Je vous adore les filles !!!!!

Drôledeprincesse

Membre récent
Voilà longtemps que je n'étais pas venue. Est qu'est se que vois ? plus de 15 messages de personnes différentes pour prendre de mes nouvelle.
Qu'est se que ça fais chaud au cœur. Du coup je répond directement ici ça ira plus vite LOL Certaines le savent je suis atteintes de Fibromyalgie et SEP pas de crise de SEP OUF mais énormes crises de fibro du coup beaucoup de mal a me déplacer même en béquilles. Grosses douleurs partout vertiges.maintenant ça va mieux même si j'ai encore des douleurs mais je remarche normalement malgré les insomnies chroniques je gère !!!! Je vous mets une photo de ma princesse qui a fêter ses deux il y a peu. C'est ma motivation ma raison de vivre !!!!
fleurs.jpg
 
Bonjour
Même si on le se connaît pas je te souhaite pleins de bonnes choses ainsi que poir ta puce.... qui est magnifique au passage!
Je n'ai pas de fybro mais une spondylarthrite ankylosante donc au niveau des symptômes c'est assez similaire. Je te soutiens dans tes crises car ce n'est pas évident surtout avec notre boulot de maman.
Bise. Dinavida
 
Bonjour je n ai pas suivi le debut de ton histoire...tu es tombée malade suite a une intervention?une vaccination?
Beaucoup de courage a vous prenez soin de vous
 
Malheureusement pour la fibromyalgie on ne sais pas trop d’où ça vient. Chaque médecin ( pour ceux qui connaissent et te traite pas de dépressive mythomane) a ça version de la chose LOL certain dise que ça peu venir de traumatisme de l'enfance, de vaccination d'accident enfin bref je suis tomber malade il y a un peu plus de 6 ans maintenant. D’après mon médecin ça viendrais d'une chute du 3iéme étage d'un échafaudage que j'ai fais.
 
Je n'en suis pas victime mais pour connaitre des personnes qui en sont victimes (suite a vaccination) je suis bien temoins que c'est tout sauf de la mithomanie...j'espere que tu auras beaucoup de moeux dans ta maladie c'est vraiment pas facile...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut