Je vous présente mon nouveau compagnon

Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Je vous mets une petite photo d'aujourd'hui sur son perchoir extérieur (que j'ai fabriqué moi meme) !!
Et une petite photo de sa cage que j'ai commandé sur ebay dimanche, elle devrait arriver la semaine prochaine !!! J'ai hate !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0145.jpg
    IMG_0145.jpg
    18.3 KB · Affichages: 157
  • sa cage.jpg
    sa cage.jpg
    16.8 KB · Affichages: 169
  • IMG_0141.jpg
    IMG_0141.jpg
    24.4 KB · Affichages: 139
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Une amie de ma grand mere avait un péroquet qu'elle avait en cage et des la premiere fois ou je l'ai vu ,le contact est de suite passé ... Apres chaque fois qu'il m'entendait rentrer il crier et des que j em'approcher de la cage il coller sa tete au barreau pour que je le carresse ... c'est un amour . Comment sa se passe avec ton perroquet?
bisous
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Cool, il est tres beau....mes parent on un gris du gabon "Makao" il a 22ans (plus vieu que moi...)
Il parle super bien, meme de trop defois.....
C'est mon heritage pour plus tard...lol
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

il est magnifique, j ai 2 grandes perruches royales (rouge, vert et violet) elles sifflent et quelques mots, que du bonheur, dés que je peux je te joins une petite photo,
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Coucou,

Je constate que plusieurs d'entre vous possèdent des plumeaux ! LOL

Tout ce passe très bien, il commence à se laisser toucher et parle déjà ! Plusieurs mots et meme de trop effectivement !

Il sort de sa cage de 13h à 21h environs ! Il adore !

Je l'aime trop ! Il a encore peur de la main (normal vue son passé avec son ancien éleveur !)

Voilà je vous joint des photos après son bain en plein mouvement il adore la douche !
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

oups les photos lol
 

Pièces jointes

  • IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    54.9 KB · Affichages: 139
  • IMG_0190.jpg
    IMG_0190.jpg
    49.4 KB · Affichages: 140
  • IMG_0188.jpg
    IMG_0188.jpg
    60.7 KB · Affichages: 139
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Quand il est mouillé on dirais qu'il a presque plus de plume lol ! Je vous rassure il ne se déplume pas !
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

qu'il est mimi!!!! j'ai eu un gris du gabon c'est extra un perroquet!!! par contre faut faire gaffe à ce qu'on dit!! ca répète MDR!!
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

moi ce qu elles aiment c est la musique, le cable elles adorent fait un essai
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

moi ce qu elles aiment c est la musique, le cable elles adorent fait un essai


ouais c'est vrai ca le notre dansait dès q'il y avait de la musique (il bouge la tete de haut en bas....) CT trop marrant!!
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

LOL le mien il chante et du coup je comprend plus les paroles des chansons !
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

tu dis que tu le laisse sortir ? tu le laisse en liberté dans ta maison ? il fait pas de dégat?
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

tu dis que tu le laisse sortir ? tu le laisse en liberté dans ta maison ? il fait pas de dégat?


Oui il sort tout les jours ! Il reste plusieurs heures libres ( du midi au soir environs)

Et non il ne fait pas de dégats parcequ'il a des jouets en bois sur son perchoir extérieur !

Je joints une photo du perchoir extérieur et de sa nouvelle cage :
 

Pièces jointes

  • IMG_0135.jpg
    IMG_0135.jpg
    29.3 KB · Affichages: 131
  • IMG_0152.jpg
    IMG_0152.jpg
    51.8 KB · Affichages: 135
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Il est magnifique :wub:
J'aimerais trop en avoir un..


Moi aussi c'était mon reve et mon mari l'a réalisé !
Bon il y a des contraintes parfois ( il crit, réclame de l'exercices et niveau cout pour la nourriture aussi ! Il mange 5 fruits et légumes par jour, ses graines, des germinations faite par moi meme ainsi que des gateaux spécials perroquets que je prépare à la semaine !)

Mais rien n'est trop beau pour lui, il est mon bébé adoré maintenant ! Il est ma famille, je sais je suis débile en disant cela , dans les livres et surtout les meilleures spécailiste disent que le perroquets a la mantalité d'un enfants de 5 ans ! Je le considère comme un membre de la famille ! Et vue son espérance de vie (80 ans) en captivité je dit qu'il faut bien réfléchir !
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

trop jolie ca cage , elle est spacieuse en plus !

Est lorqu'il est en liberté est ce qu'il reste sur son perchoir tous le temps ou il va un peu partout dans la maison ?
Il reste pret de vous ?

Oui il faut vraiment réfléchir car ca vie tres tres lontemps ...
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Oui bien sur, il faut toujours bien réfléchir avant de prendre un animal ce n'est ni un jouet, ni une peluche. Si tout le monde pouvait comprendre ca.. :ranting3:

Mais non t'es pas débile moi aussi je dis que mes furets c'est mes bébés. Nos animaux font partis de la famille parce qu'on les aime et ils nous le rendent bien. J'en aurais tout pleins si je pouvais. o_O
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

C'est vrai il y a rien de débile a aimé ses animaux , bien au contraire . Ils sont parfois plus gentil, et nous donne parfois bien plus qu'un humain... enfin je dis ca je dis rien lol

Ah les furet c'est sympa aussi je connais pas vraiment mais a ce qui parait c'est entre le chien et le chat ( niveau comportement)

Moi je suis plus basé sur les chiens ,moin original , ma petite Maya est un amour , elle est belle et tro caline , c'ets bon bébé a moi ( et a mes parents aussi )

Ca yé on parle d'animaux que je raconte ma vie lol ;)
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

trop jolie ca cage , elle est spacieuse en plus !

Est lorqu'il est en liberté est ce qu'il reste sur son perchoir tous le temps ou il va un peu partout dans la maison ?
Il reste pret de vous ?

Oui il faut vraiment réfléchir car ca vie tres tres lontemps ...

Et bien il reste sur son perchoir extérieur et il vole de temps en temps jusque sa cage pour aller boire et manger !

Ses besoins tombe sur la petite tablette qu'il y a sur son perchoir à roulette ou dans sa cage car en volant il ne fait jamais caca ni pipi ( enfin je pense que c'est comme un pigeons sa peu arriver lol)

En faite dès qu'il ne me voit pas il m'apelle en criant " HELENE" et "BONJOUR" ...lol il me fait trop rire quand il dit cela !
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Oui bien sur, il faut toujours bien réfléchir avant de prendre un animal ce n'est ni un jouet, ni une peluche. Si tout le monde pouvait comprendre ca.. :ranting3:

Mais non t'es pas débile moi aussi je dis que mes furets c'est mes bébés. Nos animaux font partis de la famille parce qu'on les aime et ils nous le rendent bien. J'en aurais tout pleins si je pouvais. o_O

Oh des petits furets j'aime aussi, mes la j'ai deja une chienne super jalouse et mon perroquet j'arrete la !!! LOL
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 21
Animaux 15
Animaux 55
Animaux 28
L
Animaux 47

Ca peut vous intéresser:

Haut