je voudrais votre avis sur mes nouvelles poses merci

petouchka

Nouveau Membre
coucou à toutes voici mes dernières poses je voudrais votre avis afin de savoir si je me suis améliorer.
Merci.:wiggle:
 

Pièces jointes

  • ongles déc 08 (4).jpg
    ongles déc 08 (4).jpg
    38.3 KB · Affichages: 160
  • ongles déc 08 (14).jpg
    ongles déc 08 (14).jpg
    22.7 KB · Affichages: 205
  • ongles déc 08 (10).jpg
    ongles déc 08 (10).jpg
    26.4 KB · Affichages: 221
  • ongles déc 08 (16).jpg
    ongles déc 08 (16).jpg
    44.5 KB · Affichages: 206
Re : je voudrais votre avis sur mes nouvelles poses merci

je pense que ca manque de limage de la capsule, sur la 1ere photo on voit encore la trace du tips

sur la 2eme photo, manque de limage parallèle sur le petie doigt

sur la 3 eme photo, il me semble que le gel est fort près des cuticules

voila pour mes commantaires, biz
 
Re : je voudrais votre avis sur mes nouvelles poses merci

hello!!!
première et troisieme photo, tu na pas limer suffisament ta démarcation , ton gel est trop pres des cuticules!
bombé casi inexistent!
tu doit mieux limer tes parrallèles!!!
la 2 et la 4!
mieux limer tes parrallèles!
pour la french c'est bien, si tu prefere plus de sourire ou plus droit!!!
 
Re : je voudrais votre avis sur mes nouvelles poses merci

je trouve la premiere (photos 1 et 3) pose plate, blanche, de forme irréguliere, ainsi que la french irréguliere. Trop pres des cuticules, cuticules limées et on dirait que tu n'as pas limé avant la finition.

La deuxieme pose (photo 2 et 4 ) est beaucoup mieux avec quelques petits défaut, mais je vais pas remettre une couche, honnetement la deuxieme se rapproche plus du resultat final qu'une pose doit avoir.

Persevere !! bisous
 
Re : je voudrais votre avis sur mes nouvelles poses merci

merci pour tous vos conseils ça va m'aider à mieux faire la prochaine fois. :holiday:
Je précise juste que je n'ai pas limer les cutiles sur photo 1 et 3 mais que la personne n'en avait plus vu qu'elle se mange la peaux autour de ses doigts.:27-accident:aie j'ai mal pour elle!

Encore merci. :)
 
Re : je voudrais votre avis sur mes nouvelles poses merci

bravo ! :)
moi je rajoute rien de plus tout a été dit et maintenant reste plus qu'à rectifier tout ça, mais j'aime l'inspiration déco que vous avez pour vos 1ère poses, moi j'en avait pas autant ... voire... pas du tout ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut