je veux un nouveau lisseur!!!!

Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

MOI jutilise un gama je lai depuis plusieurs années et il est nikel
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

BABYLISS BABYLISS ne coute pas 200€ et ils sont PARFAITS!! tu en aura pour 70€ pour un des derniers, ou meme 40 ou 50 pour un ancien modele, qui monte a 230° et qui est tout aussi bien et performant!! J'ai le Icurl 230 (il est GENIAL) et il ne coute plus que 36€ sur amazon! je l'avais payé 70€ en grande surface ya 2 ans peut etre, et la je viens d'acheter un dernier modele sur amazon y a 2 semaines a 65€; babyliss elegance

Les coiffeuses qui ne jurent que par GHD, NORMAL il faut vendre et dire que c'est un pro et occasion unique! elle ne jurent aussi que par leur produits ultra chers!

ps: j'ai les cheveux type maghrebin, donc je sais de quoi je parle en matiere de fer a lisser :)


Pas d'accord du tout !!! j'ai eu plusieurs lisseurs dans ma vie et je ne jure à présent que par GHD. Si ça s'appelle "produits pro" ça n'est pas pour rien ^^. As tu au moins déja testé un Ghd? car je connaits bcp de filles qui tenaient ton discours, et après éssai du Ghd, elles en tenaient un autre.
Chacun son avis, mais de la à le comparer a un babyliss faut arreter quoi !!! c'est comme si tu ventais fructis en dénigrant kerastase
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

Moi j'ai le babyliss que j'ai utilisé pour faire le LB, sinon j'ai le mini styler de GHD et bien que j'ai les cheveux afros et naturels j'en suis très satisfaite pour le lissage de finition car il rend les cheveux brillants et souples.
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

bien interessants ses avis les filles, je ne connais pas GHD ... pourquoi pas ....

pour la miss qui aime le in styler là j avoue que je suis un peu scotchée .... moi g trouvé cet appreil tellemnt HO-RRIble (il cramait literralement les cheveux meme à puissance 1) que je l ai revendu dans la foulée ....
 
Re : je veux un nouveau lisseur!!!!

ah pourtant moi ça fait un an que j'ai le in styler et franchement super satisfaite
Mais bon comme j'ai dit plus haut le i'liss est vraiment top aussi
 
moi j'ai un gama i"ion ché plus quoi" lol température réglable (bien chiant d'ailleurs car je met tjrs pareil et faut régler a chaque fois)

il lisse super bien mais j'ai pas les coques de protection sur les cotés du coup il est super chaud
je manque de me bruler a chaque fois ....
 
Moi j'ai un gama et un ghd
Le gama accroche les cheveux je trouve
Le ghd j'adore ! Il est topissime !
 
Salut est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliqué ce que sont les lisseurs expres pour lissage bresilien genre il degage de la keratine a chaque passage du cheveux!!!
Si quelqu'un a déja testé ... Moi aussi je suis a la recherche de THE LISSEUR efficace top et pas trop cher LOL
 
Salut est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliqué ce que sont les lisseurs expres pour lissage bresilien genre il degage de la keratine a chaque passage du cheveux!!!
Si quelqu'un a déja testé ... Moi aussi je suis a la recherche de THE LISSEUR efficace top et pas trop cher LOL

en gros un mouton a 6 pattes??? lool
 
Mdr Richa! Un lisseur qui monte a 130 fait l affaire. Moi j'ai un Babyliss, gama sinon t as les ghd
 
Mdr Richa! Un lisseur qui monte a 130 fait l affaire. Moi j'ai un Babyliss, gama sinon t as les ghd
 
Mdr Richa! Un lisseur qui monte a 130 fait l affaire. Moi j'ai un Babyliss, gama sinon t as les ghd
 
en gros un mouton a 6 pattes??? lool

PTDRRRR!!!!! C'est tout a fait ça avec un moteur si possible!!!!!

quand je dit pas cher mon budget est 50-60 euros je peux aller jusqu'a 70 mais la c plus un mouton mais un boeuuuuuuuuuf!!!!!
 
Salut, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co .uk . Bonne chance. :plage: :taz:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut