jean marin beauty

la gazelle

Ex-nouvelle
Bonsoir, voila je me suis décidé a me lancer dans la pose d'ongle, d'abord sur moi comme model bien sur mais je suis aller chez un fournisseur pro duo. J'ai leur ai d'abord demander si ils faisaient des kits de démarage, et non ils ne font pas donc a faire au détail. Ensuite j'ai regarder le prix des lampe uv, le prix 223 euros, mon avis est que je trouve le prix assez élever dites moi vous se que vous en pensez. Aprés j'ai regarder le nom du fournisseur des produits, c'est jean marin beauty connaissez vous ces produits. Depuis que je viens sur le forum je n'en ai jamais entendu parler. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il connait ces produits.
Merci pour vos réponses.:draculax:
 
Re : jean marin beauty

Coucou la gazelle
Je suis désolée mais jamais entendu parlé de ce fournisseur.

Bon courage pour ton démarrage.:lol:
 
Re : jean marin beauty

salut la gazelle pour le prix de la lampe en general c'est ça mais moi aussi pour le fournisseur connais pas
 
Re : jean marin beauty

Bonsoir, je voulais savoir si le kit emminails de ebay vaut le coup sinon ou pourrais je trouvé la liste de tout se qu'il me faut pour démarer le gel et ou la résine et se qui sera le mieu pour moi commencer. Merci.
 
Re : jean marin beauty

Ta marque à déjà été citer sur ce forum,mais je ne me rappel pas par qui?On attends les autres.
 
Re : jean marin beauty

Coucou,

perso j'ai commencé avec le kit d'emminails sur e-bay et je trouve ça bien pour debuter.(hormis leur primer-stylo) ça donne une bonne base avant d'investire petit à petit :)
 
Re : jean marin beauty

Coucou La Gazelle Je Suis Tres Surprise Que Pro-duo Ne Fasse Pas De Kit Car Moi Je Vais Surement Faire Une Formation Chez Eux Avec Les Prodits Jean Marin... Pro-duo Me Propose Un Kit De Demarage A 480 Euros Il Y A Lampe Gel Lime... Le Kit Est A Se Prix Si Tu Fais La Formation Chez Eux Sinon Si Tu Ne Souhaite Pas Faire La Formation Le Kit De Demarage Est A 528 Euros Quelque Chose Comme Ca Bref Renseigne Toi Bien Pour Les Produits J Ai Quand Meme Trouve Une Fille Sur Le Forum Qui Connait Elle Ma Dit Que C Etait Un Tres Bon Produit Voili Voilou
 
Re : jean marin beauty

j'ai eu l'occasion de tester les gels jean Marin de chez pro-duo par l'entremise d'une élève, et bien je ne les conseille pas, et les tips n'ont pas une bonne encoche et se casse vite au limage,
je ne sais pas d'où tu es mais je peux te donner par mp si tu veux
 
Re : jean marin beauty

j'ai pu tester les gels de Jean Marin de chez Pro-Duo, je te les conseille pas, et leurs tips n'ont pas une encoche prononcée et au limage de la démarcation ils cassent vite. si tu veux je peux te donner le N° de gsm de la personne qui les a utilisé (en mp)
pinky
 
Re : jean marin beauty

Coucou jutilise les gel jean marin, je les achete chez Pro Duo et j'en suis contente ;)
 
Re : jean marin beauty

bonjour les fille moi aussi j utiliser les produits jen marin et 2 a 3 jours apres la pause le gel ce tirer maitenent j ai commencer une formation a la louviere (belgique) et eux mon proposer les produits de onglerie.be il sont pas cher et plusieur personne utilise c est produits sur ce forum
 
Re : jean marin beauty

Coucou la gazelle,
jai utilisé les produits jean marin perso je ne les trouve pa asser performan .
actuellemenb je travailo avec christrio, LCN et ibd voila
 
Re : jean marin beauty

saluut a ttes!!

MOi aussi jutilise Produit jean marin mais veut essayer autres produits dont ceux de onglerie.be!!

Jai fai ma formation avec pro duo et jai eut un kit de demarrage avec produit jean marin!!

Peut etre as tu mal été renseignée!!!

Le kit de demarrage je l'ai payé 680€ avec gel et résine!!

Voili voilou :plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut