je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

enza v

Membre Populaire
coucou ben voila comme vous le savez mercredi matin je pars en sicile lol et je voulais faire ce post pour vous afin de vous dire que vous allez me manquez pendant ses 5semaines et la ou je vais je pourais pas aller sur le net donc je voulais vous dire que vous couptez beaucoup pour moi surtout
samounette
petitbout
laura
chacha
et l'intrus aussi lol deviné qui sait hi hi hi
et les autres aussi hein mais ses 4 la sont devenue des vraies amies ça a passer le virtuel mdr donc faites un petit signe sur ce post afin qu'a mon retour j'ai de quoi lire ou si je peux de la ou je suis je viendrai directe sur ce post lol je vous fais des gros bisous lol et vous me manquez déja lol ciao ciao.
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

très bonnes vacances Enza, profites en bieeeeeeeeeennnnn
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

merci ma belle oui je compte bien en profiter un max lol je vous ramènerai des belles photos lol.
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Passe de bonne vacance profite bien!!!
=D
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Bonnes vacances....reviens-nous en super forme
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

je par en sicile a riesi exactement je pense pas que tu connais lol mdr c'est un petit patelain en sicile lol mais j'adore le seul hic c'est que le forum va trop me manquer pendant 5semaines c'est qu'on s'habitue vite a ce forum lol
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

merci les filles vous êtes adorables je comprend mieux pourquoi ça me manquer autant lol oui je vais en profiter a moi la plage, a moi les glaces, a moi les bons petits plats miam miam que des points positifs
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

je par en sicile a riesi exactement je pense pas que tu connais lol mdr c'est un petit patelain en sicile lol mais j'adore le seul hic c'est que le forum va trop me manquer pendant 5semaines c'est qu'on s'habitue vite a ce forum lol

:audi: ahhhhhh super l'italie!!!! une partie de mes souches:):)

aies l'oreille qui triate sur les prénoms masculins, lol lol car si j'attend un 3ème garçons je bloque:21-crazy::21-crazy: Mon ainé c'est Enzo, mon cadet Nino.... donc 2 syllabes et finissant par O:w00t1: mais pas trop courant:):):)

je rigole hein, mais reviens nous bien bronzéeeeeeeeeeeeee
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ohhhhhhhhh ma chérieeeeeeeee, tu vas me manquer ça c'est clair :'(
quand je suis revenue de vacances et me suis connectée au forum, j'ai tout de suite demander après toi :)
amuuuuuuuuse-toooooooooiiiiiii bien et bronze-bien ma Enza:)
j'espere que tu pourras te connecter :p
Bisoussssssssssssssssss
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ma petite laura merci tu as vus tu es dans mon groupe d'amies lol mdr non mais serieux je vais faire mon possible pour me connecter car franchement ça sera trop long. et oui je vais faire mon possible pour revenir toute bronzée et ressourcé lol je vous dis pas plus mince lol car je pense que je vais prendre du poid la bas j'aime tout lol.
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

mon pays la sicile lol!!!
Sa fait des année que je ne suis plus partie la bas
peut etre qu'un jour j'y retournerai =D

Allez passe de bonne vacance
et amuse toi bien
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

amuse toi bien miss!! et le fofo c'est pas grave, pense à nous dans tes rêves seulement lol. faudrait pas que tu ne profites pas à fond de ces vacances à cause de nous :eek:
en plus tu seras toute belle avec tes beaux cheveux :p
profite bien en tout cas. :2-big-smile: bisous bisous
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

mon pays la sicile lol!!!
Sa fait des année que je ne suis plus partie la bas
peut etre qu'un jour j'y retournerai =D

Allez passe de bonne vacance
et amuse toi bien

tu es aussi sicilienne et tu viens d'ou exactement? moi riesi tu connais? oui ça doit être dur de pas retournée pendant des années car moi pas possible lol j'ai besoin d'y aller c'est vital lol.
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

koukou enza, tu vas bien,
devine ce week end ns étions ou ? bordighéra, piscine, plage, petits restos et 2 marchés, que des merveilles dans ton pays, j adore trop........
te fais des bisous et reviens nous vite.................amoré, amoré........
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

amuse toi bien miss!! et le fofo c'est pas grave, pense à nous dans tes rêves seulement lol. faudrait pas que tu ne profites pas à fond de ces vacances à cause de nous :eek:
en plus tu seras toute belle avec tes beaux cheveux :p
profite bien en tout cas. :2-big-smile: bisous bisous

oui ça pour m'amuser je vais m'amuser lol non vous allez vraiment me manquer beaucoup mais bon, oui je vais bien souffrir avec mes cheveux car labas il y a plus de 30° et sans les attacher rah la la je sais pas comment je vais faire mais bon je serais aussi belle des cheveux lol moi j'espere un resultat raide sans volume j'adore les cheveux raide lol
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

tu es aussi sicilienne et tu viens d'ou exactement? moi riesi tu connais? oui ça doit être dur de pas retournée pendant des années car moi pas possible lol j'ai besoin d'y aller c'est vital lol.

Je suis de caltanissetta enfin mon papa lol!!!
ma maman est espagnol =D d'andalousie

Je partai souvent quand j'etais petite mais maintenant sa fais quelque année que j'y suis plus aller, toute les année c'est l'espagne =)
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

koukou enza, tu vas bien,
devine ce week end ns étions ou ? bordighéra, piscine, plage, petits restos et 2 marchés, que des merveilles dans ton pays, j adore trop........
te fais des bisous et reviens nous vite.................amoré, amoré........
moi je le dis toi dans une autre vie tu es italienne ma belle j'en suis sure lol, oui oui je pars mercredi je suis encore la j'ai fais le post un peu avant comme ça je pouvais répondre sinon pas de réponses pas trop cool lol toi aussi tu vas manquer tesoro gros bisous a toi.
et au fait t'as acheté quoi au marché moi curieuse veut tout savoir lol
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

Je suis de caltanissetta enfin mon papa lol!!!
ma maman est espagnol =D d'andalousie

Je partai souvent quand j'etais petite mais maintenant sa fais quelque année que j'y suis plus aller, toute les année c'est l'espagne =)

j'adore l'espagne aussi je suis aller a lloret de mar, a barcelone, moi ce que j'ai adorée c'est l'andalousie je suis aller a cadix j'ai adoré j'etais a l'hotel confortel de conil tu connais c'est genial cet hotel.
moi je suis pas loin de provincia caltanissetta aller l'année prochaine tu vas en sicile mdr sinon la faissée hein lol
 
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

j'adore l'espagne aussi je suis aller a lloret de mar, a barcelone, moi ce que j'ai adorée c'est l'andalousie je suis aller a cadix j'ai adoré j'etais a l'hotel confortel de conil tu connais c'est genial cet hotel.
moi je suis pas loin de provincia caltanissetta aller l'année prochaine tu vas en sicile mdr sinon la faissée hein lol

Je connait pas l'hotel mais je connait bien cadix j'ai de la famille a Sanlucar.
Ben l'année prochaine je pense que sa sera l'espagne de nouveau lol!!!
ou peut etre le mexique sortir de l'europe un peu et voir autre chose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut