je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

STEPH88500

Chevronnée
voila ce matin j'ai recu mon échéancier pour mes cotisation avec l'accre eh ben j'aurai su je n'aurai rien demandé car voila la somme qu'il me demande j'ai débuté le 2mars 2009 et je doit payer le 5aout 569 euros et le 5 novembre 568 euros autant dire que cela fait beaucoup car ayant débuter et pas encore une clientèle sur cela fait une grosse somme c'est certain l'anné prochaine je ne renouvel pas l'ACCRE
:no:
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

ouille!!
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Comment sa faut payer l'accre?
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

et bient lol sa crein en plus si ta pas toute une clientelle et payer tou sa et bien sa fleingue lol courage bis
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

ben oui il faut payer et que l'on fasse un chiffre d'affaire ou pas il faut payer la somme la alors la il me reste 1mois pour trouver la somme la car j'avais pas prevu autant et mi autant de coté pas facile j'ai les boules grave
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

ben oui il faut payer et que l'on fasse un chiffre d'affaire ou pas il faut payer la somme la alors la il me reste 1mois pour trouver la somme la car j'avais pas prevu autant et mi autant de coté pas facile j'ai les boules grave
tu maitonne oi je comprent pas poukoi temps si tu a pas fait un chifre daffaire lol
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

tu maitonne oi je comprent pas poukoi temps si tu a pas fait un chifre daffaire lol

tous sa parceque l'accre ne marche pas avec lauto entreprise du cou je suis en micro et paye chiffre d'affaire ou pas mais sa il se garde bien te le dir quand tu fais la demande
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

net c'est sur j'ai deja quelques cliente fidele mais je suis dans un petit coin pommé lol et je fesait par plaisir avec 2enfants je voulais un petit plus pour vivre mieu tous en fesant ce que j'aime mais la du coup faut que je bosse 2 fois plus pour payer c p..... de charges lol
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Heu si tu déclare pas ton ACCRE ca va être encore pire !
Dans les 1700 €...
T'aurais du remplir leur fiche avec ton CA potentiels pour qu'ils se base dessus. De toute l'année prochaine c'est régulariser !
Et ton accre tu ne peux pas le renouveler...
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Bonjour!

Je viens de lire ton message... je suis moi meme en micro depuis Avril 2009 et ai demandée L'ACCRE.

Tu n'ais pas exonéré totalement des charges mais partiellement si tu n'as pas L'aCCRE tu es redevable d'un forfait de 4300€ glups..... lors de ton immatriculation as tu precisée: Micro Social et Micro fiscal? revoit rapidement avec tes impots et la chambre des metiers... le probleme c'est que depuis l'auto entrepreneur ils ne savent non plus de qui il parlent!!! c'est nouveau ils ne savent te conseiller correctement... avec 3 RDV à la chambre des metiers j'au eue 3 infos differentes!!!! essaye de voir si tu peux preciser MICRo Social et Micro FISCAL... c'est ecrit nul part...

Bon courage!!...:wavecry:
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Heu si tu déclare pas ton ACCRE ca va être encore pire !
Dans les 1700 €...
T'aurais du remplir leur fiche avec ton CA potentiels pour qu'ils se base dessus. De toute l'année prochaine c'est régulariser !
Et ton accre tu ne peux pas le renouveler...


Important!!! vous pouvez renouveller L'accre 2 fois!!! bon à savoir c'est sous conditions mais si vous demandez pas ils se gardent bin de le dire......
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Important!!! vous pouvez renouveller L'accre 2 fois!!! bon à savoir c'est sous conditions mais si vous demandez pas ils se gardent bin de le dire......


Comment ca ???
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Comment ca ???
Bonsoir,

Excuses éponse tardive.. mais le boulot... en effet, l'ACCRE peut etre renouvellé sous certaine contiditions il faut demander à la chambre des métiers ou tu appelles directement le "RSI" qui te donnerons la marche à suivre. c'est eux qui m'ont confirmé que c'etait possible... :2-big-smile:
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Bonsoir,

Excuses éponse tardive.. mais le boulot... en effet, l'ACCRE peut etre renouvellé sous certaine contiditions il faut demander à la chambre des métiers ou tu appelles directement le "RSI" qui te donnerons la marche à suivre. c'est eux qui m'ont confirmé que c'etait possible... :2-big-smile:

Merci c'est très gentil de ta part ! Je vais me renseigner !!!!!!! :plage:
:brunette:
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Oui on peut renouveler l'accre, il suffit de faire un courrier au rsi en précisant qu'on souhaite que l'accre soit maintenu
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Et voilà!

Je t'en prie si ca peut t'aider!
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

mais moi je suis en auto entreprise donc sans l'accre tu paye par rapport a ton chiffre d'affaire 23% mais la vu que j'ai l'accre je doit payer 569 euros chiffre d'affaire ou pas donc je trouve sa un peu nul car je suis perdante avec l'accre
 
Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Je vais suivre les réponses de près
Ca m'interesse!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut