Je voudrais apprendre la résine

M

mams

Guest
Re : besoin de 3 conseils svp!!

bonjour a toutes je v apprendre la pose de résine et je veux faire sans capsule a l'intérieur car on ma dit que ca se voyait est c vrai? apparament oui. Est-ce difficile la pose résine en premier temps???
 
Re : Je voudrais apprendre la résine

Bienvenue, peux tu te présenter steplait:eek:ster:
 
Re : Je voudrais apprendre la résine

allé va vite te presenter dans " nouveaux membres" :sofa:
pour ta question je ne peux pas t aider désolée je n ai jamais utilisé la resine
:flower:
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

bonjour a toutes je v apprendre la pose de résine et je veux faire sans capsule a l'intérieur car on ma dit que ca se voyait est c vrai? apparament oui. Est-ce difficile la pose résine en premier temps???


je comprend pas ......... sans capsule a l'interieur ???

sans capsule ca s'appelle "integral", pour ca il te faut des formes en papier, mais si tu debutes, seule en plus , je te conseille les capsules, et poser resine dessus
mais la formation est indispensable tout de meme
biz:) ;)
 
Re : Je voudrais apprendre la résine

pas grave elle reviendras :teehee:
 
Re : besoin de 3 conseils svp!!

oui oui, on pose la question et on s'en va !!
bisous Katy, bonne nuit
 
Re : Je voudrais apprendre la résine

:confused: :confused:
bonne nuit a toi aussi mamamoun :fier: :lol:
bisous
 
Re : Je voudrais apprendre la résine

une pose avec capsule et resine donne le meme resultat qu'une pose integrale. Si tu ne sais pas faire une pose capsule , laisse tomber la pose en integrale c'est le systeme le plus difficile a maitrisé , surtout si tu ne fait pas de formation.
Apprend le protocole capsule +resine , lime bien ta capsule pour qu'il n'y ai pas de demarcation , et tu aura un beau resultat sans marque
bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut