je veux vivre avec lui...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou !

Voila avec mon chéri nous avons décider de s'intaller ensemble ce qui ne plais absolument pas à mes parents, car je suis encore étudiante en bac pro.. tant dis que mon chéri gagne très bien sa vie il est infirmier à l'hopital..

J'ai 19 ans et j'ai vraiment envie de me poser... J'ai fais une simulation d'aide au logement ce qui me fait 279€ d'Apl....


Que pensez vous de mon choix?
 
Re : je veux vivre avec lui...

Je ne comprend pas trop ce que tu attends...
 
Re : je veux vivre avec lui...

Bonjour,

Juste attention aux simulations d'apl sur le site de la CAF car elles sont erronées. J'avais aussi le droit à l'apl selon leurs site et finalement j'ai droit à rien du tout.

Mais bon, si tu es étudiante vous aurez peut être le droit à des allocations je sais pas.

Renseignes toi bien avant de partir de chez toi car il y a pleins de choses à laquelle on ne pense pas en se mettant en ménage et perso, avec UN seul salaire et quelques aides à côté ça peut très vite devenir un pied dans les emmerdes.

Une amie as réussi en continuant ses études etc de se mettre en appart avec son mec...mais bon, les loisirs étaient restreints.

Voilou.
 
Re : je veux vivre avec lui...

Post-anonyme, tu demandes des conseils pour quoi? Parce que tes parents sont pas d'accords ou pour ce qui est des l'aspect financier?
 
Re : je veux vivre avec lui...

bonsoir,

ben disons sur votre point de vue.. que dois-je dire à mes parents et si vous avez vécu la meme chose etant etudiante et votre chéri qui travail....

Les conséquences.....
 
Re : je veux vivre avec lui...

Ah d'accord!!

Bah écoute, c'est normal que tes parents ne soient pas trop chauds au début!

Poses toi avec eux, et discutes bien! Montres leur que malgré que tu sois jeune, c'est une décision réfléchie!

Tes parents connaissent ton homme? Si oui, est ce qu'ils l'apprécient?
 
Re : je veux vivre avec lui...