Je voudrais ce résultat là... help les filles svp...

damahan2

Confirmée
Coucou tout le monde

Voilà j'ai posé des extensions à froid et je suis blonde méchées (voir photo ;) ), j'ai mis 59 mèches blondes platine mais je trouve qu'on voit trop la différence avec mes cheveux naturels alors j'ai recommandé des mèches chocolat.
Les mèches blondes sont des 0.8 gr et les chocolat que j'ai commandé sont des 0.5 gr.

C'est la première fois que je pose des extensions, c'est mon mari qui mes les as posées.

Je vous mets les photos de moi avant les extensions, puis avec extensions, puis photo de ce que je voudrais avoir (j'ai trouvé cette photo sur le site : Extension de cheveux à clips. Extensions de cheveux naturels BLOND PLATINE pose Anneaux - Extensions à froid / Anneaux -extension de cheveux de qualité professionnelle pour tous les budgets coiffure) donc c'est qu'il y a moyen d'avoir ce résultat avec une pose à froid mais j'ai besoin d'aide pour savoir comment placer mes mèches ? 2 blondes 1 chocolat ? 3 blondes 1 chocolat ? ou encore 1 blonde une 1 chocolat ?

Aidez moi les filles, merci
 

Pièces jointes

  • Pic-20111213-001.jpg
    Pic-20111213-001.jpg
    95.3 KB · Affichages: 181
  • Pic-20111216-001.jpg
    Pic-20111216-001.jpg
    105.8 KB · Affichages: 199
  • anneaux-raide-clair.jpg
    anneaux-raide-clair.jpg
    11.4 KB · Affichages: 195
Désolée le post a été mis plusieurs fois :/ , ça beugait lol
 
Tu aurais du confier ta chevelure à un professionnel.
Même si la pose parait facile il y a une technique de pose à respecter.
60 mèches en 0.80 cest vraiment pas bcp non?
C'est pas un reproche hein :)
 
ma belle tu pars d'une basse assez courte donc tu n'auras pas le même résultat que sur la photo ^^ , là il y a une grand frange que tu n'as pas etc
 
Tu aurais du confier ta chevelure à un professionnel.
Même si la pose parait facile il y a une technique de pose à respecter.
60 mèches en 0.80 cest vraiment pas bcp non?
C'est pas un reproche hein :)

Oui je sais bien mais bon en belgique y a personne qui fait ça et bon je suis une ancienne coiffeuse donc je n'ai pas fait ça n'importe comment ;)

Oui 60 mèches c'est pas bcp c'est pour cela aussi que j'en ai racheté 100 en chocolat comme cela je pourrai en rajouter.

Pas de soucis, je suis ici pour prendre les avis de tout le monde ;)
 
ma belle tu pars d'une basse assez courte donc tu n'auras pas le même résultat que sur la photo ^^ , là il y a une grand frange que tu n'as pas etc

oui ça je m'en doute lol mais je ne parle pas pour la coupe mais pour avoir le résultat de la couleur ? c'est ça que je demande comment je dois mettre mes mèches de différentes couleur ? 1 sur 2 ? une sur 3 ?
 
Oui je sais bien mais bon en belgique y a personne qui fait ça et bon je suis une ancienne coiffeuse donc je n'ai pas fait ça n'importe comment ;)

Oui 60 mèches c'est pas bcp c'est pour cela aussi que j'en ai racheté 100 en chocolat comme cela je pourrai en rajouter.

Pas de soucis, je suis ici pour prendre les avis de tout le monde ;)

HA alors si tu es coiffeuse ! Tu as pu guider ton mari dans la pose ^^
Y'a pas bpc de poseuses à froid c'est dommage :(
Déjà je pense qu'avec 50g de plus en chocolat tu vas plus t'approcher de ta couleur souhaité.
 
HA alors si tu es coiffeuse ! Tu as pu guider ton mari dans la pose ^^
Y'a pas bpc de poseuses à froid c'est dommage :(
Déjà je pense qu'avec 50g de plus en chocolat tu vas plus t'approcher de ta couleur souhaité.

oui c'est vraiment dommage, d'ailleurs je me demande si je vais me lancer mais bon j'aimerais quand mm avoir une petite formation avant ça pour pas faire ça à l'aveugle quoi, mais bon faut encore trouver qqn qui forme en belgique et correctement en plus

oui oui voila c'est moi qui ai fait les séparation, qui lui ai dit ou il devait placer les mèches,... lol

oui je pense aussi, mais la le résultat est bien mélanger j'espère que j'obtiendrai cela...
 
Oui je sais bien mais bon en belgique y a personne qui fait ça et bon je suis une ancienne coiffeuse donc je n'ai pas fait ça n'importe comment ;)

Oui 60 mèches c'est pas bcp c'est pour cela aussi que j'en ai racheté 100 en chocolat comme cela je pourrai en rajouter.

Pas de soucis, je suis ici pour prendre les avis de tout le monde ;)



si si il y a moi !
 
? Mais déjà tu as une base bien plus claire que la photo... Et elle n a pas de chocolat... Le chocolat c est bien plus foncé... La elle a une couleur miel avec des mèches blondes...
Non ???
 
? Mais déjà tu as une base bien plus claire que la photo... Et elle n a pas de chocolat... Le chocolat c est bien plus foncé... La elle a une couleur miel avec des mèches blondes...
Non ???

oui... enfin elle a plein de mélange quoi... peut etre que je rajouterai des mèches miel en plus lol, là j'attends mes chocolats et on verra ce que ça va donner, je mettrai des photos dès que ça sera fait ;)
 
ah ben voila je savais pas lol, mais bon tu n'es pas du tout ds ma région, j'habite à passé une h de chez toi...
mais par hasard est ce que tu donnes des formations pour la pose à froid ?

1h c'est pas grand chose pour avoir le résultat que l'on recherche ^^ , même si perso je ne le ferais pas il est courant que mes clientes fassent jusqu'a 2h40 de route pour venir au salon, après encore fallait il pour toi que tu sache que titlola etait là avant que tu commence ta pause :)
 
1h c'est pas grand chose pour avoir le résultat que l'on recherche ^^ , même si perso je ne le ferais pas il est courant que mes clientes fassent jusqu'a 2h40 de route pour venir au salon, après encore fallait il pour toi que tu sache que titlola etait là avant que tu commence ta pause :)

ben voila comme tu dis je ne le ferais pas non plus lol, j'ai des clientes qui font aussi une h de route pour venir chez moi mais bon lol
et voila comme tu dis je ne savais pas que titola était là lol
 
lol j'ai des clientes ui font plus de 3h (tournais pres de la frontière ) comme de quoi une personne n est pas l autre
 
mais tu as deja une pose pourquoi tu veux une autre ?

je n'en veux pas une autre lol, je vais juste rajouter des mèches chocolat dans celle que j'ai pour que ça donne un effet un peu plus mécher et que ça choque moins avec la couleur de mes cheveux car les rajoutes font vraiment trop blondes par rapport à me cheveux et en mm temps rajouter des mèches pcq je n'en n'ai pas assez ;)
 
ha oui ok je comprends mieux !
oui car c est pas vraiment pareil que sur la photo ! et tu sais pas les rajouter toit meme ? tu as encore de la place
 

Ca peut vous intéresser:

Haut