je voudrais grossir.

rachel974

rachel974
Salut. Tout est dans le titre je voudrais grossir. Suite a des soucis de sante j'ai perdu 7kg en 1mois je pesais avant ma perte de poids 56kg. J'ai essayer les gellules fenugrec mais j'ai pris 1 kg en 2mois. Aider moi svp merci.
 
Re : je voudrais grossir.

faut en parler à un docteur rachel
 
Re : je voudrais grossir.

oui car si on peu maigrir sans trop bouziller sa santé, l inverse est moins facile. car c est rare de prendre du poid en mangeant correctement. demande a ton doc, méfie toi si quelqu un de donne une astuce
 
Re : je voudrais grossir.

Ben pour le docteur j'ai deja vu, et il a di que a part le sport pour me donner faim il y a rien. C'est pour sa que je poste
 
c est qu il n y a rien, ne manger que des pizza et des Mc do te ferais grossir mais mettrais ta santé en péril.. vois un diététicien
 
Re : je voudrais grossir.

laetitia a raison , je suis aussi l une de ces personnes qui perd des kilos sans prob , mais pour en recuperer......pffiooouuuuu c'est bien long !
Je me stabilise moi , parce que si je me bouure de cochonneries , j'en suis malade , le moral y fait beaucoup aussi .....je peux mettre un mois a prendre 2 kilos , a peine , et trois jours pour en perdre le double....
Si le doc t a conseillé le sport , alors fait , on pourra te conseiller ici mais aucune n'est medecin ;) (enfin je crois.....) bon courage
 
Re : je voudrais grossir.

Moi j'etais avant maigre euhh comme un clou a l'adolescence, la j'ai eu 3 grossesses donc 3 enfants et je suis normal ni grosse ni maigre, j'ai beau mangé de tout mais je ne grossis pas (mais le corps change donc faudra que je fasse attention looool) !

Moi un medecin m'avait dit plus facile de maigrir que de grossir (bon selon lui hein !!)

Pour moi ne te prive pas mais comme t'as dit vegasou, pizza et mac do voila quoi pas terrible du tout !!

Peut etre augmenté les calories en restant avec une alimentation equilibré (je pourrais pas te dire plus, meme les medecins en général) ne savent pas vraiment mais bon y'a bien un medecin ou tu habites qui trouvera une solution quand même !
 
Re : je voudrais grossir.

va voir une nutritionniste je pense qu'elle pourra t'aider
 
j'avais été voir mon medecin qui m'avait prescrit des complements nutritionnels, tu as differents produits, cremes (type danette), jus, boisson lactée... moi j'ai pas fait longtemps le traitement car je n'aimais pas
 
sinon j'avais essayé fenugrec, beurk l'odeur!!! y'a aussi periactine mais j'etais dans les vappes toute la journée, j'avais qu'une envie dormir!!!
 
Haut