Je voudrais être revendeur

  • Auteur de la discussion Speranza00
  • Date de début
S

Speranza00

Guest
bonjour,
j'aimerais etre revendeur indépendant. pourriez vous me donnez des fournisseurs svp? merci d'avance

Julie
 
Re : Je voudrais être revendeur

tu veux vendre quoi?
 
Re : Je voudrais être revendeur

bonjour,
j'aimerais vendeur du matériel de manucure. pourquoi?
 
Re : Je voudrais être revendeur

Parce que tu ne précises pas ce que tu veux vendre ...
et ca peut etre manucure soin ou faux ongles il y a de tout sur le forum
 
Re : Je voudrais être revendeur

en faite j'aimerais trouvé un fournisseur ou une entreprise pour faux ongles qui aurait besoin de vendeur indépendant à domicile. si qlq'un saurait me renseigner ca serait génial. merci
Julie
 
Re : Je voudrais être revendeur

si je me rappel bien il y en a une sur le forum qui recherche un revendeur, mais me rappel plus qui, ca fait longtemps
 
Re : Je voudrais être revendeur

en faite j'aimerais trouvé un fournisseur ou une entreprise pour faux ongles qui aurait besoin de vendeur indépendant à domicile. si qlq'un saurait me renseigner ca serait génial. merci
Julie
je pense que l'onglerie .be travaille avec des revendeurs aussi
 
Re : Je voudrais être revendeur

nan nan a la gare du nord c'est pas les frites....
 
Re : Je voudrais être revendeur

je sais que Emmi-nail aussi recherche toujours des revendeurs, mais presque toutes les marques cherchent des revendeurs; c'est à toi de demander à la marque que tu aimes si ils ont besoin de revendeurs
 
Re : Je voudrais être revendeur

:frag_facile: Ouais je vois ce que c'est :comando:

Non mais moi je veux des frites c'est tout :harhar:

ok on ira place jourdan manger des frites! c'est la que johny vient les manger:drunk:
 
Re : Je voudrais être revendeur

Si vous voulez revendre du materiel pour les mains les ongles la coiffure, bref tous pour l'esthetique, je peux vous aider en fonction de votre région car je suis distributeur importateur. Nous pouvons en parler?
RA
 

Ca peut vous intéresser:

Haut