Je vous présente ma petite crevette

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Elle est bien là. Echo à 8sa+1. Elle mesure 16.6mm et son petit coeur bat très fort, j'espère qu'elle ne va pas être aussi stressée que sa maman.
 

Pièces jointes

  • ECHO 8SA+1.jpg
    ECHO 8SA+1.jpg
    55.3 KB · Affichages: 161
Re : Je vous présente ma petite crevette

Rhoooo que de souvenir pour moi en voyant ça ^^

je te souhaite une très belle grossesse et toutes mes felicitations ;)
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

fellicitation
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

Ohhhhhhhh!!! J'en ai des frissons partout!!! Que de souvenirs pour moi aussi... je l'appelais mon petit tétard quand elle était comme ça!!!:2-big-smile:
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

Félicitation pour ce pti loulou

Que de souvenirs aussi...
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

Félicitations Karine!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!
piouk
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

Merci à toutes. je vois que certaines sont nostalgiques. Ca vous donne pas envie de remettre ça ?
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

felicitation!!!!!!!!
j te souhaite une tres bonne grossesse et tout plein de bonheur!!!!
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

Merci à toutes. je vois que certaines sont nostalgiques. Ca vous donne pas envie de remettre ça ?


Et bien l'envie d'un petit 3éme nous a trotté dans la tête pendant un moment.
Et puis c'est passé, mais qui sais peut-être q'un jour...
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

Merci à toutes. je vois que certaines sont nostalgiques. Ca vous donne pas envie de remettre ça ?


Heeeu non, ca va merci :laugh: bon en fait j'en ai 2 un de 5 ans et l'autre de 3 ans bientôt, ils sont petits et je profite à fond d'eux, mais c'est vrai qu'avec zhom on s'est dit peut-être quand nos 2 premier auront passé les 10 ans, on verra :2-big-smile:
En tous cas profites bien, la grossesse, c'est long mais ca passe aussi super vite...
Le petit bonheur après c'est quand ton enfant te demande de voir les photos de quand il était dans ton ventre, c'est ce que mon fils m'a demandé l'autre jour, ben ca fait tout bizarre de regarder les photos avec lui:42-baby:
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

félicitations ma belle! je te souhaite une grossesse formidable!
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

Merci à toutes. Pour l'instant je n'ai aucune nausée. Pourvu que cela dure mais je suis très fatiguée, j'arrête pas de dormir une vraie marmotte.
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

felicitation sa passe tellement vite profite a fond de cette grossesse et dire que le mien vien d avoir 3 mois:2-big-smile:
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

ça me rapl mes 3 titis, felicitations et que ta grossesse se passe bien. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Tu verras ça parrait long mais en réalité ça passe à une vitesse incroyable. Je viens de tourner la tete et mon 1er à deja 8 ans ohohoh! je deviens vieille lol.
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

a mon avis tu ne seras pas malade car bien souvent les nauséées arrivent tres vite pour celle qui sont malade!

La fatigue c'est normal aussi tu verras, vers le troisieme mois ca partira comme par enchantement c'est hallucinant.

j'ai eu dur avec la fatigue parfois au boulot je piquais du nez devant le PC lol
 
Re : Je vous présente ma petite crevette

Merci à toutes. Pour l'instant je n'ai aucune nausée. Pourvu que cela dure mais je suis très fatiguée, j'arrête pas de dormir une vraie marmotte.

Dormir beaucoup,c'est peut-etre une petite fille :wub:

félicitation à vous deux,passe une bonne grossesse.Comment réagie ta fille?


:+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut