je vous raconte la pose qu on ma faite

KATY1970

Nouveau Membre
bonsoir; je suis aller me fair poser des ongle a beauvais... elle a mis 30 minutes chrono
elle ne ma pas laver les mains comme j 'ai pu le lire.
elle ma dir de m assoir a regarder mes doigt elle a pris une ponceuse et ma poncer legerement les ongles (je suis pas doudouille mais la j ai eu mal) ensuite un coup de pinceau comme ceux q qon utilise pour se maquiller, pour enlever les cochonneries blanche. pose de faux ongles (en 30secondes c'etait fait) elle coupe sans me demander quelle longueur je veux. elle lime pour donner une forme etensuite un produit qui ressemble a un gel poser au pinceau .op les mains sous une lampe; elle re lime et une autre pose de gel; encore la lampe et voila fini;
le resultat ??????? nul nul nul
sous mes ongle j ai de gros paté de colle. sur mes pouces j ai des vague de gel c est hyper moche et en plus elle a pas voulu me faire de french car soi disant sa fait pas beau sur mes les ongles car il sont long !!!!!!!!!!!!!
le tout payer 59 euro
alors avec tous ce que je lis sur le site je pense acheter un kit et refaire tous moi meme car meme sans cours je suis persuader de faire mieux
je deconseille fortement cette personne
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

moi j'irai me faire rembourser!!!! c'est honteux!
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

pfff et ben ma pauvre t'as due être vachement déçue...c'était la patronne qui ta fais cette pose parce que sinon je me gênerais pas pour me plaindre...
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

retourne la voir et dis lui que cela ne te convient pas
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

j'aimerai bien voir une photo mdr
 
pour voir le degat

demain je prend mes mains en photo et je vous montre. vous constaterez le degat par vous meme. C est la patronne oui qui m a poser c est ongles. la premiere fois c etait mieux mais c etait la premiere fois et je n y connaissait rien mais elle a mis quand 30minutes. c est pour ca je vais me commander un kit et essayer de me les faire.
Mais la si je vire les ongles j'ai peur d abimer mes vrais ongle dessous car apres il sont tous mous meme quand il repoussent i faut au moins 2 mois pour quil redurcissent
bizarre bizarre
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

Pfiou !!! moi je l'aurais pas laisser faire..dejà je lui aurait dit pour la longueur et ensuite pour la french je lui aurai dit que ca doit pas lui convenir a elle mais a moi...

bon la c'est fait donc je retournerai chez elle dire que le "travail" qu'elle a fait est pas acceptable... voila

par contre comme les autre je voudrais bien voir a quoi ca ressemble loul
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

De toutes façons si une prothésiste ne prend même pas la peine d'avoir un minimum d'hygiène ce n'est même pas la peine d'aller plus loin dans la pose.
Exactement!!!!

Je suis horrifiée de lire tout ça! Ca nous porte préjudice à toutes!! Grrrrrrr
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

moi j'irais lui dire ma manière de penser à cette dingo, ensuite j'irai faire une depose en urgence chez qqn de PROFESSIONNEL pour me debarasser de son travail degoutant... c'est hallucinant! surtout ne traine pas et fais vite reparer tout ça Katy.
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

bonsoir; je suis aller me fair poser des ongle a beauvais... elle a mis 30 minutes chrono
elle ne ma pas laver les mains comme j 'ai pu le lire.
elle ma dir de m assoir a regarder mes doigt elle a pris une ponceuse et ma poncer legerement les ongles (je suis pas doudouille mais la j ai eu mal) ensuite un coup de pinceau comme ceux q qon utilise pour se maquiller, pour enlever les cochonneries blanche. pose de faux ongles (en 30secondes c'etait fait) elle coupe sans me demander quelle longueur je veux. elle lime pour donner une forme etensuite un produit qui ressemble a un gel poser au pinceau .op les mains sous une lampe; elle re lime et une autre pose de gel; encore la lampe et voila fini;
le resultat ??????? nul nul nul
sous mes ongle j ai de gros paté de colle. sur mes pouces j ai des vague de gel c est hyper moche et en plus elle a pas voulu me faire de french car soi disant sa fait pas beau sur mes les ongles car il sont long !!!!!!!!!!!!!
le tout payer 59 euro
alors avec tous ce que je lis sur le site je pense acheter un kit et refaire tous moi meme car même sans cours je suis persuader de faire mieux
je deconseille fortement cette personne
bon alors du coup elle t'a même pas proposer pti café ou boisson rafraichissante .... pour le prix cela devrait etre un du !!!
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

:) et voilà encore une qui fait du tord à notre superbe métier c'est pas juste :ranting3::ranting3:
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

y'en a qui manque pas de gene, c'est affolant de lire des trucs comme ca; a ta place j'irais lui peter un scandale franchement 59 euros pour une pose ou tu ne choisi meme pas ce qui te plais et un resultat minable faut arreter de se foutre de la gueule des gens (et le tout sans un café offert lol....)
faut pas s'etonner si apres les "faux ongles " on mauvaise reputation,avec des gignolos pareils c'est pas etonnant
n'esite pas a nous mettre les photos.
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

Pas de french parceque les ongles sont trop long, sur des ongle court ok ... !!!!!!! Mais puisque c'est elle qui a determiné la longueur??!? Elle elle a vraiment faux sur toutes la ligne hygiene, procédure, résultat, pas a l'ecoute!
Tu aurai du lui dire sur le moment a cette incompétante (responsable:keep_tidy_outside_0).Meme si je sais que pour je ne sais pas quelle raison on le fait pas, moi c'était chez la coiffeuse la couleur quelle m'a fait (par dessus une autre de 3 mois) n'a pris que sur les 2cm de repousse! Je n'est rien dit au salon je suis parti! Voila pour le petite histoire.Mais maintenant plus jamais je payerai quelquechose de raté.
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

regarde atour de toi les personnes que tu connais et qui ont une jolie pose et demande ou ells sont allée et va corriger tout cela chez une professionnelle.Mais surtout ne touche rien !
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

lol alors la sa c est fort et c est un vrai speedy! lol elle etais presser ou pas envie va reclamer en plus le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est scandaleux pour avoir fais ce qu elle ta fais si au moins le travail etais corect je dis pas mais la euh une photooooooooooooooooo
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

pfffff on entend encore des truk comme sa aujourdhui, des gens qui se disent professionel, qui non aucun savoir et qui en plus font payer 59E pour quelque chose de completement raté!!!!!!!!!
mais quel honte!!!!!!!
comment cette femme peu faire ca et etre fiere de son travail!!!
perso je comence a peine, et meme sur mes amies, je ne peu pa les laisser partir avec un micro detail qui me deplait!!!!!!!!!
c pas possible!!!!!

FAIT TOI REMBOURSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Ongles en gel UV 37
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 21
C
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut