je voudrais acheter du liquide sans odeur pour résine

meijiafrance

Nouveau Membre
où je peau achete liquid pour resine.mais c"est inodore,maintenant je untilse liquide c"est fort. SVP pour réponse !
MERCI TOUT !:fier::fier::fier:
 
Re : je veau achete liquide pour resine

Heu ? :headbonk: Moi pas comprendre :oops:
 
Re : je veau achete liquide pour resine

elle voudrait trouver du liquide pour la résine sans odeur, parce que celui qu'elle a sent trop fort
donc si il y en a qui ont des adresses ....
moi désolée je ne connais pas
 
Re : je voudrais acheter du liquide pour résine

Je me doute bien... sinon c'est pas pardonnable lol. Tu veux savoir quoi ? Où acheter quel type de liquide?

Moi je travaille avec nouveau nail, elle a un monomer sans odeur que je n'ai pas encore testé (ça ne saurait tarder), elle vend par ebay. C'est histoire d'ongle sur le forum qui le vend.
 
Re : je voudrais acheter du liquide sans odeur pour résine

Oui c'est ça mais celui là c'est celui que j'ai, il doit être "avec odeur" car c'est pas précisé "sans odeur". Mais je sais qu'il existe le même sans odeur car je suis allée à son salon chercher des produits et elle m'en a parlé. Contacte là par Mp, elle te dira.

Je vais regarder pour l'onglerie s'il y en a.
 
Re : je voudrais acheter du liquide sans odeur pour résine

Pour l'onglerie :
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1705"]Onglerie be[/DLMURL]

C'est "odeur faible", j'ai pas tester, je sais pas comment il est.
 
Re : je voudrais acheter du liquide sans odeur pour résine

De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Et puis si tu trouve un bon produit fais moi signe stp car je vais bientôt ne plus avoir de monomer donc je prendrais du "sans odeur".

:30-niceeyes:
 
Re : je voudrais acheter du liquide sans odeur pour résine

59a90fdf84993ca374fe31631f9dc8a6.gif


Liquide Acrylique Nouveau Nail

,C"est très chère !19.9 EUROS
 
Re : je voudrais acheter du liquide sans odeur pour résine

Oui c'est 20€. L'onglerie est moins cher mais les frais de port sont beaucoup plus cher alors...

Son institut est près de Lille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut