Je vous présente Cougar : Maine Coon

cicou28

Membre récent
Je vous présente Cougar.
Il est arrivé chez nous en décembre 2007 et il a eu 1 an le 8 septembre.
Et il grandira jusqu'à ses 3 ans... Il a pas fini :Dancing_tongue:

C'est un amour de chat !

Si il y a des questions, n'hésitez pas !
 

Pièces jointes

  • Diapositive1.jpg
    Diapositive1.jpg
    61.4 KB · Affichages: 141
  • Diapositive2.jpg
    Diapositive2.jpg
    54 KB · Affichages: 135
  • Diapositive3.jpg
    Diapositive3.jpg
    49.3 KB · Affichages: 143
  • Diapositive4.jpg
    Diapositive4.jpg
    78.6 KB · Affichages: 156
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

oh la tite bouille c'est quoi comme race
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

il est magnifique!!!
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

Bonjour,

J'adore les maine coon! Ma minette, Vanille, en photo en avatar devait être un maine coon quand on l'a acheté mais malheureusement on s'est fait un peu avoir. Elle n'est que maine coon par sa mère.... Par contre, elle est grande et a les "tips" sur les oreilles. Elle fait 9 kgs!!! Elle a 4 ans maintenant et c'est vrai qu'elle a grandi jusque là!!
Elle adore l'eau mais elle est très peureuse sauf avec moi. Elle me suit partout comme un chien....
Voilà !

De grosses carresses à ton Cougar.
Biz
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

il est magnifique !!!!
vraiment quelle allure quelle classe!!!!
j'adore cette race de chats, ils sont trop beau!!!!!:wub2:
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

oh la tite bouille c'est quoi comme race

il est magnifique!!!

il est superbe!

Merci les filles :love1:
Petite.doline, c'est un maine coon, les chats les plus grands.
Ils sont superbes et ont un caractère très proche de celui d'un chien.

Bonjour,

J'adore les maine coon! Ma minette, Vanille, en photo en avatar devait être un maine coon quand on l'a acheté mais malheureusement on s'est fait un peu avoir. Elle n'est que maine coon par sa mère.... Par contre, elle est grande et a les "tips" sur les oreilles. Elle fait 9 kgs!!! Elle a 4 ans maintenant et c'est vrai qu'elle a grandi jusque là!!
Elle adore l'eau mais elle est très peureuse sauf avec moi. Elle me suit partout comme un chien....
Voilà !

De grosses carresses à ton Cougar.
Biz

Moi aussi j'adore cette race. J'avais toujours dit que j'en aurais un et c'est chose faite :love1:
C'est dommage que tu te sois faite un peu avoir pour Vanille mais elle a quand même pas mal de trait de maine coon : les tips, l'amour de l'eau et le caractère d'un chien. J'espère que tu n'as payé le prix d'un maine coon "pure race" sinon, ce serait vraiment nul de la part de ceux qui te l'ont vendu.
Cougar adore l'eau aussi mais au contraire, n'est pas du tout peureux (pas assez même :lol: ) car faut se méfier quand on ouvre la porte sur la rue, il nous a déjà fait le tour de nous passer entre les jambes pour voir ce qui se passe dehors.... Heureusement, il a du rappel et quand on lui dit de rentrer, il le fait ouf ! :whistle:

Je lui transmettrai les caresses :) et fais en aussi de ma part à ta p'tite coon Vanille

il est magnifique !!!!
vraiment quelle allure quelle classe!!!!
j'adore cette race de chats, ils sont trop beau!!!!!:wub2:

Merci
:love1::love1::love1:

Bisous
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

Merci pour ta réponse Cicou28.
Je n'ai pu te répondre car je n'ai pas eu le retour de message sur ma boîte mail. J'ai lu qu'il y avait eu des problèmes....

Ton chat est vraiment magnifique !
Heureusement je n'ai pas payé Vanille le prix d'un maine coon mais quand même 300 euros!!! J'aurai du me douter qu'il y avait un problème mais mon mari est tombé amoureux d'elle quand il a vu et voilà!!!!! Et aujourd'hui c'est plus mon chat que le sien!!!! HIHIHI!!!

Bises et carresses...
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

wouah magnifique ton maine coon
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

Merci pour ta réponse Cicou28.
Je n'ai pu te répondre car je n'ai pas eu le retour de message sur ma boîte mail. J'ai lu qu'il y avait eu des problèmes....

Ton chat est vraiment magnifique !
Heureusement je n'ai pas payé Vanille le prix d'un maine coon mais quand même 300 euros!!! J'aurai du me douter qu'il y avait un problème mais mon mari est tombé amoureux d'elle quand il a vu et voilà!!!!! Et aujourd'hui c'est plus mon chat que le sien!!!! HIHIHI!!!

Bises et carresses...

C'est vrai que la personne aurait pu te prévenir. Je peux comprendre ton mari car je suis tombé amoureuse aussi de la bouille de cougar dès la 1ère photo (sur le site de l'éleveuse)... D'ailleurs mon mari me dit parfois que je le préfère à lui, ce qui est faux bien sûr mais j'avoue qu'il me fait craquer avec ses mimiques et sa tite bouille :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Le principal est que Vanille soit en bonne santé et adorable ce qui à l'air d'être le cas.

Bisous à toi et caresses à Vanille

wouah magnifique ton maine coon

trop choux j adore

Merci les filles :wiggle:
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

C'est vrai que la personne aurait pu te prévenir. Je peux comprendre ton mari car je suis tombé amoureuse aussi de la bouille de cougar dès la 1ère photo (sur le site de l'éleveuse)... D'ailleurs mon mari me dit parfois que je le préfère à lui, ce qui est faux bien sûr mais j'avoue qu'il me fait craquer avec ses mimiques et sa tite bouille :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Le principal est que Vanille soit en bonne santé et adorable ce qui à l'air d'être le cas.

Bisous à toi et caresses à Vanille


tout à fait d'accord avec toi.
A bientôt
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

il est sublime !!!!

il parait que ca obeit vachement comme race de chats ?
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

il est sublime !!!!

il parait que ca obeit vachement comme race de chats ?

Désolée pour le retard je viens seulement de voir ta question.
Oui c assez obéissant mais bon quand il a décidé qu'il avait pas envie, on peut toujours demander lol :hi:
Genre si Mr a decidé de chercher dans la boîte à chouchou (élastique pour cheveux), il ne s'arrêtera pas ! Il fera tout pour faire tomber la boîte afin d'avoir accès à ses jouets préférés !
:worried:
 
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

Hoooo il est trop beau !!! On dirait le mien...

Voici Garfield :)
(il n'avait que 6 mois sur cette photo...)
 

Pièces jointes

  • 1002077iu6.jpg
    1002077iu6.jpg
    30 KB · Affichages: 84
Re : Je vous présente Cougar : Maine Coon

Il est trognon Garfield !
Effectivement, ils ont la même couleur !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 21
Animaux 18
Animaux 55
Animaux 28
L
Animaux 47

Ca peut vous intéresser:

Haut