je voudrais changer de tete mais aucunes idée

Anne Laure06

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde voila j'aimerais changer de coiffure toujours en gardant ma longueur...
Le probleme c'est que j'ai le visage rond donc si vous avez des idées ou meme des photos de coiffure qui irais bien avec le visage rond .........:frag_facile:
Merci....
 
Re : je voudrais changer de tete mais aucunes idée

ah ca m'intéresse aussi j'ai une tete ronde et de tres long cheveux plus bas ke la moitié de mon dos
 
Re : je voudrais changer de tete mais aucunes idée

voila on est deux lol....................:happy:
 
Re : je voudrais changer de tete mais aucunes idée

oui moi c'est pareil j'ai envie de changer de coupe mais visage rond!!a l'aide les coiffeur et coiffeuse :)
 
Re : je voudrais changer de tete mais aucunes idée

Bonjour a toutes,

Comme vous pouvez le remarquer sur ma photos j'ai aussi le visage rond.

Pendant des années j'ai garder les cheveux long et mi long mais le probleme c'est que je les attachés tout le temps donc ça ne fesait jamais de vrai changement, un jour m'a coiffeuse qui est ma belle soeur et qui donc me connais bien m'a dit ,tu veux du changement alors laisse moi faire.

Comme j'ai confiance en elle je l'ai laisser faire avec de l'apprehension quand meme au moment ou la coupe etait finie je me suis senti toute legere et plus beaucoup de cheveux a l'arriere , j'ai foncé devant la glace pour voir le resultat et la j'etais emerveillée , je me suis dit oui c'est ça qu'il me faut elle m'avait fait un carré plongeant .

Comme je m'attaché toujours les cheveux elle m'a di que au final avoir une longeur derriere ne servait a rien et le carré plongeant va tres tres bien au visage rond, j'ai des amies qui comme moi sont ronde et ont aussi opté pour un caré plongeant qui leur sied a merveille.:drolleyes:

Voila je m'exuse j'ai etait tres longue mais voila mon avis en ce qui concerne une coupe pour visage rond, il ne faut pas hesiter a changer de coupe , les cheveux ça repousse :holiday:

mymy.
 
Re : je voudrais changer de tete mais aucunes idée

pour des idees coiffure essaye sur internet tape sur google:idee coiffure te peut-etre trouver
 

Ca peut vous intéresser:

Haut