jean marin beauty

Re : jean marin beauty

pour les kit de démarrage tu peux aller sur le site de ongle 24 il en font a tous les prix et au niveau du gel jean marin ma belle soeur le pren et elle ne s'en ai pas plein mais je connais une amie qui n'aime as je pense que tu dois essayer tu prend des petit pots au début et si sa te plait pas tu peus toujours changer ou les vendres.
 
Re : jean marin beauty

Coucou les filles je sais pas si quelques une vont revenir car je débarque après pas mal de temps!!
Voilà ça va faire un mois que j'ai terminé ma formation que j'ai faite chez produo avec la marque jean Marin est je suis :mask:car mes ongles ne tiennent pas et j'ai fais plusieurs poses qui ne tiennent qu'une semaine ou 2 grand max!!! et je croyais que ça venais de moi qui était bidon mais enfait vu ces commentaires ça me rassure je me dit que c'est peut être les produits!!!
Du coup j'ai envie de changer mes pour quel marque???
J'ai vu dans certains pas à pas que vous utilisé un primer puis un autre gel, puis le gel de construction mais avec la marque que j'utilise c'est direct le bonding gel (gel d'accroche) ils appel ça !
Alors je sais plus quoi faire aidez moi les fille je sais plus quoi faire!!!:calimero:
 
Re : jean marin beauty

bonjour,
un jour j'étais à court de french, et j'ai du aller vite fait chez produo (juste à 2 min du salon) prendre un pot de french Jean Marin, parce qu'ils n'avaient plus de blanc en Ibd, j'avoue que depuis, je le préfère, maintenant le reste je ne sais pas dire, je ne travaille ni avec leur tips, ni leur colle, ni le reste des produits. j'utilise Ibd et professionails (pour le reste)
 
Re : jean marin beauty

Merci beaucoup Nathalie j'ai eu de bons echos d'idb je vais peut être me tourner vers merci !
Bon réveillon et à l'année prochaine!!!
Bises
 
Re : jean marin beauty

je te propose de prendre la marque griffe d'or c'est les meilleure et si tu as une attestation comme quoi tu as suivi ta formation alors tu peus commander chez eux.
 
Re : jean marin beauty

Coucou et merci du conseil!!!
Je connais Amfreville j'ai habité au Neubourg! Si ça ce trouve on c'est déjà vu!!! Bonne et Heureuse année 2009 à toi!!
Tu trouve ces produits sur internet?
 
Re : jean marin beauty

Bonjour,
j'ai moi meme suivi la formation de pro duo, et ils font un kit de demarrage avec lampe, pinceaux et gels, enfin les produits de base quoi.
Pour le moment, je ne travaille qu'avec ces produits la, mais je ne pourrais te dire ce qu'ils valent reellement. En tout cas, ils sont chers.
Je cherchais pas ce biais a savoir ce que d'autres utilisatrices en pensent et si on devait changer de marque, vers laquelle se tourner.
Merci,
A bientot
Sawya
 
Re : jean marin beauty

slt oui je connais cette marque certaine dise qu'il sont bien et d'autre dise le contraire je pense que ces selon les personnes et il font des kit chez pro duo par chez moi il sont a 680€ ttc tu as tout ceux qu'il te faut dedans jusqu'a la ponceuse voila jespére t'avoir aidé
 
Re : jean marin beauty

attention la ponceuse n'est qu'un petit gadget sur pile, que l'on trouve souvent à 10 euros, ne sert que sur ongles naturels, raccourcir .... mais pour enlever le gel pour la retouche c'est une autre histoire.
 
Re : jean marin beauty

coucou moi meme j'ai fait ma formation chez pro duo
j'ai eu mon kit complet base GEL-UV a 532euro et frachement
j'ai pas de probleme avec
 
Re : jean marin beauty

coucou tt lmonde

jean marin é une marq de ché pro duo je lutiliz pa dc pe pa vs dir si c bien ou pa mé jtrouv sa cher pr ce q c...

moi jutiliz lé produi professionails, astra nails qi st super!!c vrémen d profui de qalité, mé osi lé produi onglerie.be
ki st vrémen pa cher du tou apré bon ya certain produi moin performan q dotr mé bon c du o pri tré ba...

pr tte débutante je conseil dacheté un kit de démrage ché onglerie.be o moin tu ne te ruine pa, tu va sur place il von te metr tt sqe ta bezoin a lépok javé payé 400euro pour la formation gel & résine + le kit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut