Je voudrais vos avis svp

AUSTIN67

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, voila je sors de ma formation et je voudrais que vous commentiez mes premières poses. La première photo c'est un gainage sur ongle naturel et la seconde c'est une pose complète avec capsules. La troisieme c'est pose capsule mais de près.Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • P5190149.jpg
    P5190149.jpg
    31.1 KB · Affichages: 91
  • P5190150.jpg
    P5190150.jpg
    32.6 KB · Affichages: 107
  • P5190151.jpg
    P5190151.jpg
    20.6 KB · Affichages: 97
Re : Je voudrais vos avis svp

Faire bien attention aux sourires de tes french qui ne sont pas regulier et aux papattes. Entraine-toi bien avant de te lancer. Juste pour info, tu la fait ou ta formation? pendant combien de temps?
 
Re : Je voudrais vos avis svp

comme cahouche pour les défauts!
bisous!
 
Re : Je voudrais vos avis svp

Les pros elles vont toutes te dire que ta french n'est passez souriante et de faire attention a bien limer tes //
 
Re : Je voudrais vos avis svp

tu aurais du utiliser un couvrant, la french est épaisse, elle manque également d'un peu de sourire, il faut relimer les //
 
Re : Je voudrais vos avis svp

J'ai fait ma formation à Sarreguemines chez Alerom sur 5 jours mais qui sont divisés en 2 parties : 3 jours que je viens de faire, maintenant je "massacre" toutes mes copines !!! et le mois prochain je fais les 2 jours restants et une remise à niveau bien sur + examen pour le certificat.
Pour la french je suis tout a fait d'accord avec vous et c'est quoi les papattes ? MErci
 
Re : Je voudrais vos avis svp

french tremblante et de taille dfferente.

Ongle qui rebique.

Gel dans les cuticules pour la derniere.

Parallèles.
 
Re : Je voudrais vos avis svp

Ah ben j'ai une question qui me vient la : comment corriger un ongle qui rebique ? Merci
 
Re : Je voudrais vos avis svp

en limant la forme de ta construction et en faisant ton bombé
 
Re : Je voudrais vos avis svp

Les papattes c'est quand les // ne sont pas assez limées et que ton ongle forme une sorte d'éventail de ce type \ /
Surtout, n'aie pas peur de limer...
 
Re : Je voudrais vos avis svp

la french pas asser souriante pour le reste ca va j ai deja vu pire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut