Je vous présente mon chérinou !

Re : Je vous présente mon chérinou !

moi je t'assure que si la maman n'a pas de vers, ya pas de raison que les chaton en aient ;)
ensuite si c'est des chatons qui on grandit dehors ou dans une ferme, oui c'est fréquents en effet.
a priori ils étaient dehors car quand j'ai été le chercher ils étaient tous dans le jardin. en même temps peu m'importe si la mère en as lol, ce qui compte c'est que le mien s'en débarasse hihi
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

si les chats mangent facilement friskies ou wiskas, c'est parce qu'ils mettent beaucoup de sel pour les rendre appâtante. mais sel=calculs rénaux.
si on incorpore de manière progressive une nouvelle alimentation en mélangeant les croquettes petit a petit en changeant les proportions, ton chat va les manger petit à petit et s'habituera ;)
ensuite, c'est un calcul: la nourriture de super marché coûte moins cher mais rassasient moins car moins nutritive donc le chat en mange plus, donc plus de quantité à acheter. et plus de frais de véto si le chat à long terme fait des problèmes de santés suite à une mauvaise alimentation.
ensuite je comprend, c'est un choix que j'ai fait pour mes chats (j'en ai trois hihihi) et je ne lésine pas pour le santé malgré mes petits moyens du moment. par contre je leur achète pas vraiment des jouets, je les fabriquent, car je préfère mettre cet argent pour les vaccins ou la nourriture :)
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

quel vermifuge as tu utilisé?
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

arf..j'ai acheté un promo whiskas..2kg de croquettes pffff...et une boite de 12sachets fraicheur si j'avais su.. moi je lui ai donné catminth bisous a ta tite puce lilismile bisous
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

quel vermifuge as tu utilisé?
c'est "plurivers sirop" de biocanina tu connais ?

arf..j'ai acheté un promo whiskas..2kg de croquettes pffff...et une boite de 12sachets fraicheur si j'avais su.. moi je lui ai donné catminth bisous a ta tite puce lilismile bisous
ouais moi pareil croquettes mais pas de stock de patée j'ai énormément de mal avec l'odeur :eek:

bisous à ton ptit chaton aussi
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

c'est "plurivers sirop" de biocanina tu connais ?


ouais moi pareil croquettes mais pas de stock de patée j'ai énormément de mal avec l'odeur :eek:

bisous à ton ptit chaton aussi
c'est vrai que ca arrache ces trucs la..mais bon je fini la boite et hop plus de patée..mais bon j'ai eu pitié il voulait pas manger on croyait qu'il savait pas manger les croquettes:frag_facile: il nous a bien eu mdr
bisous
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

c'est vrai que ca arrache ces trucs la..mais bon je fini la boite et hop plus de patée..mais bon j'ai eu pitié il voulait pas manger on croyait qu'il savait pas manger les croquettes:frag_facile: il nous a bien eu mdr
bisous
ouais ça pueeeeeeee surtout le matin après le ptit déj c'est à en vomir mdr
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

moi je trouve ce qui pue le plus avec ces boites, c'est leur caca hihi!
depuis que j'ai arrêté, ils ont aussi arrêté de faire des pets et des cacas qui puent la mort...MDR
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

moi je trouve ce qui pue le plus avec ces boites, c'est leur caca hihi!
depuis que j'ai arrêté, ils ont aussi arrêté de faire des pets et des cacas qui puent la mort...MDR



:shit: hummmmmmmmm j'imagine la bonne odeur mdr

:worthy: par pitié , ne me parlez pas de ca avant de manger ou je vais vomirrrrr
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

moi je trouve ce qui pue le plus avec ces boites, c'est leur caca hihi!
depuis que j'ai arrêté, ils ont aussi arrêté de faire des pets et des cacas qui puent la mort...MDR
ça c'est clair aussi surtout qu'ils sont vicieux on sent d'un coup une de ces odeurs... mdr ! hum miam !
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

c'est quand même drôle einh, les chats font toujours caca dans la caisse qui se trouve dans la pièce où on est. j'ai beau avoir plusieurs caisses, ils font toujours là où je me trouve lol
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

Coucou

je vous présente un nouvel habitant dans ma maison : mon bébé d'amour, elle s'appelle évy, elle a 2 mois et comme vous pouvez le voir elle est trèèèèèèèès malheureuse ici lol

:king:

Elle est magnifique!!
 
Re : Je vous présente mon chérinou !

Ohhh exellent!!! Elle est trop mimi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 21
Animaux 18
Animaux 15
Animaux 28
L
Animaux 47

Ca peut vous intéresser:

Haut