je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes les rép

zaza du 90

Habituée
salut les filles je voudrai faire une formation de prothesiste ongulaire mais je voulais savoir apres les 5 jours de formation il nous donne un diplome mais es ce que apres on peut trouver du taf avec ce diplome?et j ai peut etre trouver une formation mais ce n ai pas une école c es un particulier mais elle ma dit k elle etais agréé je sais pas trop koi faire ci vous pouvez m aider.j habite a belfort .merci a vous
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

coucou zaza tu reçois bien un diplome en fin de stage mais le metier de prothesiste ongulaire n'ai pas reconnue alors pour le boulot a toi de faire tes preuves , chez qui tu va faire ta formation ?
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

salut es ce ke tu crois ke je peu trouver du taf apres et ci 5 jours de formation c est trop court ou bien?
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

coucou zaza g une cop qui a fait sa formation de 3 jours avec ADELIA elle a bossé de suite et a obtenue un poste de responsable dans un bar a ongle de chez SEPHORA donc tu vois si tu es appliqué tu pourras vite faire tes preuves et trouver une place ,j'ai confiance en toi et euh sio tu cherche un modèle ca m'interesse car je voudrais bien que qq de formé me fasse une pose pour que je puisse juger de mes erreurs,tu reprennds ton avenir en main,je suis fière de toi ma belle :)
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

coucou zaza g une cop qui a fait sa formation de 3 jours avec ADELIA elle a bossé de suite et a obtenue un poste de responsable dans un bar a ongle de chez SEPHORA donc tu vois si tu es appliqué tu pourras vite faire tes preuves et trouver une place ,j'ai confiance en toi et euh sio tu cherche un modèle ca m'interesse car je voudrais bien que qq de formé me fasse une pose pour que je puisse juger de mes erreurs,tu reprennds ton avenir en main,je suis fière de toi ma belle :)
coucou samiflo c es gentil de croire en moi t es super cool.par contre c es ou ke ta cop a fait ca formation?adelia je connait pas!et ci je fait cette formation t inkiet je pense a toi tu habite pas long c es cool.j espere kon va rester en contacte.
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

oh vi moi je compte et je croise n toi :) ,oups c odelia excuse en fait c de la pose a domicile,elle est de PARIS elle ,fais ta recherce avec odelia sinon sur mulhouse tu as des formations a partir de 99 € ,et sur le fofo tu as fly'nails qui propose une formation sur 2 jours (il me semble que c 2 jours) par contre c pas vers chez nous mais ca peut etre l'occasion de changer d'air qq jours ,
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

oh vi moi je compte et je croise n toi :) ,oups c odelia excuse en fait c de la pose a domicile,elle est de PARIS elle ,fais ta recherce avec odelia sinon sur mulhouse tu as des formations a partir de 99 € ,et sur le fofo tu as fly'nails qui propose une formation sur 2 jours (il me semble que c 2 jours) par contre c pas vers chez nous mais ca peut etre l'occasion de changer d'air qq jours ,
ok c est gentil pour tes conseil je vais voir av la femme ki me fait les ongles c est juste a coter de chez moi on verra bien.elle me demande 250 euro c es vraiment pas chere par raport a une ecole. c est sur 5 jours et apres 5 jours enplus pour tout me rapeler c est cool.je suis bouster a fond.merci
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

OK BON COURAGE pour ta formation alors,tiens moi au courant
gros bisous et ravie que tu te lance dans ton projet :)
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

Coucou fait quand même attention à tout se qu'elle va t'apprendre, car des fois les promesses ne son pas respecter et après tu te retrouve sans soutien.
Bonne formation et surtout profite c'est un si beau métier, Biz.
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

Coucou fait quand même attention à tout se qu'elle va t'apprendre, car des fois les promesses ne son pas respecter et après tu te retrouve sans soutien.
Bonne formation et surtout profite c'est un si beau métier, Biz.
merci a toi je ferai attention.byebye
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

OK BON COURAGE pour ta formation alors,tiens moi au courant
gros bisous et ravie que tu te lance dans ton projet :)
merci pour tout t inkiete je te tien au courant je vais peut etre commencer debut mars.bisous a bientot
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

coucou les filles je vais me lancer demain pour m inscir a la formation je vais voir ma formatrice et j ai plains de kestion a lui posser j ai un peu peur mais j ai deja 10 clientes es ce ke c est bien et je voudrai savoir kel tarif je pourai proposer je ne sais pas trop ci vous pouver me renseigner ca serai super simpas.voila merci d avance
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

Personnellement je crois pas qu'on est prête à excercer en sortant de formation il faut d'abord faire des modèles et quand tu te sentiras prête là tu pourras te lancer...
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

oui je vais m exercer sur 10 clientes c est des amis mais je voulais savoir konbien je vais leur demander je ne vais pas le fair gratuitement et je ne veu pas me mettre a mon compte maintenant .
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

oui je vais m exercer sur 10 clientes c est des amis mais je voulais savoir konbien je vais leur demander je ne vais pas le fair gratuitement et je ne veu pas me mettre a mon compte maintenant .[/quot

10 ou 15 euro pour les frais de ton matériel..
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

Bonjour à TOUS!!!!!

Je suis nouvelle sur le site !!! et j'aimerai me lancer dans le metier de prothesiste ongulaire!!!! je suis du 25 et je recherche une formation pour debuter car je n'y connait rien et surtout j'ai hate de pouvoir exercer!!!! pourriez-vous me dire quels sont les organismes sur Mulhouse qui propose des formations à partir de 99€ ???? et si vous en connaissez d'autre pas cher (car budget très limité!!! et oui!!) du côté de Montbéliard/Belfort voir Mulhouse!!! Merci d'avance!!!!!
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

LILA voici se que j'ai trouvé sur le hebdo GAB ,par contre essaye de connaitre leur renommée avant ,comme pour tout on devrait se fier au bouche a oreille ,

alors:royal nails a partir de 99 € www.royalnails.fr 03 89 41 22 22
Et sinon il y a la formation de la largue www.foramtionlargue.com 03 89 40 65 53 voilà ma belle tu nosu tiendras au courant,je te rappel que c des annonces trouvé dans le journal local je ne les connais pas et je n'ai aps d'action chez eux non plus lol
bisous
 
Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

Merci à samiflo et zaza pour tout ces bons conseils!!! je vais m'enpresser de me renseigner!!!! je prévois de me former à partir de fin mars!! en attendant je regarde toutes les belles vidéo sur le site!! je vous tien o courant les filles!!! encor MERCI!!
 
Haut