je veux un vrai blond correct

bebena33

Membre Populaire
Il y a quelques mois j'etais brune coloré puis mare de tout j'ai decoloré plein de fois, méchés et ca repousse et la j'ai méchés sauf que ce ne me plait toujours pas. Je voudrais un blond froid et pas un espece de truc jaune roux sur les longueur.

Je decide de m'en faire coupé un peu comme ca j'enleve un peu de misere et j'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois faire comme colo. J'aime bien le 901 de majirel.

J'ai peur de le faire chez le coiffeur car si ca ne me plait pa je vais pas oser le dire et jusqu'a maintenant j'ai fais avec mes amies.
J'utilise le dejaunisseur shwarzcopf mais pas a chaque shampoing car j'ai fait un LB il y a 4 mois et ca me les seche bcp.

merci

photo1: lumiere naturelle
phto2: avc flash
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    80.5 KB · Affichages: 186
  • photo(1).jpg
    photo(1).jpg
    43.3 KB · Affichages: 176
tes meches sur le dessu sont correctes mais ce qui fait roux sur les longeurs c'est a cause de tes ancienes couleurs donc couper un peu les longeurs et continuer les meches sera le bonen methode tu verra que ca va s'ameliorer
 
ma base naturelle c'est chatain. mes cheveux poussent tres vite ce qui est plutot cool. Je fais des meches depuis presque 9 mois mais la je voulais passer le cap de la colo. oui le roux est surtout sur les longueur et je compte couper jusqu au cou environ.
 
comme je voulais faire autre chose que de la deco (j'aime bcp les couleur irisé cendré) vous me conseillez quoi? j'ai lu que le majiblond se faisait sans deco prealable.
 
ah bah non c'est pas ce que je veux en ft c'est neutraliser ce roux qui me gave depuis 9 mois. J'ai lu les post du fofo et j'avais retenu que le 921 et 901S neutraliseraient.
 
au lieu de passe par la case deco deco deco j'ai voulu faire le 921 majirel au 30 vol (je me suis loupe dans le dosage c'est 1+2 et j'ai fait1+1,5 comme la plupart des colo) bref ca a donné un bel eclaircissant surtout sur les racine chatain mais evidemment rousse moyen pas trop foncé qd meme. Du coup j'ai ft la patine P01 au 25vol en respectant bien le doasge cette fois ;) et ca a enlever le reflet mais pas totalement. Je n'ariverait jamais a enlever ce roux c'est dingue.
Cet aprem je vais chez le coiffeur pour une coupe on verra ce qu'il dira.
 
La photo 1 montre la couleur que j'ai exactement avec le reflet. Sur les longueur ca a vraiment bien marché par contre. Cet aprem je ferais une jolie photo potable.
 

Pièces jointes

  • photo(2).JPG
    photo(2).JPG
    100.7 KB · Affichages: 155
  • photo(3).JPG
    photo(3).JPG
    88.4 KB · Affichages: 144
je suis ressorti de chez le coiffeur c'etait la premiere fois que je la voyais je l'aime bien. Elle m'a dit qu'il y avait trop de cendré dans ma colo qu'a des endroits c'etait vert :/ elle m'a conseille de faire un balayage juste 4 bandeau de meches deco puis de faire un 902majiblond d'ici le mois prochain je laisse reposer mes tiffs.

en tt cas ils ont bien survecus et ils vont tres bien a brusher aussi (je pense que c'est grace au lb mais j'ai rien dit ;)

je continuerais mon aventure le moi prochain. En tt cas, les cheveux sont tout doux et cheri adore!

ps: je precise j'ai juste fait une colo les meches ressortent puisque j'ai pas fait de pre colo voulue.
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    83.1 KB · Affichages: 144

Ca peut vous intéresser:

Haut