je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

lalie76430

jeune fille
est ce ke kelkun porai maider pr savoir ou est ce ke jpe aler pr me faire poser des faux ongles???? svp ! et merci davance!
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

propose toi en tant que modele dans la bonne catégorie et tu auras peut être des retombées...
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

ma kestion été ou est ce ke je pe ller pr me faire poser des faux ongles???
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

ecrit sans langage sms stp....
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

coucou tu doit avoir des institut qui font ca pres de chez toi nan?
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

en faite g un
institut de beauté en dessou de ché moi et c ecrit:
- soin du corp
-soin du visage
- manucurie
- ...
est ce ke si c'est ecrit manucurie elle fai la pose de faux ongles???
merci de vos reponses
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

si c'est juste marqué manucurie il ne font peut etre pas les faux ongles, sinon cherche sur les pages jaunes.fr tu tapes ongle et ton departement tu verras outes les réponses disponibles et y aura plus qu'a choisir!!!
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

en faite g un
institut de beauté en dessou de ché moi et c ecrit:
- soin du corp
-soin du visage
- manucurie
- ...
est ce ke si c'est ecrit manucurie elle fai la pose de faux ongles???
merci de vos reponses
ben pourquoi ne pas leur demander puisque c'est pres de chez toi ils te repondrons surement mieux que nous,et si ils sont sympats peu etre meme qu'ils te dirons ou aller pour une pose gel
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

laetnail ton blog est extra !!!! mais est ce que c'est de la resine ou des capsules?

merci
et encore bravo !!!
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

ma kestion été ou est ce ke je pe ller pr me faire poser des faux ongles???

heu.. c'est moi ou t'es un chouïa agressive là ? :aloy:

Ceci est un forum pas un annuaire... et tu as eu la reponse, cherche dans les pages jaunes ou renseigne toi aupres de l'institut... on aurait du mal à te renseigner, ne sachant meme pas où tu es !:2-big-smile:
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

merci bocou g suivi vos conseil et je sui allé demander a linstitut en bas de ché moi! et el le fais dc g rendez vou le 22 décembre!!! g une question le tarif c 52€ est ce ke c cher ou c un pri convenable????
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

en faite g jamai réussi a avoir de bo ongles long je les ronge lol et kan jarrive a les garder un pe long ils son mou et se casse! dc je v me faire poser des faux ongles sur mes ongles naturels dc el ma dit kel allé mettre du gel ensuite une capsule et encore du gel (je croi ke c ça!lol) dc je voulai savoir si ça faisai cher ou pas? merci pr vo réponses
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

en faite g jamai réussi a avoir de bo ongles long je les ronge lol et kan jarrive a les garder un pe long ils son mou et se casse! dc je v me faire poser des faux ongles sur mes ongles naturels dc el ma dit kel allé mettre du gel ensuite une capsule et encore du gel (je croi ke c ça!lol) dc je voulai savoir si ça faisai cher ou pas? merci pr vo réponses
C'est une pose de gel uv avec capsules... C'est dans les prix.
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

Coucou Lalie

Je comprend que tu soit un peu jeune(20 ans), mais sans agressivité, excuse mon intervention mais je ne pense pas que tu trouve une prothésite ongulaire dans une boucherie....si en plus tu as un institut en bas de chez toi qui affiche manucurie, on ne peux pas pousser la porte à ta place alors oust prend toi en charge, et deviens un peu grande. J'ai vu que c'est ce que tu as fait, mais excuse moi encore, mais je me suis permise de dire tout haut, ce que, je pense, beaucoup ont pensé tout bas.

Allé choupinette bon courage pour ta pose et ton avenir.

Ce message n'engage que moi, et je l'assume.

gros poutoux:kissing:
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

mdr hihi et aussi..sans etre mechante...jette un oeil a ma banniere dans ma signature..
bisous
 
Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

j allais le dire caramel................

C EST PAS UN PORTABLE...FAUT LIRE LES CONDITIONS AVANT DE POSER DES QUESTIONS:2-big-smile:


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 

Ca peut vous intéresser:

Haut