Je Voudrais Cree Ma Societe A Domicile

  • Auteur de la discussion nanou-nails
  • Date de début
N

nanou-nails

Guest
BONJOURS A TOUS J4AI PASSER UNE FORMATION IL Y 1 ANS ET MAINTENET JE VOUDRAIS CREE MA SOCIETE POR LE FAIRE A DOMICILE J4AIMERAIS SAVOIR SI DES BONNES AMES VOUDRAIS MAIDER CAR JE SUIS UN PEUT PERDU .:atog:
 
Re : Je Voudrais Cree Ma Societe A Domicile

Bonjour a toi, c'est aussi mon projet et je crois qu'il faut passer par la chambre des métiers. La forme juridique que je te conseil pour commencer c'est la micro entreprise mais tout dépend du chiffre d'affaire que tu comptes faire car la micro t'évite d'avoir une comptabilité simplifiée ( pas de traveaux de fin d'exercices juste des livres de comptes) mais il ne faut pas dépasser un certain chiffre d'affaire par an.
Voilà ce que je sais, j'espère que ça a pu t'éclairer un peu.... tiens moi au courant de ton avancé, Bizz..
 
Re : Je Voudrais Cree Ma Societe A Domicile

Bonjour a toi, c'est aussi mon projet et je crois qu'il faut passer par la chambre des métiers. La forme juridique que je te conseil pour commencer c'est la micro entreprise mais tout dépend du chiffre d'affaire que tu comptes faire car la micro t'évite d'avoir une comptabilité simplifiée ( pas de traveaux de fin d'exercices juste des livres de comptes) mais il ne faut pas dépasser un certain chiffre d'affaire par an.
Voilà ce que je sais, j'espère que ça a pu t'éclairer un peu.... tiens moi au courant de ton avancé, Bizz..
Oups il faut lire " t'évite une comptabilité trop compliquée" j'ai voulu aller trop vite:confused:
 
Re : Je Voudrais Cree Ma Societe A Domicile

merci c sympa , je pensais aussi a la micro et je crois que vente et service ne doit pas depasser 33000 par ans mais c pour la suite ou je patoge
 
Re : Je Voudrais Cree Ma Societe A Domicile

qelle sont les petites choses a savoir pour partir du bon pied et avoir une a faire saine
 
Re : Je Voudrais Cree Ma Societe A Domicile

:yeah2: Pour une affaire saine, il faut que ton projet soit viable, as-tu la clientèle suffisante pour te faire vivre et renouveller ton stock une fois les charges payées ? il y a des postes sur ce forum qui te dise qu'il te faux 3 à 4 clientes par jours sur 5 jours semaines avec un panier moyen de 40 euros si je me souviens bien ou bien 57 clientes par mois à 35 euros. Fais bien tes calculs, ces indications sont données pour que tu te sortes un SMIC alors mieux vaut être au delà mais pas en dessous. Voilà j'espère que je t'aurais un peu aidé, bon courage,:brunette: .
 
Re : Je Voudrais Cree Ma Societe A Domicile

merci pour ses infos , j'ai prix un drv avec un conseiller le22 on verras la je vais regarder le site sur crea d'entreprise , je pense que pour avoir une bonne clientelle il faut compter au moin 1 an pour du dom quand dit tu ?
dans ma region il y a 5 salons et pas de dom je pense que sa peut marcher . avec la pub les maison de retraites et les cliniques et hospitaux peut etre un siteme de fidelite et des offres etudiantes j'espere avoir mes chances . on verras pour l'instant c un peut floux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut