Je vous présente mes Amours

Re : Je vous présente mes Amours

Excellent, moi aussi je suis instit ;) mais hors de question que mes ecureuils aillent en classe. Je trouve que c'est pas très adapté pour des enfants, car trop vifs et ils n'aiment pas être manipulés. Je peux toutefois les attraper, les tenir (surtout en cas de soin) mais sinon, je n'ai qu'a tendre la main et ils y sautent dessus, pour grimper jusqu'à l'epaule. Je précise qu'ils sont bien apprivoisés ;)
Trop fort collègue ! Ben non, moi j'arrive pas à les attrapper, elles ne montent pas dans mes mains, viennent sentir, lécher parfois mais c'est tout. Elles sont trop belles.... Les enfants les adorent (je suis en maternelle) et viennent tous les jours les nourrir, à tour de rôle... Je ne les sors jamais car je suis sûre que je ne pourrais pas les rattrapper, et elles s'enfuiraient...
 
Re : Je vous présente mes Amours

" Choupy m'a coupé le fil du télephone fixe."

ahlala sacre Choupy! tu asdu etre contente quand tu as vu ça ta pas jete ton tel au moins?
 
Re : Je vous présente mes Amours

Trop fort collègue ! Les enfants les adorent (je suis en maternelle)

Moi aussi je vais avoir un poste en maternelle à la rentrée de septembre :) Je suis contente de voir une collegue sur un forum d'ongles :) Je remarque que très souvent, les instits n'ont pas les ongles faits, ni maquillées, en bref, plutot naturelles, et j'ai parfois l'impression d'être un peu a part pour tout cela !
ahlala sacre Choupy! tu asdu etre contente quand tu as vu ça ta pas jete ton tel au moins?

non je vais juste changer le fil ;) Tant pis pour le telephone, ce n'est que matériel, l'essentiel pour moi est qu'elle ne s'electrocute pas en faisant de telles betises !
 
Re : Je vous présente mes Amours

Moi aussi je vais avoir un poste en maternelle à la rentrée de septembre :) Je suis contente de voir une collegue sur un forum d'ongles :) Je remarque que très souvent, les instits n'ont pas les ongles faits, ni maquillées, en bref, plutot naturelles, et j'ai parfois l'impression d'être un peu a part pour tout cela !
Oui, c'est vrai ! Les collègues n'ont pas toujours pour religion de faire attention à elles... C'est dommage. Et c'est vrai que mes ongles m'ont souvent valu d'être jugée comme superficielle et généralement on pense que je ne dois pas être une bonne instit à cause de ça (hallucinant !). Enfin maintenant les preuves sont faites donc ça va mieux mais bon. Puis les gens que je croise dans ma vie de tous les jours me disent "je ne sais pas comment tu fais.. Tu ne dois pas faire grand' chose de tes mains !"... Ben non, juste de la pâte à sel, de la pâte à modeler, de la peinture, des boutons et des lacets toutes les 5 min, sans parler de mon ménage (je suis un peu maniaque, lol).... Pour la maternelle, personnellement, j'adore, tu vas voir, tu vas pouvoir t'éclater ! Tu sais quel niveau ??
 
Re : Je vous présente mes Amours

Tu ne dois pas faire grand' chose de tes mains !"... Ben non, juste de la pâte à sel, de la pâte à modeler, de la peinture, des boutons et des lacets toutes les 5 min, sans parler de mon ménage (je suis un peu maniaque, lol)

mdr ! heureusement que ça ne nous empêche pas de travailler ! Au contraire, quand j'ai les ongles courts, c'est une catastrophe, c'est comme s'il me manquait quelque chose. On peut retourner la remarque à celles qui ont les ongles courts, voire rongés ! "mais comment vous faites sans ongles !!! "

J'adore aussi la maternelle, j'ai demandé au premier mouvement, et on attend les résultats officiels d'ici quelques jours. Je ne sais pas encore quel niveau j'aurai, j'ai une préférence pour MS et GS.
Pour l'instant, je suis remplaçante (au 3eme mouvement l'an dernier) j'ai eu deux congés mat' en maternelle, et je viens de commencer un 3eme congé mat' jusqu'a la fin de l'année, en Ce1. Vivement septembre pour avoir MA classe ! Je serai T2 et ça sera l'année de la 1ere inspection :confused:
 
Re : Je vous présente mes Amours

mdr ! heureusement que ça ne nous empêche pas de travailler ! Au contraire, quand j'ai les ongles courts, c'est une catastrophe, c'est comme s'il me manquait quelque chose. On peut retourner la remarque à celles qui ont les ongles courts, voire rongés ! "mais comment vous faites sans ongles !!! "

J'adore aussi la maternelle, j'ai demandé au premier mouvement, et on attend les résultats officiels d'ici quelques jours. Je ne sais pas encore quel niveau j'aurai, j'ai une préférence pour MS et GS.
Pour l'instant, je suis remplaçante (au 3eme mouvement l'an dernier) j'ai eu deux congés mat' en maternelle, et je viens de commencer un 3eme congé mat' jusqu'a la fin de l'année, en Ce1. Vivement septembre pour avoir MA classe ! Je serai T2 et ça sera l'année de la 1ere inspection :confused:
Aller pas de stress, ça va aller, lol. Cette année j'ai un cours double, Moyens et Grands...lol... Donc si tu as besoin de quoi que ce soit pour ton année prochaine, n'hésite pas à demander.. Bon, je suis pas non plus d'une expérience extraordinaire, mais l'année prochaine ce sera ma 4ème... Si tu veux des ressources, n'hésite pas ^^
 
Re : Je vous présente mes Amours

Merci, c'est super gentil de proposer :)
Ben écoute, moi je trouve ça normal.... Si je n'avais pas eu des collègues pour me filer un p'tit coup de main quand j'en avais besoin, j'aurais bien plus galéré... Je pars du principe que l'éducation c'est un peu une grande famille donc vraiment n'hésite pas ^^ Même si tu as des questions concernant tout ce que tu vas devoir faire pour gérer ta propre classe (les papiers, les cahiers, etc.....)^^
 
Re : Je vous présente mes Amours

"non je vais juste changer le fil ;) Tant pis pour le telephone, ce n'est que matériel, l'essentiel pour moi est qu'elle ne s'electrocute pas en faisant de telles betises ![/quote]"

ne crois pas que je t prise pour une idiote mais ya10 an j'avaisun lapin belier et m'avait aussi rongé le fil du tel et betinette je l'avais jete un superbe tel sans fil repodeur numerique integre elle etai contente mamie de voir que son cadeau etait parti poubelle à cause du lapin ( elle faisait partie de la generation animal = "bidoche à bouffer"
bref tu as plus ingenueuse que moi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 21
Animaux 18
Animaux 15
Animaux 55
L
Animaux 47

Ca peut vous intéresser:

Haut