je voudrais çà mais je sais pas comment faire ^^

vivalee

Membre Actif
alors voilà je vous explique, je porte des lunettes donc j'ai pas trop l'habitude de me maquiller les yeux. seulement je vais bientôt avoir des lentilles et mon rêve est enfin de pouvoir me maquiller les yeux. j'ai les yeux bleus et assez grand comme mon cher modèle sur les photos hihi. je sais pas comment réussir à faire un maquillage similaire. j'ai déjà essayé mais sans lunettes je me vois pas bien et çà fait de gros pâtés et ne parlons même pas du khol, j'ai jamais testé. je voulais donc savoir si vous saviez ce qu'il mets en ombre à paupières en couleurs et si c'est du crayon ou du khol ?
d'avance merci !
 

Pièces jointes

  • bitter05.jpg
    bitter05.jpg
    15.9 KB · Affichages: 177
  • bitter12.jpg
    bitter12.jpg
    14.7 KB · Affichages: 167
  • bitter15.jpg
    bitter15.jpg
    14.4 KB · Affichages: 168
Pour ce genre de maquillage, je fais (pour ma part) :

- Je trace un trait de crayon noir au ras des cils que j'estompe au pinceau sur toute la paupière.
- Ensuite, je prend du fard à paupière noir que je viens mettre par dessus.
- & Je dégrade sur toute la paupière.

Voila :)
 
j'aurais jamais pensé à estomper le crayon. donc en dessous c'est la même technique, un trait plus épais sur le côté que j'estompe ? et tu vois sur la paupière supérieur il y a une autre ombre, on dirait du marron orange, je sais pas trop quel nuance c'est... merci je vais tester déjà çà ^^
 
Estomper le crayon, ça permet que ton ombre que tu appliques après soit plus concentrée, donc plus noire. Oui en dessous, c'est pareil, tu traces un trait noir & tu estompes au pinceau. Ah, je ne sais pas, je vois mal les couleurs sur les images. Mais après tu peux aussi rajouter un peu de marron ou orange & l'estomper avec le noir sur la paupière supérieure. En attendant, j'espère que tu réussiras à faire ce que je t'ai dit :)
 
oui j'espère y arrivé. j'attends d'avoir mes lentilles car sans lunettes c'est même pas la peine, je vais faire n'importe quoi lol. dessus oui çà doit être çà, estompé avec le noir avec un marron-orange. d'ailleurs cette couleur fait bien ressortir les yeux bleus ^^ merci beaucoup en tout cas. je te tiendrais au courant, et prendrait des photos, aie, je sens que tu vas bien rigoler :D
 
Ah oui, effectivement, attends d'avoir tes lentilles, vaut mieux ^^.
Oui ça fait ressortir les yeux bleus en plus ^^.
Oh oui, prends des photos hein & non je ne rigolerais pas :)
 
il faut que j'apprenne à me maquiller donc je dois commencer dès le début. avec mes lunettes c'est un peu de mascara et un trait sous les yeux basta. et puis de toute façon, les fois ou j'ai essayé de faire un peu plus, c'est moche car avec les lunettes çà durcit mon regard. bref j'ai vraiment hâte de retrouver ma vrai tête (sans lunettes) et de pouvoir me faire plaisir ! bon j'imagine bien les gros ratages au début ^^
 
Ah bah oui, tu vas pouvoir te faire plaisir quand tu n'auras plus de lunettes :).
Ah ben on est toutes passées par la case ratages hein mais avec de l'entrainement, tu y arrives après :)
 
T'inquiètes pas. Plus tu vas t'entrainer & plus tu vas être à l'aise. Mais, il ne faut surtout pas se décourager si tu n'arrives pas à faire quelque chose de propre au début hein :)
 
oui ok. de toute façon, j'ai trop envie de me maquiller ! je pense qu'il faut avoir le coup pour bien tracer au dessus des cils. tu ferais un trait plutôt épais au départ ?
 
Alors perso , je fais un gros trait à l'arrache qui ne ressemble à rien . De toute façon , faut pas s'embêter à faire un trait droit & tout puisqu'on l'estompe après sur la paupière :)
 
dommage que tu sois pas à côté pour me montrer, je suis sûr que tu m'aurais fait çà top top héhé. ok bon ben je ferais çà à l'arrache hihi. j'ai hâte ^^ je devais avoir mes lentilles la semaine dernière et ils sont en retard grr
c'est tes yeux en avatar ?
 
Ah ben mince.
Oui ce sont mes yeux :).
Tu veux que je fasse une vidéo pour te montrer sur ma chaîne Youtube? :)
 
tu as des yeux magnifique wow. je veux pas t'embêter avec çà. mais je pense que d'autres nanas seraient peut être intéressée par le maquillage the crow lol.
 
Merci :$. Ah ben ça m'embête pas, si tu veux que j'en fasse une, j'en fais une, sachant que j'ai un peu de temps devant moi :). & puis comme ça, ça pourra servir à d'autres aussi :)
 
si tu veux accrocher pour ta vidéo, tu peux écrire un titre du genre : comment avoir un maquillage bien dark gothique lol
 
Je suis en train de faire le montage de la vidéo :). Je te mets déjà la photo que j'ai faite pour te montrer un petit aperçu le temps que la vidéo se mette en ligne :)
 

Pièces jointes

  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    28.5 KB · Affichages: 97

Ca peut vous intéresser:

Haut