je vous présente AVREL!!

L

L.O.

Guest
alors, voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de vous mettre des photos de mon minou!!!

:eyesceline::eyesceline::eyesceline::eyesceline::eyesceline::eyesceline:

il a un peu plus de deux ans maintenant.

:flocool::flocool::flocool:

on ne sait pas précisement sa date de naissance car nous l'avons retrouvé abandonné :ranting3: sur un rond point. :frown:

à l'orignie, nous voulions un chien, mais ce petit chaton s'est présente, nous n'avons pas pu résister!!! :30-niceeyes:

:duss300::duss300::duss300::duss300:

bon quand on l'a trouvé il n'était pas très beau car très maigre. :21-crazy:

il était alors agé d'environ 2 mois et pesait 650g!!! on voyait toutes ces cotes, c'était horrible... :10-sad:

et puis il était malade, il avait la gale aux oreilles.

on a commencé à le chouchouter. dès qu'on lui donnait ses médoc, il ronronnait de bonheur!!!:coeur:

mais il était tellement affamé qu'il réclamait tout le temps à manger... à peine les croquettes dans la gamelle qu'il les avalait directes sans croquer!!

:coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul:

cette "boulémie" est toujours présente, du coup on lui donne un petit peu toute la journée, sinon il n'aurait pus rien dès le début de journée.:10-sad:

bon maintenant Avrel est bien remis, il fait 6 kg 200!! (Monsieur est au régime et a déjà perdu 300g!!!) il a droit à une ration de 70g de croquettes... :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

je ne vous raconte pas les miaulements quand on passe à table!!! :hi:

:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

c'est un chat super joueur et très affectif::coeur: dès qu'on change de pièces, il nous rejoint dans les 2mn qui suivent... :fier:

son jouet préféré? les cotons tiges!!! :33-lol:

:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:


alors...

voilà Avrel quelques jours après son arrivée à la maison:

avrel bébé 003.jpg

avrel bébé 026.jpg (il adore se faire papouiller)

avrel bébé 027.jpg (quand on l'a eu il avait cet air malheureux...)

Avrel au mois d'avril 2006

DSC02851.jpg

DSC02852.jpg

DSC03101.jpg

Et mon chat en juin dernier

DSC04605.jpg
 
Re : je vous présente AVREL!!

comme il a un air tout triste sur la 3emme foto......trop mimi...... et j'adore la 2eme, on voit qu'il biche :)
 
Re : je vous présente AVREL!!

coucou ilest mimi ton chaton!!
biz*
 
Re : je vous présente AVREL!!

il a l'air bien soigné le poupousse. Celui de ma grand mere pese presque 8kg et comme il a des tres longs poils on pourrait le prendre pour un lion.
:infosactualite::infosactualite::infosactualite:
 
Re : je vous présente AVREL!!

il a l'air bien soigné le poupousse. Celui de ma grand mere pese presque 8kg et comme il a des tres longs poils on pourrait le prendre pour un lion.
:infosactualite::infosactualite::infosactualite:

:comando::comando::comando:


mes amis en on un de 13kg!!! record à battre!!!
 
Re : je vous présente AVREL!!

ah! et il s'appelle ZEZETTE!!! il n'y a ques des belges pour appeler un chat comme ça!!!!!
 
Re : je vous présente AVREL!!

attention a ce que tu dis parce que zezette ca vient quand meme de l'imagination des francais (pere noel est une ordure)!! mdr si ils ont donné ce nom a une femme pourquoi pas a 1 minou!!!
 
Re : je vous présente AVREL!!

attention a ce que tu dis parce que zezette ca vient quand meme de l'imagination des francais (pere noel est une ordure)!! mdr si ils ont donné ce nom a une femme pourquoi pas a 1 minou!!!



:comando::comando::comando::comando:


:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:


(t'es d'où toi?!
 
Re : je vous présente AVREL!!

oh g les larmes aux yeux, chui fan des chats alors de voir un chaton sauvé ça me fait un chti quelque chose... c super ce que vous avez fait pr lui !!! il a un tout autre air auj ça fait plaisir à voir !!!
 
Re : je vous présente AVREL!!

oh g les larmes aux yeux, chui fan des chats alors de voir un chaton sauvé ça me fait un chti quelque chose... c super ce que vous avez fait pr lui !!! il a un tout autre air auj ça fait plaisir à voir !!!


ben tu sais quand je le vois maintenant tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir de le voir...

je pense pas qu'il serait encore en vie si on ne l'avait pas récupérer vu la circulation qu'il y avait près de ce rond point.

par contre c'est un vrai peureux...

autre soucis, dès qu'il sort (chez mes parents ou beaux parents) il redevient un vrai chat sauvage, impossible de le prendre il griffe et crache mechamment, il est méconnaissable dans ces moments là (chez nous c'est une vrai peluche, tu le prends dans tous les sens, il ne dis rien..)

t'as une solution ou une explication?

bruxelles donc belgique:amarant::amarant::amarant:



:comando::comando::comando:

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
 
Re : je vous présente AVREL!!

c'est pas qu'il redevient sauvage c'est qu'il se souvient des mauvais moments passés dehors, il a peur c'est tout c'est son moyen de défense... pov' minou traumatisé... faut pas le sortir, c'est pas bon pr lui...
 
Re : je vous présente AVREL!!

c'est pas qu'il redevient sauvage c'est qu'il se souvient des mauvais moments passés dehors, il a peur c'est tout c'est son moyen de défense... pov' minou traumatisé... faut pas le sortir, c'est pas bon pr lui...


sans rire, j'y pense bien à ne plus le sortir...

parce que du coup, mon chéri le fait rentrer en lui faisant peur avec le balais.....

c'est peut être bête ce que je vais dire, mais il a tellement peur que j'ai la trouille qu'il vive pas vieux tellement que son coeur s'emballe...

on ne se moque pas si je dis une bêtise... moi je n'y connais rien du tout en chat!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 21
Animaux 18
Animaux 15
Animaux 55
Animaux 28

Ca peut vous intéresser:

Haut