je viens de commander chez adnails, génial

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
super sélection pour le nail art, site très bien fait, merci beaucoup! hâte de tout recevoir
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

super sélection pour le nail art, site très bien fait, merci beaucoup! hâte de tout recevoir
dis donc josephine et la réduction forum ?? :wink2: - 5 % pour les membres du forum.

merci pour ta commande :cool:
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

En effet ce site est une mine d'or de produits et de décoration, je le recommande à 100% et en plus Audrey est un amour ^^
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

oh mince j'ai complétement zappé... j'ai déjà payé, ce n'est pas grave, je n'aurais pas su faire en plus (je suis nulle je ne commande jamais en ligne habituellement).
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

en plus, c'est vmt gentil de me rappeler que j'avais une réduc, sincèrement j'avais complétement oublié et c'est vmt très sympa de la part d'un fournisseur de le rappeler, merci encore pour tout
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

j'étais pas au courant qu'on avait une réduction sur on et inscrite sur le fofo à merde est j'ai déjà reçu ma commande faudra m'expliquer comment on fait pour ma prochaine commande lol
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

merci les filles ;-)

pour la réduc c'est - 5 % avec le code : forum en minuscules, à mettre dans la case coupons.
La j'ai vu l'oubli car je suis justement en train de travailler sur notre backoffice, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de la facturation, donc il ne faut pas oublier les filles, car je ne peut pas rectifier la facture apres.
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

merci les filles ;-)

pour la réduc c'est - 5 % avec le code : forum en minuscules, à mettre dans la case coupons.
La j'ai vu l'oubli car je suis justement en train de travailler sur notre backoffice, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de la facturation, donc il ne faut pas oublier les filles, car je ne peut pas rectifier la facture apres.


ok merci je saurais pour la prochaine fois
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

merci les filles ;-)

pour la réduc c'est - 5 % avec le code : forum en minuscules, à mettre dans la case coupons.
La j'ai vu l'oubli car je suis justement en train de travailler sur notre backoffice, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de la facturation, donc il ne faut pas oublier les filles, car je ne peut pas rectifier la facture apres.
ah mince, j'ai commandé un lampe UV et j'ai aussi complètement zapper la réduc. tant pis, ça sera pour la prochaine fois. en tout cas, bravo car le site est super et la livraison super rapide !
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

colis reçu super vite, les produits sont exactement comme décrits, avec un petit cadeau très joli et sympa
ils ont un suivi d'enfer en plus, que du positif, je ne manquerai pas de recommander votre site et de recommander aussi des produits, très bonne expérience d'achat en ligne alors que d'habitude je ne suis pas pour donc
MERCI!!!
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

Je compte aussi commander là et c'est vrai que d'emblée le site fait déjà très bonne impression !
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

je me joint à vous pour conseiller le site de Audrey "Adnails"
vraiment super, livraison ultra rapide et cadeau qui fait toujours plaisir
merci Audrey et à bientôt
je vais tester rapidement tout ça!! lol
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

merci pour vos coms les filles ;-)
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

Coucou!!!

Alors les décos ont été super appréciées par les clientes, les modèles des formations et les stagiaires!!!
Les articles sont encore mieux que sur les photos.

Personnellement j'ai un coup de coeur pour les strass baroque, et je voulais savoir si vous pouviez en avoir en couleur cristal? car il y a toutes les couleurs et n transparent ça doit être aussi magnifique.

Merci en tout cas!
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

Coucou!!!

Alors les décos ont été super appréciées par les clientes, les modèles des formations et les stagiaires!!!
Les articles sont encore mieux que sur les photos.

Personnellement j'ai un coup de coeur pour les strass baroque, et je voulais savoir si vous pouviez en avoir en couleur cristal? car il y a toutes les couleurs et n transparent ça doit être aussi magnifique.

Merci en tout cas!
merci pour tout ces compliments
je vais demander a tous nos fournisseurs peut être qu'un acceptera de les faire en versions crystal et argent

Nous avons commandés de nombreuses petites décos ;-)
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

ce serait génial, merci beaucoup, et merci encore pour votre suivi
 
Re : je viens de commander chez adnails, génial

coucou
moi aussi j'ai commander et j'ai ete ravie des produits et de l'envoi soigné et rapide !
je n'etais pas au courant pour la reduct c'est cool !
vivement la prochaine commande ! ;)
 
bonjour Audrey, j'envisage depasser commande chez vous, tout d'abord que me conseillez vous en gel de base et construction et finition, pour la construction j'aime que ça soit pas trop liquide et la finition assez brillante.
comment fonctionne les 5% spécial forum?
a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut