Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

hyria

Nouveau Membre
Vous avez envie de changer de tête?
Pas de problèmes.
Vous voulez des cheveux longs…
C'est possible avec les extensions pose à chaud: Cheveux 100% naturels, d'au moins 40 cm.
Prix intéressant.
A bientot.

 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

c est une de tes pose sur l avatar ???
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

oui c'est une de mes poses.
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

et pourquoi ça????
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Je pense qu'il n'y a pas assez de meches, on voit la démarcation c'est pas assez fourni..
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

oui je le sais, mais j'avais prevenu la personne et elle ne voulait mettre que ça, de la longueur, et pas cher donc presque pas de méches.
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

???? attends tu poses des extensions mais c est une autre personne qui t a mis des extensions? C est ca? et sur l avatar c est toi avec des extensions posé par quelqu un d autre?


Alors soite tu t es fait ta pose toi meme et c est rate (desole mais c est ce que je penses) soite tu es une pro qui a ete d accord de se faire poser peu de meches (en sachant que ca allait etre moche et trop peu suffisant) car t as pas les moyens de en mettre plus.

En tout cas dans les 2 cas tu penses que ta pose est jolie vu que tu l as met en avater pour attirer les clientes mais elle est completement foiré et tu t en rends meme pas compte portant tu te dis etre pro.
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

de plus t as l aire de faire ca au black vu que tu mets que tu pratique la coiffure comme loisir.

Donc moi je te dis ca donne pas envie tu m as demandée pq je disais ca et je t ai repondu honnetement
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Bon et si c est une cliente sur l avatar je comprends pas pq tu l as mise la car en tant que pro tu devrais te rendre compte que c est rate. Alors soite tu as pas de belle poses car t es pas doué soite je sais pas.... Mais en tout cas...bref... change de loisir qui arrondi tes fins de mois et qui fait de la mauviase pub au vrai pro
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Alors d'une à aucun moment je n'ai dit être une pro, relis mon profil, et de deux si tu suis bien les messages je n'ai jamais dis que c'était moi sur la foto, mais ke c'est moi qui avait fait la pose, tu profites peut être de tes clientes, TOI, mais moi, si elles n'ont les moyens que de ce faire poser quelques méches je les conseilles et elles choisissent, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problemes avec les personnes à qui j'ai posé des méches....
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Bon et si c est une cliente sur l avatar je comprends pas pq tu l as mise la car en tant que pro tu devrais te rendre compte que c est rate. Alors soite tu as pas de belle poses car t es pas doué soite je sais pas.... Mais en tout cas...bref... change de loisir qui arrondi tes fins de mois et qui fait de la mauviase pub au vrai pro

Rhoooo faut pas s'énervée lol!!!
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

apparement tu n'es pas une professionnelle, mais il est clair qu'avec des personnes comme toi sur un forum, cela ne donne pas envie d'"y rester et encore moins d'en faire de la pub, pour ta gouverne, MOI je n'ai pas la prétention de me dire PRO, et je ne prends aucuns bénéfices sur mes poses,montre ce que tu sais et après je pourrais t'orienter vers de vrais Pofessionnelles auprés de qui jai fais ma formation, pour ce qui est d'arrondir mes fins de mois, je serais curieuse de savoir comment tu finis les tiennes.
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Je m enerve pas^^ je trouve ca sans gene c est tout.
Alors d'une à aucun moment je n'ai dit être une pro,Si tu n es pas pro alors pq tu demande de l argent pour tes poses? relis mon profil, et de deux si tu suis bien les messages je n'ai jamais dis que c'était moi sur la foto, mais que c'est moi qui avait fait la pose Donc tu mets en pub une pose moche??? la je comprends pas le but est d attirer la clientel pas de la faire fuiretu profites peut être de tes clientes, non je suis une cliente justement TOI, mais moi, si elles n'ont les moyens que de ce faire poser quelques méches je les conseilles Ben voila c est la le probleme si c est pour faire un truc moche en tant que pro tu dois deconseiller et non pas encorrager et elles choisissent, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problemes avec les personnes à qui j'ai posé des méches....
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

oui comme tu dis il ne faut pas s'enerver, c'est assez sympa comme forum, tu t'inscris sans rien demander à personne, si partager une passion..... et tu te retrouves avec des personnes qui te sautent dessus sans savoir le pourquoi du comment, ce serait bien qu'elles partent un peu en week end, elles ont l'air un peu stréssées............
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

je veux bien faire des poses d'extensions mais je ne vais pas bnon plus offrir les méches,quand tu fais une pose d'ongles tu l'as fait gratuitement?????
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

oui !!!
je me suis fait poser des meches par Imen du forum !
Je peux te dire qu'elle m'a offert 60 meches et un déplacement en plus de l'initial !
Elle éstimait que je n'en avait pas assé et donc elle est revenue m'en poser d'autre a ses frais !
Moi je dit ca, c'est du profesionnalisme !!
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Vous avez envie de changer de tête?
Pas de problèmes.
Vous voulez des cheveux longs…
C'est possible avec les extensions pose à chaud: Cheveux 100% naturels, d'au moins 40 cm.
Prix intéressant.
A bientot.

apparement tu n'es pas une professionnelle, mais il est clair qu'avec des personnes comme toi sur un forum, cela ne donne pas envie d'"y rester et encore moins d'en faire de la pub, pour ta gouverne, MOI je n'ai pas la prétention de me dire PRO, et je ne prends aucuns bénéfices sur mes poses Pas de benefice mais tu dis faire ca a prix interessant miss ,montre ce que tu sais Heu je fais pas de pose d extensionet après je pourrais t'orienter vers de vrais Pofessionnelles auprés de qui jai fais ma formation, pour ce qui est d'arrondir mes fins de mois, je serais curieuse de savoir comment tu finis les tiennes Bah je les arrondis pas j ai un travaille pas plus ca n a rien avoir ce que tu dis


Donc bon hem resumons t as fais une formation mais t es pas une pro. Ok
Tu dis pas faire de benef donc tu fais ca gratuitement alors, mais tu dis quand meme a prix interessant. tu fais ta pub en montrant des poses rates

donc bon hem hem
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

je veux bien faire des poses d'extensions mais je ne vais pas bnon plus offrir les méches,quand tu fais une pose d'ongles tu l'as fait gratuitement?????
mddrr heureusement que non si t'es Pro déclarer mais ya un truc qui s'apelle des gestes commerciaux. Si t'es pas déclarer et en plus pas pro tu fais se que tu veux non? mmdrr en tout cas je crois se post ne sert à rien enfaite......
 
Haut