peux te dire que ça n'a rien a voir... Après toutes les coiffeuses ne sont pas des vendeuses de tapis comme les esthéticiennes ou les PO... Faut pas généraliser.
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

perso j'utilise GHD, j'ai conseillé le site anglais car très contente, mais jme fais aucun bénéf via le site lol!!!

dis donc si on peut plus conseillé alors qu'on a rien à vendre...

ps: babyliss c'est pas moi qui achèterai ça.. mauvais souvenir de leurs premiers modèles...
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

perso j'utilise GHD, j'ai conseillé le site anglais car très contente, mais jme fais aucun bénéf via le site lol!!!

dis donc si on peut plus conseillé alors qu'on a rien à vendre...

ps: babyliss c'est pas moi qui achèterai ça.. mauvais souvenir de leurs premiers modèles...

Attention beaucoup de contrefaçon qui viennent de Chine pour les GHD le mieux pour acheter c'est le site officiel, j'ai aussi un doute sur certains GAMA distribué sur des sites français!!!!!

Pour Babyliss suis complètement d'accord..!!:D
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

coucou,

pareil... pour moi IMPOSSIBLE de travailler avec un babyliss ... je ne supporte pas , je n'arrive a rien avec ces trucs lol :) (pareil pour remington d'ailleurs)
Perso j'utilise les calors (non pro) et j'en suis extrêmement satisfaite... :moon:
Pour aVoir eu un babyliss je peux te dire que ça n'a rien a voir... Après toutes les coiffeuses ne sont pas des vendeuses de tapis comme les esthéticiennes ou les PO... Faut pas généraliser.
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

pour les contre façons ma collegue m' a dit la meme chose (vous pensez bien que je suis aller faire le tourdes prix et de la concurrence avant) au final elle me l'a fait au prix ou elle elle l'achete donc c'est correct et franchement je m'en sers tous les 2 jours il est vraiment nickel, les collections changenet reguilerement de quoi mettre l'eau à la bouche ... le dernier etait de toute beauté et il s'est vendu comme de spetits pains.. impressionnant..

je precise que je n'ai pas d'actions non plus chez eux..
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

@Allyenor,

petit HS mais qu'est ce qu'ils sont beau tes chats !!!!! le mien est un peu moins, heu comment dire, majestueux :D
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

Allyenor pas de soucis!

Magicliss oui je fais très attention aux contrefaçons hihi^^!mais souvent c'est grillé en photo ils sont légèrement différents mais facilement observables! mais j'ai commandé (après une personne que je connais bien évidemment LOL) sur le site anglais et nickel c'est des vrais no soucy!
par contre pour les gama je savais pas mais ça m'étonne pas à vrai dire!..

de toute façon se méfier dès que les prix sont trop trop bas..trop louche!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut